philippe_d a écrit :vodnok a écrit : J'ai obtenu une ristourne car vu que j'étais bloqué à 16Mbit je ne trouvais pas normal de payer autant et que j'allais aller voir ailleurs. J'ai obtenu 10€ / mois sur mon pack.... Comme quoi....
Intéressant de savoir. Tu peux aussi dire comment cette ristourne est décrit sur la facture???
Ce pourrait aider autres clients de "demander" cette ristourne et convaincre le service clients
.
Oui stp, pourrais tu dire comment est décrite cette ristourne sur ta facture ?
Aussi, c'est valable aussi longtemps que tu restes chez Proximus ou juste limité dans le temps ?
Pour info hier j'ai envoyé un émail pour expliquer mon mécontentement avec la connexion Internet (je rappelle 12 Méga sans TV allumé), j'ai reçu 2 appels téléphoniques, ils m'ont proposé un geste commercial (mais 1x sur un montant) j'ai refusé et insisté pour une réduction permanente, ils ne peuvent pas prendre ce genre de décision au service clientèle, ils ont transféré ma demande plus haut (chez Dieu ?) et je dois attendre 10 jours pour avoir une réponse.
Wait and see
darkwave1 a écrit :Au fait comment savoir si on est sur une ligne vectorisée ????
En effet, ce serais intéressant de savoir comment avoir cette info.
J'imagine qu'il faut téléphoner au 0800338000 ?