Nouveauté chez Be TV

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par laurentchonchon » 26 Juin 2016 17:12

bennybuche a écrit :Je confirme le dysfonctionnement signalé plus haut...
Sur mon second décodeur (un vieux, sans disque dur, d'avant les Sagem), les chaines Ciné+ ne sont pas apparues malgré plusieurs redémarrages et réinitialisations. Le déco me signale qu'il n'y a pas de chaine sur le 223 :-?
Je confirme par contre les avoir sur LaBox.

Question subsidiaire: toujours pas de nouvelle des programmes Cine+ disponibles sur le Replay; je ne les y trouve toujours pas (ou alors, j'ai mal cherché)?


Bonjour BENNY
Merci pour ta confirmation, moi je teste uniquement LA BOX donc je ne sais rien concernant les anciennes CABLEBOX ou Décodeurs. Donc pour cela, adressez-vous à un vendeur dans une boutique SFR.
En ce qui concerne le REPLAY de CINE+, comme je l'ai dit je vous préviendrai tous sur cette page quand j'aurai de bonnes nouvelles. Tu peux toujours utiliser le REPLAY sur ta tablette ou PC via l'application BE TV GO, là cela fonctionne en cliquant sur CATALOGUES A LA DEMANDE, tu as le choix du REPLAY pour les chaînes Be TV ou celles de Ciné +
Bonne soirée et bon match!
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par laurentchonchon » 28 Juin 2016 12:27

J'ai une mauvaise nouvelle pour les anciens abonnés à Be Tv et Be Sport

J'ai demandé si les anciens abonnés pouvaient avoir le nouveau tarif de Be Addict (24,99€) et Voo Sport World (14,99€) et on m'a répondu que ces offres sont réservées seulement aux nouveaux abonnés de ces options.
Donc les anciens abonnés aux 2 options garderont les tarifs d'avant, à savoir pour Be Tv devenu Be Addict 42,..€ (je ne me souviens plus du prix exact) et pour Be Sport devenu Voo Sport World 24,99€!!!
HALLUCINANT!
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 28 Juin 2016 13:12

laurentchonchon a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle pour les anciens abonnés à Be Tv et Be Sport

J'ai demandé si les anciens abonnés pouvaient avoir le nouveau tarif de Be Addict (24,99€) et Voo Sport World (14,99€) et on m'a répondu que ces offres sont réservées seulement aux nouveaux abonnés de ces options.
Donc les anciens abonnés aux 2 options garderont les tarifs d'avant, à savoir pour Be Tv devenu Be Addict 42,..€ (je ne me souviens plus du prix exact) et pour Be Sport devenu Voo Sport World 24,99€!!!
HALLUCINANT!



mais sur ma facture il y a bien deux rubrique Be adict et Voo sport j'ai changer mes options et je n'ai plus Be premium je leur ai sonner et m'ont qu'ils me rembourserai les 2.50€ le mois prochain
ils sont obliger de me compter le nouveau tarif

et si maintenant je résilie Voo sport et je garde Be adict combien vont ils me facturer ?
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par laurentchonchon » 28 Juin 2016 14:41

bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle pour les anciens abonnés à Be Tv et Be Sport

J'ai demandé si les anciens abonnés pouvaient avoir le nouveau tarif de Be Addict (24,99€) et Voo Sport World (14,99€) et on m'a répondu que ces offres sont réservées seulement aux nouveaux abonnés de ces options.
Donc les anciens abonnés aux 2 options garderont les tarifs d'avant, à savoir pour Be Tv devenu Be Addict 42,..€ (je ne me souviens plus du prix exact) et pour Be Sport devenu Voo Sport World 24,99€!!!
HALLUCINANT!



mais sur ma facture il y a bien deux rubrique Be adict et Voo sport j'ai changer mes options et je n'ai plus Be premium je leur ai sonner et m'ont qu'ils me rembourserai les 2.50€ le mois prochain
ils sont obliger de me compter le nouveau tarif

et si maintenant je résilie Voo sport et je garde Be adict combien vont ils me facturer ?


Et par quel mode as-tu changé tes options??? Car moi j'ai quelqu'un qui me prétend que c'est pas possible pour les anciens clients. Je suis en train d'essayer pour mon voisin qui avait Be SPORT de changer pour VOO SPORT WORLD mais on me répond que c'est pas possible et qu'il continuera à payer 24,99€ sous l'appellation BE SPORT!!!!! C'est à ne rien y comprendre!!!!
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par Fritor » 29 Juin 2016 09:21

moi je serai toi, je résilie de suite et tu t abonnes en septembre avec la nouvelle option
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 11:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 29 Juin 2016 12:23

laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle pour les anciens abonnés à Be Tv et Be Sport

J'ai demandé si les anciens abonnés pouvaient avoir le nouveau tarif de Be Addict (24,99€) et Voo Sport World (14,99€) et on m'a répondu que ces offres sont réservées seulement aux nouveaux abonnés de ces options.
Donc les anciens abonnés aux 2 options garderont les tarifs d'avant, à savoir pour Be Tv devenu Be Addict 42,..€ (je ne me souviens plus du prix exact) et pour Be Sport devenu Voo Sport World 24,99€!!!
HALLUCINANT!



mais sur ma facture il y a bien deux rubrique Be adict et Voo sport j'ai changer mes options et je n'ai plus Be premium je leur ai sonner et m'ont qu'ils me rembourserai les 2.50€ le mois prochain
ils sont obliger de me compter le nouveau tarif

et si maintenant je résilie Voo sport et je garde Be adict combien vont ils me facturer ?


Et par quel mode as-tu changé tes options??? Car moi j'ai quelqu'un qui me prétend que c'est pas possible pour les anciens clients. Je suis en train d'essayer pour mon voisin qui avait Be SPORT de changer pour VOO SPORT WORLD mais on me répond que c'est pas possible et qu'il continuera à payer 24,99€ sous l'appellation BE SPORT!!!!! C'est à ne rien y comprendre!!!!


et bien tu vas en boutique ou sur ta page personnel dans ma TV puis options tu décoche Voo sport ou be prémium et avant de valider tu regarde bien que il n'y a pas d'autre options qui ce sont activées car chaque fois il rajoute Dorcel XXl

Ce matin j'ai supprimé Voo sport il seras couper au 31 juillet et j'ai garder Be adict donc il ne pourront pas me facturer 42€ ils devront me facturer le nouveau tarif 24.99€

et comme il n'y a plus grand chose en ce moment Sur Voo sport et sur Eleven ce n'est que des redifs je crois que je vais faire quelques économies et je ne prendrai l'option Voo sport De Janvier à fin juin pour voir la deuxième partie des championats

je viens de regarder sur ma page perso et tout est en ordre

Ma soeur qui est chez Voo elle a dus aussi se désabonnée car les gens qui ne font pas la démarche de changer leur contrat reste sur Be prémium elle restait à 42€ et maintenant comme sont contrat est changé elle paye 39.98€
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par solar10 » 29 Juin 2016 12:26

Bref, Arnaques & Cie.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par tntuner » 29 Juin 2016 13:40

car chaque fois il rajoute Dorcel XXl

:lol:

En effet, arnaque arnaque...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par sam_2001 » 29 Juin 2016 14:25

Bonjour,

Et encore, ce n'est rien comparé à l'arnaque pour SFR Luxembourg. Renseignement pris, il n'est en effet pas prévu que les options Be addict et Voo Sport soient proposées au Luxembourg, alors que le sport ne m'intéressant pas du tout, je serai ravie d'avoir seulement Be addict et de pouvoir économiser 17,- euros par mois... Ben oui, ça chiffrerait à la longue, déjà que l'abonnement SFR au Luxembourg est en moyenne 15,- plus cher qu'en Belgique, on est vraiment toujours pris pour des vaches à lait, comme si la vie n'était pas déjà suffisamment chère ici :angryfire:.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 10:31

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par laurentchonchon » 29 Juin 2016 17:57

bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle pour les anciens abonnés à Be Tv et Be Sport

J'ai demandé si les anciens abonnés pouvaient avoir le nouveau tarif de Be Addict (24,99€) et Voo Sport World (14,99€) et on m'a répondu que ces offres sont réservées seulement aux nouveaux abonnés de ces options.
Donc les anciens abonnés aux 2 options garderont les tarifs d'avant, à savoir pour Be Tv devenu Be Addict 42,..€ (je ne me souviens plus du prix exact) et pour Be Sport devenu Voo Sport World 24,99€!!!
HALLUCINANT!



mais sur ma facture il y a bien deux rubrique Be adict et Voo sport j'ai changer mes options et je n'ai plus Be premium je leur ai sonner et m'ont qu'ils me rembourserai les 2.50€ le mois prochain
ils sont obliger de me compter le nouveau tarif

et si maintenant je résilie Voo sport et je garde Be adict combien vont ils me facturer ?


Et par quel mode as-tu changé tes options??? Car moi j'ai quelqu'un qui me prétend que c'est pas possible pour les anciens clients. Je suis en train d'essayer pour mon voisin qui avait Be SPORT de changer pour VOO SPORT WORLD mais on me répond que c'est pas possible et qu'il continuera à payer 24,99€ sous l'appellation BE SPORT!!!!! C'est à ne rien y comprendre!!!!


et bien tu vas en boutique ou sur ta page personnel dans ma TV puis options tu décoche Voo sport ou be prémium et avant de valider tu regarde bien que il n'y a pas d'autre options qui ce sont activées car chaque fois il rajoute Dorcel XXl

Ce matin j'ai supprimé Voo sport il seras couper au 31 juillet et j'ai garder Be adict donc il ne pourront pas me facturer 42€ ils devront me facturer le nouveau tarif 24.99€

et comme il n'y a plus grand chose en ce moment Sur Voo sport et sur Eleven ce n'est que des redifs je crois que je vais faire quelques économies et je ne prendrai l'option Voo sport De Janvier à fin juin pour voir la deuxième partie des championats

je viens de regarder sur ma page perso et tout est en ordre

Ma soeur qui est chez Voo elle a dus aussi se désabonnée car les gens qui ne font pas la démarche de changer leur contrat reste sur Be prémium elle restait à 42€ et maintenant comme sont contrat est changé elle paye 39.98€


J'ai été voir dans le compte de mon voisin qui veut changer son option BE TV SPORT pour VOO SPORT WORLD, j'ai fais comme tu m'a dit, mais dans "MON OFFRE TELE" il est bien écrit BE TV SPORT mais ça on ne sait pas supprimer!! Il avait pris que les chaînes sport de BE TV. Après en allant dans OPTIONS je vois la case a cocher de VOO SPORT WORLD mais il n'y a pas de case BE TV SPORT a décocher.

Et fais attention car je pense (mais j'en suis pas sur) que prendre l'option pour BE ADDICT ou VOO SPORT WORLD c'est pour une durée obligatoire d'un an minimum!!!!! Du moi c'était comme ca avec l'ancienne version des options.

Peux tu m'aider à ton tour pour mon voisin? Comment dois je faire alors pour supprimer son option BE TV SPORT pour la remplacer par VOO SPORT WORLD???

Merci
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 30 Juin 2016 11:56

Bon peut être qu'il y a une différence avec les clients Be prémium et ceux qui n'avait pris que Betv sport

le plus simple c'est de sonner aux service commerciale 02/226.55.55 prendre le service abonnement et demander de supprimer betv sport et de mettre à la place Voo sport World et si cela ne marche pas le mieux c'est de supprimer Betv Sport attendre la datte de fin de contrat et à ce moment la de refaire un nouveaux contrat Voo sport World
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 30 Juin 2016 12:13

Voilà je viens de regarder ma page perso SFR

et dans ma TV et dans mes options c'est bien mis Be adict 24.99€ et Voo sport World 14.99€ avec entre parenthèse (Voo sport World résilier au 31/07/2016)

donc je n'ai que 1 mois de préavis pour Voo sport World
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par laurentchonchon » 30 Juin 2016 12:28

bobmax a écrit :Bon peut être qu'il y a une différence avec les clients Be prémium et ceux qui n'avait pris que Betv sport

le plus simple c'est de sonner aux service commerciale 02/226.55.55 prendre le service abonnement et demander de supprimer betv sport et de mettre à la place Voo sport World et si cela ne marche pas le mieux c'est de supprimer Betv Sport attendre la datte de fin de contrat et à ce moment la de refaire un nouveaux contrat Voo sport World


Moi sonner au service commercial? JAMAIS, je sais où ils sont et ce qu'ils valent. Je suis bêta-testeur et je m'adresse directement aux responsables des services concernés voir même parfois à la Direction. Et au service abonnement (à Bruxelles) on m'a dit qu'un ancien abonné à BE TV SPORT gardait son contrat Be TV Sport à 24,99€ et ne pouvait pas passer à VOO SPORT WORLD à 14,99€ malgré qu'il bénéficie bien des 2 chaînes ELEVEN.
Et c'est ça que je trouve HALLUCINANT! Je vais contacter la Direction pour en savoir +

Merci pour ton aide BOBMAX
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par laurentchonchon » 30 Juin 2016 12:30

bobmax a écrit :Voilà je viens de regarder ma page perso SFR

et dans ma TV et dans mes options c'est bien mis Be adict 24.99€ et Voo sport World 14.99€ avec entre parenthèse (Voo sport World résilier au 31/07/2016)

donc je n'ai que 1 mois de préavis pour Voo sport World


OK OK c'est peut-être alors BE ADDICT où il faut s'abonner 1 an minimum, tout comme avant avec l'ancien abonnement à BE TV.
Merci BOBMAX, bonne après-midi!
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 30 Juin 2016 13:07

laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :Voilà je viens de regarder ma page perso SFR

et dans ma TV et dans mes options c'est bien mis Be adict 24.99€ et Voo sport World 14.99€ avec entre parenthèse (Voo sport World résilier au 31/07/2016)

donc je n'ai que 1 mois de préavis pour Voo sport World


OK OK c'est peut-être alors BE ADDICT où il faut s'abonner 1 an minimum, tout comme avant avec l'ancien abonnement à BE TV.
Merci BOBMAX, bonne après-midi!


Ok pour le service technique c'est la cata mais je dois dire que quand je prend l'option service abonnement ils sont toujours très compétent

et là il corrige direct tes options

et bonne nouvelle je viens de voir chez moi que Be à la demande fonctionne à nouveau
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par laurentchonchon » 30 Juin 2016 14:19

Comme nous l'annonçait BOBMAX, j'informe aux abonnés BE TV que BE A LA DEMANDE fonctionne à nouveau.
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par laurentchonchon » 04 Juil 2016 13:46

Bonjour,

Cette fois c'est moi qui vous demande à l'aide!
Je n'arrive plus à visionner un film sur Be Tv à la demande (via LA BOX) ni d'ailleurs sur d'autres plateformes de Replay.
J'arrive à entrer dedans, je sélectionne le film ou l'émission et quand je clic sur VOIR: écran noir.

Suis je le seul? Ou chez d'autres aussi???? Je demande cela car j'ai une fréquence test spécial, c'est peut-être la raison et vu que quasi tous mes contacts de tests sont en vacances chez SFR c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous.

Bonne journée les gens..... Et merci!
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par thiph079 » 04 Juil 2016 19:13

sam_2001 a écrit :Bonjour,

Et encore, ce n'est rien comparé à l'arnaque pour SFR Luxembourg. Renseignement pris, il n'est en effet pas prévu que les options Be addict et Voo Sport soient proposées au Luxembourg, alors que le sport ne m'intéressant pas du tout, je serai ravie d'avoir seulement Be addict et de pouvoir économiser 17,- euros par mois... Ben oui, ça chiffrerait à la longue, déjà que l'abonnement SFR au Luxembourg est en moyenne 15,- plus cher qu'en Belgique, on est vraiment toujours pris pour des vaches à lait, comme si la vie n'était pas déjà suffisamment chère ici :angryfire:.


Pour info chez POST ç'est 37,7€ (contre 42€ chez SFR) pour le Be Premium, en plus leur nouvel décodeur est 4k ready et si disponible t'auras la vraie fibre point à point. 52% de la population est couverte et environ 60% d'ici la fin de l'année donc il y a de fortes chances que tu sois éligible.

Pour tester ici
-> http://www.posttechnologies.lu/technolo ... re-optique
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par sam_2001 » 04 Juil 2016 20:45

Merci pour l'info. Malheureusement, PostTV ne propopose notamment pas Sundance Channel que j'aime bien et 13ème rue et Syfy ne sont proposés que dans un bouquet allemand et pas français (et même en regardant en v.o., ce que je fais toujours, les sous-titres en allemand, ça ne le ferait pas ;-).
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 10:31

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par thiph079 » 04 Juil 2016 22:36

En effet dommage Tango les propose en option à 10€ (version française) mais pas de BeTV alors
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

PrécédentSuivant

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit