BE TV sur tablette & pc.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par dajefka » 05 Sep 2014 22:08

J'ai souscrit à Be Tv Go - offre Be TV Premium ( Promo à 21,25€ / mois pour l'instant) afin de tester le produit (qualité de l'image et des programmes)
et de profiter de la coupe du monde basket avec le commentaire Be TV, durant les prochains jours.
:bier:

Sous Windows 7, je suis parvenu à m'inscrire via Internet Explorer 11 (le formulaire buggait avec Firefox)
Sous Vista, j'ai installé le pluggin Be TV Go sur le navigateur Firefox ( le site chargeait indéfiniment sous IE9)
J'ai payé avec Paypal, bien pratique. Inscription assez rapide.

J'ai accès à tous les flux + Be Tv à la demande.
Qualité image de Be Sport 1 très satisfaisante, légèrement inférieure à la "HD RTBF".

Pour Be TV à la demande, toutes les compétitions sportives ne sont pas disponibles,
mais les principales s'y trouvent. Elles sont dispos pendant 1 semaine.
La qualité de l'image est moindre que Be Sport1, donc légèrement supérieure à la SD Belgacom.

L'interface fonctionne bien et est conviviale.
Bon produit, mais un peu cher dans son prix hors promo, si on le prend à l'année. :)
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dajefka
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 17 Juil 2013 20:05
Localisation : Hainaut / Liège

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Laurent Redondo » 07 Sep 2014 09:20

Ça fonctionne enfin chez moi. J'ai stupidement confondu mon numéro d'abonné et mon numéro de client Voo. My bad !

Par contre, bon, pas moyen d'installer le plug-in sur un Chromebook.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par back » 07 Sep 2014 10:00

en même temps un chromebook c'est un os à part et lorsqu'on utilise un truc qui n'est pas standard il faut accepter les désavantages qui vont avec .... j'arrive pas à installer le plug in sur mon amiga500 non plus ;-)
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Toche » 07 Sep 2014 11:48

Je me suis inscrit hier… en 10 minutes c'etait opérationnel. (Le temps de s'inscrire, recevoir leurs mails et installer le plugin).
Aucun couac pour ma part sous Safari sur OSX. (Par contre j'aurais pu choisir un autre timing pour m'inscrire… Pas de sports, juste un bon film de boules… 'fin c'est du sport aussi :lol: )

- Ne regardant que les VO, a-t-on une petite idée de quand ce sera opérationnel pour le "direct"?
- Savez-vous si VOOfoot sera également intégré ultérieurement?
- Est-ce que chez vous aussi, le cadenas et la roue dentée (les setting quoi :wink: ) sont inactifs?

Bon dimanche,
Toche
Image
Toche
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 17 Août 2008 17:18
Localisation : Bruxelles (Uccle)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par back » 07 Sep 2014 11:50

voo foot est dispo sur voomotion
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par XENA » 07 Sep 2014 18:55

chez moi (BeTV Premium)la roue et le cadenas sont actifs
mais franchement....le cadenas c'est pour la limite d'âge permise pour le visionnage et la roue pour donner quelques renseignements techniques non modifiables et le nom attribué aux appareils(modifiable)mais franchement c'est pas vraiment utile cette option

mr Redondo je vous souhaite d'excellents moments de plaisir avec votre BE TV GO :wink:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Toche » 07 Sep 2014 21:15

@Back: C'est vrai qu'il y a VOOmotion et je l'utilise sur mon téléphone. J'aurais préféré le voir intégré, en espérant que plus tard on puisse marquer un match dans le guide pour un zap automatique. (Je suis habitué du foot depuis l'arrivée de Canal+ Belgique, pour moi ça reste Canal/BeTV, j'ai pas encore fait le switch 'VOO' dans ma p'tite tête ;) )

@XENA: Je suis Premium également... Je vaisessayer avec d'autres browsers...
Image
Toche
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 17 Août 2008 17:18
Localisation : Bruxelles (Uccle)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Laurent Redondo » 08 Sep 2014 10:03

back a écrit :en même temps un chromebook c'est un os à part et lorsqu'on utilise un truc qui n'est pas standard il faut accepter les désavantages qui vont avec .... j'arrive pas à installer le plug in sur mon amiga500 non plus ;-)


Je ne m'en plains pas, je trouve simplement cette restriction regrettable, d'autant plus qu'il s'agit simplement d'un plug-in du navigateur. Mais les applications Android arrivent sur les Chromebook, la situation pourrait changer à mon avantage ;-)

XENA-7 a écrit :mr Redondo je vous souhaite d'excellents moments de plaisir avec votre BE TV GO :wink:


Disons que BeTV Go me sera utile lors de mes week-ends à la mer. Mais vu la qualité de connexion obtenue sur Wi-Free (Telenet) ou le réseau FON, je crains que ce ne sera pas non plus très confortable. Dommage.

Il est vrai que le service est utile pour suivre la fin d'un match dans son lit. C'est indéniablement un plus de qualité. Je retire ce que j'ai dit antérieurement de négatif sur l'aspect technique de la chose.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par mika@hardware » 08 Sep 2014 10:12

Je ne comprends même pas comment Betv vit encore... 42,50euros/mois pour ça ? :o Je comprends mieux pourquoi on aime l'avoir profond en Belgique...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par ipponll » 08 Sep 2014 14:21

Bonjour, je peux visionner BE TV sur mon pc portable, mais pas sur ma tablette.
Sur la tablette, l'application se lance, je vois la grille des programmes, mais lorsque je veux visionner j'ai toujours le même message : "La vision des programmes n'est pas disponible sur cet appareil car votre compte est actuellement utilisé sur un autre appareil. Veuillez interrompre la vision sur l'autre appareil pour pouvoir accéder aux contenus depuis cet appareil." Et cela malgré le pc portable éteints.
Voici la marque et les caractéristiques de la tablette : Marque - CUBE U30GT2- Android 4.4.2 KitKat -
Un processeur Quad-Core RK3188 4x1.6Ghz -
Un écran 10.1 pouces IPS très haute résolution 1920x1200 pixels -
2 gigas de mémoire vive (DDR3) - 32 gigas de mémoire interne -
Une carte graphique Quad-Core Mali 400 MP4, compatible OpenGL ES 1.1/2.0 et OpenVG 1.1, cadencé @500Mhz

Bien à vous.
ipponll
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Sep 2014 14:13

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par tigrouetwinnie » 08 Sep 2014 14:57

Bonjour,

Petite question sans doute stupide, mais soit.
Je vois sur le site de betv go que c'est gratuit pour les clients betc premium, je ne le suis pas mais mes parents le sont bien mais ne sont nullement intéressé par l'offre sur tablette, pc ou mobile.
Est-ce qu'en encodant leurs données dans le formulaire, il y aurait moyen que je "prenne" leur abonnent betv go?
Est-ce que l'on risque quelque chose?

Merci
tigrouetwinnie
 

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Toche » 08 Sep 2014 17:03

Tu t'enregistres comme si c'etait le PC de tes parents (leur n° de client VOO, n° de leur carte, etc.)…

@XENA: J'ai bien à présent le cadenas et les settings cliquables… Fallait peut-etre simplement attendre un peu.
Image
Toche
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 17 Août 2008 17:18
Localisation : Bruxelles (Uccle)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par cruzario » 08 Sep 2014 19:55

mika@hardware a écrit :Je ne comprends même pas comment Betv vit encore... 42,50euros/mois pour ça ? :o Je comprends mieux pourquoi on aime l'avoir profond en Belgique...


C'est vrai que ce n'est pas donné mais ne viens pas dire que le contenu n'est pas d'excellente qualité.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par liegemedia » 09 Sep 2014 02:09

Mika,
c'est le prix d'un cinéma à 4 ou d'un resto à 2.
Tu connais mieux comme chaines en Belgique?
Moi pas!!
liegemedia
Membre
Membre
 
Message(s) : 166
Inscription : 07 Déc 2009 02:36

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par andyrous » 09 Sep 2014 02:34

Est-il possible d'enregistrer les videos sur son pc ? J'ai essayé quelques méthodes qui fonctionnent bien avec Youtube mais ici ça ne marche pas. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Narky » 09 Sep 2014 10:21

J'étais tout content d'apprendre cette nouvelle mais l'absence de HD et de possibilité utilisation native du Chromecast me fait passer mon chemin...

L'idée est bonne mais pour moi ça n'est pas abouti et ça n'est pas avec ça qu'ils vont pouvoir concurrencer Netflix & co... Dommage car je suis client Belgacom et j'aurais été prêt à donner l'argent à VOO...
Narky
Membre
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : 15 Mai 2007 19:55
Localisation : Faimes

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par mika@hardware » 09 Sep 2014 10:45

cruzario a écrit :
mika@hardware a écrit :Je ne comprends même pas comment Betv vit encore... 42,50euros/mois pour ça ? :o Je comprends mieux pourquoi on aime l'avoir profond en Belgique...


C'est vrai que ce n'est pas donné mais ne viens pas dire que le contenu n'est pas d'excellente qualité.


Le contenu ? Quand je l'ai pris l'année passée, je n'a pas regardé un seul film... désolé mais rien d'extraordinaire au programme... A part le foot étranger

Ils devraient donc proposer le sport séparé ( ce qui est déjà fait ) et le cinéma séparé, ce qui attirait plus de monde je pense...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par back » 09 Sep 2014 10:51

bah si tu n'as regardé aucun film c'est soit que tu n'aimes pas le cinéma ou soit que tu as déjà tout vu au cinéma. Ce que BeTV propose n'est rien d'autre que ce que l'industrie du film propose (et même plus parce que que tu as droits aux fils de "genre")
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Toche » 09 Sep 2014 10:52

andyrous a écrit :Est-il possible d'enregistrer les videos sur son pc ? J'ai essayé quelques méthodes qui fonctionnent bien avec Youtube mais ici ça ne marche pas. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci


As-tu essayé OBS?
Image
Toche
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 17 Août 2008 17:18
Localisation : Bruxelles (Uccle)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par mika@hardware » 09 Sep 2014 11:02

back a écrit :bah si tu n'as regardé aucun film c'est soit que tu n'aimes pas le cinéma ou soit que tu as déjà tout vu au cinéma. Ce que BeTV propose n'est rien d'autre que ce que l'industrie du film propose (et même plus parce que que tu as droits aux fils de "genre")


Non mais faut être sérieux 2minutes. Leur offre n'a rien d'exceptionnelle pour un prix exagéré et de plus, leur offre est mal pensée... Pourquoi proposer un abo à 42,50€/mois avec le sport si l'abonné s'en fout du sport ? Faut séparer cinéma et sport. Ils proposent le sport à 24,50euros/mois mais pour le ciné, tu dois payer le max ???

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron