L'application VOOmotion dispo sur Android

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par jm241280 » 18 Jan 2014 20:55

solar10 a écrit :Réfléchis bien parce que le triple-play peut se muter en triple-plaie. Pour nuancer mon discours, j'avoue, je suis un anti-pack (et anti-voo, anti-belgacom, anti-monopole par conviction). Changer d'opérateur juste pour un smartphone ne me semble pas la meilleure idée non plus.
Puis quand tu dis qu’appeler le support c'est payant, c'est la preuve que ton choix en téléphonie n'est pas optimisé. Moi, je ne paie rien pour les appels aux lignes fixes, c'est dans le prix de la souscription.

Oui, je réfléchi bien, et compte prendre plus ou moins mon temps, afin de trouver la formule qui me correspond le mieux.
Mais la formule la moins cher au départ n'est pas forcément la moins cher au final...
Et concernant le smartphone, ce n'est pas le seul but du changement, mais il est clair que ca fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau (que l'on paie, je sais, rien n'est gratuit en belgique!) que de ne rien recevoir du tout...
Maintenant, mes calculs se font avec et sans packs. Et surtout je me ballade sur les forums pour avoir des avis, et c'est assez contradictoire, même si on a plutôt tendance à venir ouvrir un post sur un forum quand ça ne va pas, plutôt que lorsque tout va bien.
jm241280
Membre
Membre
 
Message(s) : 236
Inscription : 26 Jan 2009 17:59
Localisation : Charleroi

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par solar10 » 18 Jan 2014 21:35

Bien. Bonne chasse!
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Dretre » 21 Jan 2014 09:57

la 1.0.7 fonctionne vachement mieux chez moi (LG G2), il y a eu une maj depuis, j'hésite à la faire ...
Par contre va falloir recruter du développeur chez VOO histoire de mettre la video en full screen ...
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Ystrahl » 22 Jan 2014 22:23

Dretre a écrit :la 1.0.7 fonctionne vachement mieux chez moi (LG G2), il y a eu une maj depuis, j'hésite à la faire ...
Par contre va falloir recruter du développeur chez VOO histoire de mettre la video en full screen ...

J'ai un LG G2 et l'appli tourne normalement en 1.0.8.
Par contre sur tablette Xperia Z depuis le passage en Android 4.3 (hier) le direct (les images) sont remplacées par un écran vert.....
Image
TRIO TATOO 150
CG3100 mode Bridge - Routeur Asus RT-AC66U
Ystrahl
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 14 Jan 2011 10:17
Localisation : Charleroi

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par IpEFiX » 23 Jan 2014 13:05

Ceux qui ne peuvent utiliser Voomotion à cause du root, ça vaut peut-être la peine de tester cette appli : https://play.google.com/store/apps/deta ... tcloakplus ? Trouvée sur korben.info, ça doit pas être dangereux :)
IpEFiX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 714
Inscription : 18 Août 2006 19:28
Localisation : La Louvière

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par jceric » 23 Jan 2014 13:45

Ystrahl a écrit :
Dretre a écrit :la 1.0.7 fonctionne vachement mieux chez moi (LG G2), il y a eu une maj depuis, j'hésite à la faire ...
Par contre va falloir recruter du développeur chez VOO histoire de mettre la video en full screen ...

J'ai un LG G2 et l'appli tourne normalement en 1.0.8.
Par contre sur tablette Xperia Z depuis le passage en Android 4.3 (hier) le direct (les images) sont remplacées par un écran vert.....


Je n'avais pas essayer ce brol depuis la mise a jour 4.3 car elle fonctionnait depuis la 1.08 sur mon Xpéria Z Ultra, mais je confirme que sur Xpéria Z tablette, d'abord ça s’affiche tres mal tout en rose et ensuite l'appli plante aussi.
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
Client obligé de Voo, pas droit a l'adsl ni au satellite.
[img]http://www.speedtest.net/result/5713827549.png/img]
Avatar de l’utilisateur
jceric
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1518
Inscription : 04 Août 2005 11:41
Localisation : 1150 Bruxelles Woluwe Saint-Pierre

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Fredo » 24 Jan 2014 16:39

Mise à jour aujourd'hui, ok sur tab 3, mais l'image est saccadée alors que le son est correcte.
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par troubleshoot » 27 Jan 2014 23:56

Plus de soucis sur mon Asus transformer prime (TF201). Image enfin au bon format, pas de saccade, enfin une qualité plus que correcte
Image
troubleshoot
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 16 Nov 2009 20:17
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Fredo » 29 Jan 2014 07:15

Pour le moment sur tab 3 10.1, l'image est fluide et agréable à regarder.
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par marabubout » 02 Fév 2014 16:05

Hello,

Je ne trouve pas de lien pour la télécharger en dehors du google store!
Je suis utilisateur (moyennement heureux) d'une kindle fire non rotee et je voudrais bcp pouvoir l'essayer.
Quelqu'un pourrait t'il me mettre un lien ou me l'envoyer?

Un tout grand merci

Belle après-midi
marabubout
Membre
Membre
 
Message(s) : 50
Inscription : 05 Nov 2012 02:21

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par mika@hardware » 04 Fév 2014 10:59

Htc One Android 4.4.2, ca fonctionne... :o
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par No-s » 08 Fév 2014 21:58

marabubout a écrit :Hello,

Je ne trouve pas de lien pour la télécharger en dehors du google store!
Je suis utilisateur (moyennement heureux) d'une kindle fire non rotee et je voudrais bcp pouvoir l'essayer.
Quelqu'un pourrait t'il me mettre un lien ou me l'envoyer?

Un tout grand merci

Belle après-midi


Voilà:

http://0y5ork283s.1fichier.com/
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par marabubout » 08 Fév 2014 22:10

Un tout grand merci:-)
marabubout
Membre
Membre
 
Message(s) : 50
Inscription : 05 Nov 2012 02:21

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par dddrr » 21 Fév 2014 14:38

Fredo a écrit :Pour le moment sur tab 3 10.1, l'image est fluide et agréable à regarder.


Il semblerait que ça soit dû aux différents processeurs de cette tablette. La mienne a un Intel et ça saccade même à 10 cm du routeur (donc le signal wifi n'est pas en cause) et après reboot complet de la tablette.
Aurais-tu un autre processeur qu'Intel dans la tienne ? Je suppose que oui, et que c'est pour cela que cela fonctionne chez toi (il y en a 4 différents, tout ça pour une "même" tablette Galaxy Tab 3 10.1" :evil: )...
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Fredo » 23 Fév 2014 01:12

dddrr a écrit :
Fredo a écrit :Pour le moment sur tab 3 10.1, l'image est fluide et agréable à regarder.


Il semblerait que ça soit dû aux différents processeurs de cette tablette. La mienne a un Intel et ça saccade même à 10 cm du routeur (donc le signal wifi n'est pas en cause) et après reboot complet de la tablette.
Aurais-tu un autre processeur qu'Intel dans la tienne ? Je suppose que oui, et que c'est pour cela que cela fonctionne chez toi (il y en a 4 différents, tout ça pour une "même" tablette Galaxy Tab 3 10.1" :evil: )...


C'est un intel atom cpu Z2560 1,60 Ghz
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par dddrr » 23 Fév 2014 16:27

Après la mise à jour de hier, l'image est impeccable sur ma Galaxy Tab 3... Je sais râler, mais je sais aussi dire merci...
-> MERCI VOO :D
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Bledina » 23 Fév 2014 18:45

bonjour,
hmmm aussi bien sur ma tablette (Galaxy Tab 2 7.0) que sur mon téléphone, l'appli me dit "this operation is now allowed outside of your home" (mes appareils sont configurés en anglais) alors que je suis chez moi, connecté sur mon wifi et que j'ai un abo Duo Net/TV à la folie. Sur l'ordinateur portable qui est connecté sur le même wifi que le téléphone et la tablette, pas de probleme pour utiliser voomotion sur le site...
moi pas comprendre...
Bledina
Membre
Membre
 
Message(s) : 81
Inscription : 20 Mai 2004 17:38
Localisation : Uccle

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par troubleshoot » 04 Mars 2014 00:41

Moi étrangement j'habite Grâce-Hollogne, je suis chez mes parents à Binche cette semaine. Je me suis connecté à leur homespot Voo et j'avais le message "vous ne pouvez pas utiliser ce service en dehors de votre domicile" sur Voomotion. J'ai retenté l'opération en me connectant sur leur routeur avec leur mot de passe wifi et j'ai pu me connecter à mon Voomotion sans problème. J'ai pu regarder Voofoot (eux n'ont pas Voofot dans leur abonnement). Bref dans certains cas il semble possible d'utiliser son Voomotion en dehors de chez soi, vivement qu'on puisse l'utiliser partout où il y a du wifi
Image
troubleshoot
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 16 Nov 2009 20:17
Localisation : Grâce-Hollogne

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit