raphaeldugrandnord a écrit :... Je me vois mal parler du vectoring à ma belle-mère de 75 ans.
En même temps, qu'est ce quelle en aurait à faire ?
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
raphaeldugrandnord a écrit :... Je me vois mal parler du vectoring à ma belle-mère de 75 ans.
mackguil a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :... Je me vois mal parler du vectoring à ma belle-mère de 75 ans.
En même temps, qu'est ce quelle en aurait à faire ?
raphaeldugrandnord a écrit :
Comme la plupart des clients Pxs, CQFD
nidget a écrit :Bonjour à tous.
Je suis en profile 60/10. Un peu étrange non ? Mais j'ai toujours une B-Box 2. Est-ce que le passage à la B-Box 3 ferait augmenter mon download ?
nidget a écrit :Merci pour la réponse, Marcolino. Et comment je fais pour avoir la B-Box 3 ? Je grille la B-Box 2 ou bien y a-t-il une solution plus simple et moins contraignante ? (je n'aime pas sacrifier du matos, même celui de Proximus)
KaiN34 a écrit :nidget a écrit :Merci pour la réponse, Marcolino. Et comment je fais pour avoir la B-Box 3 ? Je grille la B-Box 2 ou bien y a-t-il une solution plus simple et moins contraignante ? (je n'aime pas sacrifier du matos, même celui de Proximus)
Débranches ta Bbox2 du courant, appelle le helpdesk, tu expliques que ta Bbox2 ne s'allume plus, on va te demander de la brancher sur une autre prise de courant, tu fais mine de chipoter 2 min et tu indiques qu'elle ne s'allume toujours pas. On te donnera alors un code d'échange pour récuperer une Bbox3. (j'aime pas spécialement recommander cette "procédure" mais on tombe encore des fois sur des opérateurs un peu psychorigides qui ne font pas d'échanges s'il n'y a pas un problème matériel, le pire étant que PXM commence à envoyer du courrier à des clients qui ont encore des Bbox2 pour les swap via Bpost contre des Bbox3 donc pourquoi ne pas faire les swap proactivement ou à la demande du client quand celui ci appelle le helpdesk)
KaiN34 a écrit :...on tombe encore des fois sur des opérateurs un peu psychorigides qui ne font pas d'échanges s'il n'y a pas un problème matériel...
Kadrik a écrit :KaiN34 a écrit :...on tombe encore des fois sur des opérateurs un peu psychorigides qui ne font pas d'échanges s'il n'y a pas un problème matériel...
Il faut savoir que le service technique à des règles à suivre et.... Un psychorigide est un gars qui fait son job
nidget a écrit :Bonjour à tous.
Je suis en profile 60/10. Un peu étrange non ? Mais j'ai toujours une B-Box 2.
Est-ce que le passage à la B-Box 3 ferait augmenter mon download ?
Est-il possible de monter plus haut en upload ? Je suis en 7.5mbps réel (speedtest) et c'est légèrement trop peu pour les jeux en partage sur PS4.
KaiN34 a écrit :Hum ça reste du dialogue et de la négociation, au final ça reste à l'appréciation de l'agent, comme lorsque le service à la clientèle décider d'accorder ou non un geste commercial/note de crédit, comme lorsqu'un Proximus Shop échange un décodeur alors que les échanges en TBO sont sensés être prohibés au profit des échanges Kiala ou TEC.
Je ne dis pas que suivre les procédures c'est mal, mais être un agent ne se résume pas à suivre un script sans réfléchir, la notion de CARE client rentre très fortement en compte ces temps ci (notamment avec la process dont j'ai parlé un peu plus haut avec l'échange de Bbox2 contre Bbox3 via Bpost).
MarcD a écrit :nidget a écrit :Bonjour à tous.
Je suis en profile 60/10. Un peu étrange non ? Mais j'ai toujours une B-Box 2.
Est-ce que le passage à la B-Box 3 ferait augmenter mon download ?
Est-il possible de monter plus haut en upload ? Je suis en 7.5mbps réel (speedtest) et c'est légèrement trop peu pour les jeux en partage sur PS4.
J'ai fait la même chose, j'étais plus ou moins dans les 67 Mb/s (cfr Speedtest), et depuis le B-Box 3 je suis à 45 environ et 4,5 en Up (et ça depuis 6 mois, donc je doute que ça change vite, j'ai pourtant une bonne ligne à environ 130 m de la borne ). Donc c'est pas forcément un bon plan de changer de box.
Arowan a écrit :
mais mais mais mais et le dlm dans tout ça sur un ligne sans vecto ah ok je dis rien =D
TL7800 a écrit :Il faut attendre que le DLM repasse
TL7800 a écrit :Il faut attendre que le DLM repasse
solar10 a écrit :TL7800 a écrit :Il faut attendre que le DLM repasse
Justement, j'ai quelques chemises...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit