Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Oncle Sam a écrit : Oui. AVM est à court d'idée.
Mais comme le problème vient de l'AGW et non de leurs modem, j'ai l'impression qu'ils vont laisser tombé. Pourtant je leurs ai dis que nous sommes de plus en plus nombreux ...
===============================================================
When replying, please do not change the subject line.
===============================================================
Your Ticket-ID: CID3953370
Guten Tag Herr XXXXXXXX.
Der frühere Vorgang im Rahmen des AVM Supports war bereits beendet, das Ticket geschlossen mit einer abschließenden Stellungnahme durch den AVM Support.
Sollten Sie Kontakt mit einem Herrn Deleye haben, setzen Sie diesen bitte in direkter Kontaktaufnahme zu Herrn Deleye fort.
Mit freundlichen Grüßen aus Berlin,
Michael Ellguth (AVM Support)
===============================================================
AVM Computersysteme Vertriebs GmbH, Alt-Moabit 95, 10559 Berlin HRB 57000 AG Charlottenburg, Geschäftsführer: Johannes Nill ===============================================================
Oncle Sam a écrit :J'ai été mis en contact avec le responsable AVM Benelux pour effectuer une batterie de tests. Tout d’abord, le responsable des ventes pour le Benelux est venu chercher ma FB 7360 car le support technique de Berlin la voulait absolument vu le gros bourdonnement qu'elle fessait. J'ai reçu une toute nouvelle FB 7360 qui fonctionne nettement mieux. Il y a encore un léger bourdonnement dans la tonalité qui dure +/- 3 sec puis disparait progressivement pour un max de 5 sec. Il n'y a aucun bourdonnement lors des conversations téléphoniques en appels émis et appel reçus. (sur ligne Proximus)
Le responsable AVM Benelux m'a envoyer un splitter Luxembourgeois pour remplacer la TF2007 ainsi que le filtre VDSL, mais sans succès. La B-Box 3 synchronise bien mais pas moyen de me servir de la central téléphonique de la FB tant le souffle est important sur la ligne.
Après leurs avoir envoyé mes tests, j'attends d'autres instructions pour la suite.
- "Nous ne somme pas EDPnet monsieur, mais Belgacom !"
Kadrik a écrit :- "Nous ne somme pas EDPnet monsieur, mais Belgacom !"
Tout est dit.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : doudy