solar10 a écrit :Réfléchis bien parce que le triple-play peut se muter en triple-plaie. Pour nuancer mon discours, j'avoue, je suis un anti-pack (et anti-voo, anti-belgacom, anti-monopole par conviction). Changer d'opérateur juste pour un smartphone ne me semble pas la meilleure idée non plus.
Puis quand tu dis qu’appeler le support c'est payant, c'est la preuve que ton choix en téléphonie n'est pas optimisé. Moi, je ne paie rien pour les appels aux lignes fixes, c'est dans le prix de la souscription.
Oui, je réfléchi bien, et compte prendre plus ou moins mon temps, afin de trouver la formule qui me correspond le mieux.
Mais la formule la moins cher au départ n'est pas forcément la moins cher au final...
Et concernant le smartphone, ce n'est pas le seul but du changement, mais il est clair que ca fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau (que l'on paie, je sais, rien n'est gratuit en belgique!) que de ne rien recevoir du tout...
Maintenant, mes calculs se font avec et sans packs. Et surtout je me ballade sur les forums pour avoir des avis, et c'est assez contradictoire, même si on a plutôt tendance à venir ouvrir un post sur un forum quand ça ne va pas, plutôt que lorsque tout va bien.