Comme promis, je reviens vers vous avec les informations que l'on m'a transmises
Depuis la récente mise à jour du VOOcorder, celui-ci redémarre toutes les 24h lorsqu’il n’est pas sollicité (pas d’enregistrement planifié) et se met automatiquement en veille afin d’améliorer la stabilité générale de l’appareil.
Suite à ce redémarrage journalier, le son se réinitialise automatiquement.
Avant, ce phénomène ne se produisait que très rarement comme votre VOOcorder ne redémarrait pas automatiquement et qu'il fallait que vous fassiez vous-même un redémarrage électrique de votre VOOcorder pour que cette situation se présente.
Le seul conseil que je peux vous donner pour le moment est de mettre le son de votre téléviseur plus fort et de laisser le son du VOOcorder comme il est de base.
Vous ne devrez alors plus constamment augmenter le volume de votre décodeur.
Je vous souhaite une excellente journée
Et ça étonnerait qui ?aladec a écrit :Conclusion : le Voocorder aurait des problèmes ? ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit