J'ai lu sur ce forum que la b-box2 était simplement compatible avec le vectoring grâce au dernier firmware mais que la b-box3 devait être utilisée afin de profiter au maximum des avantages de cette technique. Est-ce exact ou pas ?

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Nii a écrit :Il y a plusieurs zones de test
La bbox 3 utilisera la vectorisation.
La bbox 2 avec le firmware 6W synchronise sur des cartes vectorisation mais n'en profite pas, les firmwares précédant ne devraient pas synchroniser.
Nii a écrit :Il y a plusieurs zones de test
La bbox 3 utilisera la vectorisation.
La bbox 2 avec le firmware 6W synchronise sur des cartes vectorisation mais n'en profite pas, les firmwares précédant ne devraient pas synchroniser.
popol_the_man a écrit :et pourquoi mon frero il a 50Mb avec une bbox 2?
snakeseater a écrit :popol_the_man a écrit :et pourquoi mon frero il a 50Mb avec une bbox 2?
Je t'ai répondu dans mon premier commentaire, si tu prenais la peine de lire un temps soit peu.
popol_the_man a écrit :snakeseater a écrit :popol_the_man a écrit :et pourquoi mon frero il a 50Mb avec une bbox 2?
Je t'ai répondu dans mon premier commentaire, si tu prenais la peine de lire un temps soit peu.
Hola calmos l’égocentrique c'etait par rapport a une autre personne
mon commentaire , qui me disait que pour 50mb fallait une bbox 3 ...
Nii a écrit :La bbox 3 utilisera la vectorisation.
Nii a écrit :Oui c'est un nouveau firmware qui n'est pas encore déployé à l'échelle nationale.
Nii a écrit :Oui c'est un nouveau firmware qui n'est pas encore déployé à l'échelle nationale.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit