BE TV sur tablette & pc.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 02 Sep 2014 19:42

Laurent Redondo a écrit :
Patfol a écrit :Abonné Vcorder et BEtv , je n'ai même pas activé Betv go...aucun intérêt pour moi.


En même temps, ça fait deux jours que le site patauge ;-)


Ouais, pour l'instant c'est plutôt "BeTV never GO" :lol: :lol: :lol: .
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 02 Sep 2014 20:16

"BeTV GO... downtime" (que ça marque comme url en tapant betvgo) : "bonne nuit les petits... (futurs) abonnés, et à demain".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 02 Sep 2014 20:57

Je viens d'installer le plugin BeTV GO sur mon PC pour voir un peu la qualité de l'image... qui me semble correcte, mais sans plus.

Mais y a quelque chose qui cloche maintenant : alors que j''ai pourtant bien fermé mon navigateur web, sur mon iPad ça me met quand même que je ne peux pas visionner parce que mon compte utilise un autre appareil... et en rouvrant BeTV GO dans mon navigateur web sur mon PC, ça me dit la même chose (mon compte utilisé sur autre appareil).

J'ai oublié quelque chose ? Avant de fermer mon navigateur web sur mon PC, je dois d'abord me déconnecter dans BeTV GO ?

[EDIT] Cela remarche sur mon iPad maintenant.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 02 Sep 2014 21:30

brebis a écrit :Je viens d'installer le plugin BeTV GO sur mon PC pour voir un peu la qualité de l'image... qui me semble correcte, mais sans plus.


Je tempère un peu mes propos... je viens de faire un test, je viens de regarder simultanément une même chaîne BeTV sur mon PC (en précisant que je n'ai pas accès à la HD sur le câble car je n'ai pas de déco HD donc pas de carte à puce permettant d'avoir la HD) :

- avec BeTV GO,
- avec mon boîtier-tuner DVB-C à slot CI intégré (branché sur mon PC en usb).

VERDICT : l'image est un peu meilleure (un peu plus "piquée") avec mon boîtier-tuner DVB-C qu'avec BeTV GO, mais l'image de BeTV GO est quand même finalement plus belle que je le pensais (y a juste que je remarque quand même un effet d'"aliasing" avec BeTV GO).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par NOSTROMO » 02 Sep 2014 22:25

Je viens d'installer le plugin BeTV GO sur mon PC pour voir un peu la qualité de l'image


Le plugin ? Quel plugin ?
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 03 Sep 2014 00:54

NOSTROMO a écrit :
Je viens d'installer le plugin BeTV GO sur mon PC pour voir un peu la qualité de l'image


Le plugin ? Quel plugin ?


Si tu vas sur betvgo et que tu cliques sur "regarder", il te demande d'installer un plugin (.exe) : tu le télécharges, tu quittes ton navigateur web, tu installes le plugin puis tu retournes sur betvgo et tu recliques sur "regarder" et tu as accès aux chaînes... enfin... en principe, car en ce moment betvgo (sur PC) est de nouveau HS !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par NOSTROMO » 03 Sep 2014 03:08

Si tu vas sur betvgo et que tu cliques sur "regarder", il te demande d'installer un plugin (.exe) : tu le télécharges,


C'est parfaitement inutile. Firefox 32 (64bits) avec son module G2 Live Connect est prafaitement suffisant.
Et cette configuration, au moins, permet d'enregistrer les émissions sur le disque dur du PC .
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par marcepa » 03 Sep 2014 09:20

Après plusieurs essais infructueux, dois-je conclure que le plugin pour PC n'est pas compatible avec Google Chrome? Je n'ai pas trouvé plus d'information. Les FAQs ne sont pas accessibles. Chaque fois que je clique sur "Regarder" le plugin est téléchargé même s'il est déjà installé.
marcepa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 566
Inscription : 01 Nov 2007 21:16
Localisation : Bxl

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par XENA » 03 Sep 2014 09:32

si si ça marche avec Chrome je viens de le faire
attention après avoir téléchargé le plugin Chrome le bloque il suffit de le débloquer
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par marcepa » 03 Sep 2014 10:51

XENA-7 a écrit :si si ça marche avec Chrome je viens de le faire
attention après avoir téléchargé le plugin Chrome le bloque il suffit de le débloquer

Merci !
Grâce à toi j'ai trouvé. Mais pas facile de voir l'icône dans la barre d'adresse.
:-)
marcepa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 566
Inscription : 01 Nov 2007 21:16
Localisation : Bxl

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par marcepa » 03 Sep 2014 12:28

Limite de 3 appareils: je l'installe sur le troisième et là impossible de me connecter, trop d'installations.
Et pas possible de retirer un appareil avant un mois.
Chez VOO 1 + 1 = 3
:angryfire:
marcepa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 566
Inscription : 01 Nov 2007 21:16
Localisation : Bxl

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par XENA » 03 Sep 2014 13:18

et pas de bouton pour se déconnecter une fois qu'on a regardé un programme!fermer Chrome ne suffit apparemment pas:lorsque je veux me connecter au compte pour voir mon profil c'est impossible il me dit à chaque fois"une erreur s'est produite:erreur système"
quelqu'un a une solution?
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par marcepa » 03 Sep 2014 13:37

Si tu reviens sur la page principale (http://www.betvgo.be) en cliquant sur ton userid tu verras deux options: espace abonné et déconnexion.
Je ne sais pas si ça résoudra ton problème.
marcepa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 566
Inscription : 01 Nov 2007 21:16
Localisation : Bxl

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par XENA » 03 Sep 2014 13:45

merci beaucoup...
mais chez moi c'est "se connecter" ou "je regarde"
"se connecter" donne l'erreur système et "je regarde"me ramène sur mon programme,ouvert!

edit:

finalement j'ai dû redémarrer l'ordinateur
ensuite il a accepté une nouvelle connexion à BETV GO et j'ai pu constater en effet que(si je clique sur "se connecter") alors apparaissent les boutons "espace personnel" et "déconnexion"
puis j'ai cliqué sur "je regarde"et ok mais je constate qu'il n'y a vraiment et toujours pas moyen de se déconnecter de là!
le seul moyen:fermer l'onglet,retour au précédent et "déconnexion" comme tu as dit

merci bien celà m'a aidé beaucoup
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par marcepa » 03 Sep 2014 14:14

Après vérification, "Se connecter" permet juste de gérer son abonnement et ses équipements. Il ne faut pas être connecté pour "regarder".
marcepa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 566
Inscription : 01 Nov 2007 21:16
Localisation : Bxl

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par XENA » 03 Sep 2014 14:21

:wink: :bier:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 03 Sep 2014 18:52

Y a quelque chose que je ne pige pas très bien... voilà ce qui est mis sur la page facebook "BeTV Fan Page" concernant le topic relatif à BeTV GO :

Be tv Fan Page :
Pour être abonné à Be tv, vous devez disposer d'un abonnement à la télédistribution. Le service Be tv Go étant accessible partout en Belgique, c'est plus facile d'utiliser le numéro de client de leur opérateur.


Il me semblait avoir compris que, SANS être abonné à VOO/Numéricable/Telenet = opérateurs proposant BeTV sur leur câble coaxial (donc, en étant abonné à BelgacomTV, par exemple), les gens pouvaient s'abonner à BeTV par internet (donc, via BeTV GO)... mais alors, pourquoi quand même dire "être abonné à la télédis" et devoir entrer son n° de client du câble ?

Car si vraiment, SANS être abonné au câble coaxial, les gens peuvent avoir BeTV via internet, ils doivent entrer quel "n° de cllent", eux, pour créer leur compte ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Kane » 03 Sep 2014 19:22

Ce n'est pas le même lien pour les abonnés coax ou les autres, simplement.
Si tu es déjà abonné Be Tv, tu cliques sur "je m'enregistre", sinon, c'est sur "je découvre Be Tv" pour les clients coax, et "je découvre les offres" pour ceux qui ne sont pas client tv coax.

Sinon, ça fonctionne bien, la qualité n'est pas si mauvaise que ça. Dommage que le lecteur ne soit pas un poil plus grand.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 03 Sep 2014 20:10

Kane a écrit :Sinon, ça fonctionne bien, la qualité n'est pas si mauvaise que ça. Dommage que le lecteur ne soit pas un poil plus grand.


Heu... sur mon PC et sur ma tablette, dès que je choisis une chaîne à regarder, ça se met d'office en plein écran une fois que l'image apparaît. :wink: Ensuite, si tu cliques sur le petit "carré" en bas de la fenêtre du lecteur, tu repasses en petite fenêtre : alors tu recliques sur ledit petit carré ou tu cliques 2 fois sur le lecteur pour revenir en mode plein écran.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par cruzario » 03 Sep 2014 20:35

Je suis inscrit mais quand je veux regarder 1 chaines, ça indique que je ne suis pas abonné...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit