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[24] SC EXPIRED

Message Publié : 30 Jan 2013 23:22
par mcloud77
Bonsoir à tous, je suis nouveau client chez VOO , on est venu m'installer mon voocorder mardi 29 et je ne peux malheureusement pas en profiter pour la simple et bonne raison que sur les 9/10 de mes chaines j'ai un écran bleu avec le message [24] SC EXPIRED ... Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie ??? je suis très embêté ... D'avance merci de vos réponses bonne soirée

Message Publié : 31 Jan 2013 02:05
par bitch
J'ai le même problème. Nouveau voocorder depuis lundi et ça fonctionne de nouveau plus. Il m'a fallu 2h pour avoir le helpdesk au tel qui m'a gentiment informé qu'ils pourront peut-être "déjà" y remédier la semaine prochaine.

Message Publié : 31 Jan 2013 02:09
par oracle
C est con ca, mais il y a au moins l analogique qui permet de regarder la tv sans souci

Message Publié : 31 Jan 2013 02:26
par bitch
Nombre de chaines limité, pas de superbowl dimanche.
ça fait depuis jeudi passé que le voocorder ne fonctionne pas.

Message Publié : 31 Jan 2013 12:49
par mcloud77
ce ne pourrait pas être un problème de signal trop faible ??? car en bas il y à un décodeur voo aussi et il fonctionne très bien. Je vois qu'à l'étage il n'y a pas de répéteur de signal près du voocorder .. enfin je suppose que le technicien vérifie quand même le signal quand il vient faire l'installation, du moins je l'espère...
je vais tenter de leur téléphoner cette après midi pour voir ce qu'il en est, mais au risque de me répéter ça commence bien !!!!!

Message Publié : 31 Jan 2013 13:30
par walter
débranche le décodeur d'en haut, tu le mets à la place de celui d'en bas et tu verras si il fonctionne ou pas...

c'est une voocoder aussi en bas ?? donc tu es nouveau client voo et tu as de suite pris 2 décodeurs, c'est ça ??

Message Publié : 31 Jan 2013 13:53
par zerocool
cette erreur veut dire pas d'abonnement, pourquoi changer le décodeur de place.

contact le support tel pour qu'ils vérifient si la carte du voocorder a bien les droit de diffusion.

Message Publié : 31 Jan 2013 14:32
par mcloud77
je n'ai pas changé le décodeur de place , j'en ai fait ajouté un second à l'étage

Message Publié : 31 Jan 2013 15:02
par mcloud77
cela n'a rien avoir avec l'activation selon voo, je viens de les avoir au téléphone et apparemment c'est un bug ... cela sera NORMALEMENT réglé dans les 48 heures

Message Publié : 31 Jan 2013 17:05
par William_Kramps
oracle a écrit :C est con ca, mais il y a au moins l analogique qui permet de regarder la tv sans souci


Wouaaaaaaaa.

Message Publié : 31 Jan 2013 17:12
par jibi049
William_Kramps a écrit :
oracle a écrit :C est con ca, mais il y a au moins l analogique qui permet de regarder la tv sans souci


Wouaaaaaaaa.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 31 Jan 2013 23:05
par oracle
Quoi ? Solution de secoure vous connaissez pas ? roue de secoure ect...:)

Message Publié : 03 Fév 2013 20:27
par Souldream
SC EXPIRED .

Smarcard expirée -> donc les droits sur la carte ne sont pas à jour, ou la carte ne reçoit pas les mises à jour suite à l'installation.

Message Publié : 18 Fév 2013 01:03
par orionb1
bon et quoi ??

ça s'est résolu ??

chez mon beau frère, le problème dure depuis deux semaines et VOO n'arrive pas à le régler

j'ai remarqué qu'il y avait peut-être une erreur d'étiquetage sur son VC qui pourrait être à l'origine du problème (??). Cette erreur d'étiquetage pourrait également expliquer pourquoi dans une maison un Voocordeur marche et pas l'autre.

j'attends vos nouvelles ! :-)

Message Publié : 01 Mars 2013 14:14
par zerocool
pour developper un peu ca veut dire pas d'abonnement mais pour les voocorder nouvellement installé.
donc problème de droit de la carte ou decodeur mal encoder, soit à cause d'une erreur d'encodage ou alors quand la reference du voocorder n'ai pas repris avec la bonne carte.
pour ca il n'y a pas de solution miracle appel le support technique.