BE TV sur tablette & pc.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Vaillant142 » 01 Sep 2014 14:27

j'ai essayer comme vous m'avez dit, rien n'y fait, toujours cette foutue erreur connexion sur le pc, via Chrome, IExplorer 11, Firefox.
J'ai aussi essayer en arrêtant mon antivirus, rien de plus, après 10 installations/Désinstallations, j'abandonne pour le moment.
Merci pour votre aide.

Par contre, via la tablette, aucun soucis.

Certainement une merde via mon pc, même si a part ce Betv Go, tout va bien.
Vaillant142
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 31 Oct 2006 09:37

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Pyrodos » 01 Sep 2014 14:33

butchinson a écrit :
Pyrodos a écrit :Crotte mon Nexus 7 n'est pas supporté ! Il pense qu'il s'agit d'un smartphone :D


Moi j'ai réussi à l'installer sur mon Nexus 7 et ça fonctionne. :)


Tu as la première version du Nexus 7 ou la seconde édition de 2013 ??
Pyrodos
Membre
Membre
 
Message(s) : 202
Inscription : 05 Août 2007 04:54

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par SKY » 01 Sep 2014 14:48

comment se deconnecter d'un appareil ,a chaque fois que je passe d'un appareil a l'autre toujours meme probleme ,impossible de visionner car vous visionner sur un autre appareil ,meme quand je l'eteind ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par SKY » 01 Sep 2014 15:09

comment se deconnecter d'un appareil ,a chaque fois que je passe d'un appareil a l'autre toujours meme probleme ,impossible de visionner car vous visionner sur un autre appareil ,meme quand je l'eteind ? , honnetement je vois pas l'interet d'une tel applis ,s'aurait ete plus interessant si ont pouvait se connecter a 3 en meme temps
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par back » 01 Sep 2014 15:18

SKY a écrit :s'aurait ete plus interessant si ont pouvait se connecter a 3 en meme temps


bah oui du genre je fait du code sharing avec 2 potes pour payer moins cher :smurf:
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par macfly » 01 Sep 2014 15:19

SKY a écrit :comment se deconnecter d'un appareil ,a chaque fois que je passe d'un appareil a l'autre toujours meme probleme ,impossible de visionner car vous visionner sur un autre appareil ,meme quand je l'eteind ? , honnetement je vois pas l'interet d'une tel applis ,s'aurait ete plus interessant si ont pouvait se connecter a 3 en meme temps


Salut Sky. Ayant le cas avec d'autres applications, je te conseille de fermer correctement toutes tes apps avant de l'ouvrir sur un autre appareil. Si non, l'app va considérer que tu utilises Be tv Go simultanément sur plusieurs appareils. A+
macfly
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Sep 2014 12:47

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par SKY » 01 Sep 2014 15:25

meme quand je ferme l'application sur ma tablette ou si je quitte le site via google chrome sur mon pc cela ne suffit pas !!!
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par SKY » 01 Sep 2014 17:35

c'est normal que sur be tv go le sport est en leger differe de 35 secondes ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 18:04

brebis a écrit :Cela m'inquiète quand même, ça :

- abo BeTV à mon nom,
- mais abo télédis au nom des parents.

CONCLUSION : BeTV va--t-il considérer que je NE suis PAS abonné au câble ? Donc, que pour avoir BeTV sur PC/tablette, je devrais alors payer mon abo une DEUXIEME fois ???

Comme je vais retourner maintenant au boulot, j'ai pas le temps de téléphoner à BeTV... si des abonnés BeTV sont dans le même cas que moi et qu'ils veulent avoir accès à BeTV GO aussi, merci pour leur réponse et solution.


COMPTE ACTIVE : n° de ma carte à puce + n° client de l''abo télédis du père... chouette ! Vais tester ça ce soir.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 18:08

Vaillant142 a écrit :j'ai essayer comme vous m'avez dit, rien n'y fait, toujours cette foutue erreur connexion sur le pc, via Chrome, IExplorer 11, Firefox.
J'ai aussi essayer en arrêtant mon antivirus, rien de plus, après 10 installations/Désinstallations, j'abandonne pour le moment.
Merci pour votre aide.

Par contre, via la tablette, aucun soucis.


Tu as fait comment pour ta tablette ? Tu es allé sur le site web de betvgo via le navigateur web de ta tablette pour télécharger et installer l'app, ou bien y a une app spécifique à aller télécharger dans l'appstore d'Apple ? Moi, j'ai un iPad Air comme tablette.

[EDIT] Je me réponds... reçu réponse via mail de confirmation d'activation :

Chère Abonnée, Cher Abonné,

Nous vous remercions d’avoir activé Be tv Go !

Vous pouvez à présent profiter de Be tv Go sur :

votre PC ou Mac directement depuis votre navigateur Internet
votre tablette iOS ou Androïd après avoir téléchargé l’application Be tv Go sur l’AppStore ou le Google Play Store
Dernière édition par brebis le 01 Sep 2014 18:17, édité 1 fois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 18:10

SKY a écrit :c'est normal que sur be tv go le sport est en leger differe de 35 secondes ?


Par rapport au direct via la TV (via le décodeur) ? Oui, c'est normal... par exemple, si je visionne le JT en direct à la TV et sur RTBF.BE (le "livecenter") sur ma tablette, y a aussi quelques dizaines de secondes de retard sur ma tablette par rapport à la TV.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 18:19

Est-ce que vous êtes victimes d'une certaine lenteur en voulant aller sur betvgo ?

Chez moi ça rame un peu avant d'y avoir accès, et cela a pris aussi un peu de temps pour créer mon compte... serveurs BeTV quelque peu saturés ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par back » 01 Sep 2014 18:20

Tout comme si tu regardes un truc en analogique et l'autre en digital sur une autre tv et tu auras aussi un décalage ... idem si tu as 2 abo voo et belgacom. J'ai même déjà eu un décalage de direct entre TF1 et la RTBF sur du foot
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par ABES » 01 Sep 2014 18:40

Le site http://www.betvgo.be est down :(

Plus possible de se connecter au site.
Dernière édition par ABES le 01 Sep 2014 18:41, édité 1 fois.
ABES
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 01 Fév 2010 11:12
Localisation : Sud de la Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 18:41

J'ai un problème : je n'arrive pas à "transférer" les chaînes BeTV de mon iPad Air vers ma TV via l'Apple TV (et la fonction AirPlay) relié à ma TV en HDMI.

La fonction AirPlay est bien activée, mais dans la fenêtre vidéo je ne vois pas "l'icône Airplay" ; et quand j'essaye, j'ai par contre à l'écran de ma TV un message "http;//localhost:8000" (suivi encore d'autres chiffres et lettres).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 18:42

ABES a écrit :Le site http://www.betvgo.be est down :(

Plus possible de se connecter au site.


Y a quelques minutes, ça ramait effectivement fort ; maintenant, plus rien... ça promet !

Via l'app pour tablette (app sous iOS), BeTV GO fonctionne toujours... cela étant, ce serait un peu dommage si la fonction AirPlay de mon Apple TV ne marchait pas avec BeTV GO (car ce serait la seule façon pour moi de regarder BeTV avec mon petit vidéoprojecteur, étant donné que le déco que j'ai - le gros noir de BeTV - n'a que des prises Péritel). J'espère bien que ce n'est qu'un bug passager... et au lieu d'avoir l'image sur ma TV via l'Apple TV, mon Apple TV m'affiche ce même message (voir mon post précédent) avec un gros logo représentant une "note de musique" : y aurait-il une incompatibilité de codec audio entre BeTV GO et l'Apple TV ? En sortant de l'app sur mon iPad Air, ça m'a indiqué un instant "radio internet" :( :-? .
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par jmarliere2 » 01 Sep 2014 19:10

Bonjour, air play n'est pas possible, il était indiquer dans les question réponse du site
Bonne journée
jmarliere2
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 08 Mars 2011 19:28

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 19:15

jmarliere2 a écrit :Bonjour, air play n'est pas possible, il était indiquer dans les question réponse du site
Bonne journée


Ah ben ça c'est trop fort, et trop... CON de leur part ! Et pourquoi ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par jmarliere2 » 01 Sep 2014 20:14

pour protéger le contenue si j'ai bonne mémoire

Je trouve cela idiot de bloquer le airplay... mais bon, ça fonctionne sur pc et tablette, je vais pas me plaindre...

le site est mort mais l'url regarder.betvgo.be fonctionne encore chez moi

Bonne soirée à tous,
jmarliere2
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 08 Mars 2011 19:28

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 20:23

jmarliere2 a écrit :pour protéger le contenue si j'ai bonne mémoire

Je trouve cela idiot de bloquer le airplay... mais bon, ça fonctionne sur pc et tablette, je vais pas me plaindre...


Je trouve ça idiot de leur part, moi aussi : cela aurait été la seule possibilité pour moi de regarder BeTV en direct avec mon petit vidéoprojecteur (pour projeter une image de 2 mètres de base d'écran) puisque le déco "gros noir et ses 2 péritels" n'a pas de sortie HDMI, et je ne sais même pas le connecter en "composite" (avec fiche cinch jaune, donc), même si en "composite" j'aurais eu une image "de merde".

C'est vrai que "dans l'absolu", avoir BeTV sur tablette où que tu sois en Belgique du moment où tu as accès à un réseau wifi gratuit, c'est cool... mais l'absence volontaire de la fonction airplay me chagrine vraiment (par rapport à ce que j'ai indiqué ci-dessus).

Puis, en attendant qu'une app arrive pour les smart TV, y a peut-être des gens qui voudront s'abonner à BeTV pour regarder sur grand écran via utilisation tablette + Apple TV + airplay... mais qui seront bien déçus de voir que le airplay est "bridé" avec BeTV GO.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit