Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Stef007 a écrit :depuis que j'ai activé Wan eth1.20 VoIP j'ai déjà eu plus de 5 m-à-j en l'espace de 30 minutes et maintenant je viens de passer en 60I11U-60A022 avec Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009
Visiblement il ne passe pas à la dernière d'un coup.
En principe, comme elle est ztc, la configuration doit s'opérer automatiquement. Puisque cela ne semble pas le cas, rien ne t'empêche d'encoder les identifiants manuellement.carlo_0000 a écrit :... ha oui autre chose la box ne se configure pas toute seul
(login password ... reste vide)
me semble que vous disiez qu elle s auto configurai ?
Yamato a écrit :Bonjour,En principe, comme elle est ztc, la configuration doit s'opérer automatiquement. Puisque cela ne semble pas le cas, rien ne t'empêche d'encoder les identifiants manuellement.carlo_0000 a écrit :... ha oui autre chose la box ne se configure pas toute seul
(login password ... reste vide)
me semble que vous disiez qu elle s auto configurai ?
carlo_0000 a écrit :j ai refait un reset
je suis partir pendant + d 1 heure
donc vous aviez raison il faut plus de 30 minutes pour la mise a jours et que la box de configure toute seul avec les login
mon firmeware est a jour la, et c est auto configurer
C'est la dernière version diffusée.antho a écrit :... 60R109-60A022
D'apres les posts c'est bien la derniere version? ...
Plusieurs personnes ont rencontrés le même problème. Soit il n'y avait pas de solution, soit composer le 0800/224.24 permettait à la synchro d'augmenter jusqu'à sa valeur précédente.antho a écrit :... Ma synch etait de 21 et est tombee a 16 mais je comprends que ca va s'ajuster petit a petit, merci de confirmer si je dois faire qq chose ou juste attendre (sans meme reboot) ...
antho a écrit :autre question car il semble que vous vous y connaissez aussi en SIP.
j'ai aussi le Wan eth1.20 VoIP desactive..j'avais decouvert un peu ca par hasard.
En fait j'ai configure POIVY (a recommender point de vue prix) comme provider SIP.
J'ai connecte un telephone standard a la BBOX et j'ai toujours observe les problemes suivant :
- Pas de tonalite sur le telephone (une reboot du modem et ca remarche souvent)
- Tres souvent je dois recomposer plusieurs fois le meme numero car il sonne comme occupe (alors qu'il n'est pas occupe)
le reste du temps ca fonctionne donc je ne comprends pas trop pourquoi..
merci
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