bonovoxedge a écrit :Oui évidement si le câble est mal mis Bon LA ISLA MINIMA est sur Xbox mais pas de trace de Jurassic World
Finalement, tu es resté abonné à BeTV (ancienne formule, ancien abonné, comme moi), tu ne t'es pas désabonné...
bonovoxedge a écrit :Oui évidement si le câble est mal mis Bon LA ISLA MINIMA est sur Xbox mais pas de trace de Jurassic World
bonovoxedge a écrit :Disons qu'elle dépends de la connexion (comme tout d'ailleurs) là en ce moment j'ai des difficulté mais sinon c'est toujours de SD mais de bonne qualité. Ouf ce soir cela rame grave
bobmax a écrit :Bonjour
aujourd'hui j'ai allumé ma XBOX et une nouvelle appli Betvgo disponible
ajouts des chaines Eleven et ciné cinéma
et bonheur la qualité de l'image fort améliorée j'ai regarder toutes les chaines et qualité SD très bonne et même sur les chaines Voo sport et Eleven fini l'effet escalier sur les lignes blanches du terrain de foot image très bien pour de la SD et je regarde à la mer sur un 42 pouces enfin une bonne chose pour les abonnées qui ont une seconde résidence prendre une Xbox one
brebis a écrit :bobmax a écrit :Bonjour
aujourd'hui j'ai allumé ma XBOX et une nouvelle appli Betvgo disponible
ajouts des chaines Eleven et ciné cinéma
et bonheur la qualité de l'image fort améliorée j'ai regarder toutes les chaines et qualité SD très bonne et même sur les chaines Voo sport et Eleven fini l'effet escalier sur les lignes blanches du terrain de foot image très bien pour de la SD et je regarde à la mer sur un 42 pouces enfin une bonne chose pour les abonnées qui ont une seconde résidence prendre une Xbox one
Est-ce que tu as les infos des chaînes Ciné+ et des 3 VOOsport World dans le guide des programmes ? Chez moi, sur PC et mon iPad Air, ça fait 3 jours qu'il n'y a plus aucune infos dans le guide pour les Ciné+, et sur mon iPad Air les Ciné+/VSW sont "verrouillées" (alors que sur PC, ça marche).
Concernant l'effet d'escalier, sur mon PC je trouve qu'il est encore toujours bien présent sur les chaînes VSW (sur les 2 ELEVEN, par contre, ça ne se voit quasi pas).
bonovoxedge a écrit :Idem chez moi sur PC et Xbox one
brebis a écrit :bonovoxedge a écrit :Idem chez moi sur PC et Xbox one
Donc, c'est un problème général.
Je n'ai pas encore désinstallé/réinstallé l'appli sur mon iPad Air pour voir si ça réglerait le problème... ceci dit, si le même problème apparaît aussi sur Xbox one, je doute qu'une désinstall/réinstall sur mon iPad Air règle le problème (qui, à mon avis, viendrait plutôt soit de la dernière mise à jour de l'appli sur tous les supports supportés par BeTV GO qui est foireuse, ou alors un problème au niveau du "flux" envoyé par BeTV sur BeTV GO).
Smaïl79 a écrit :Quand on utilise Be à la Demande via le décodeur on a 3 droits pour regarder un programme avant ce n'était que 1 et si après plus de 24 heures vous vouliez reprendre votre programme ce n'était plus possible. Maintenant avec le nouveau système cela laisse beaucoup plus de flexibilité.
Pourquoi ce n'est pas aussi le cas sur Be tv GO ? Je l'utilise un peu plus ces derniers temps et j' ai constaté pour une série et la fin d'un film que le délai était expiré le lendemain. Par contre je ne sais plus si c'était 24 heures plus tard mais je pense bien.
Quelqu'un a-t-il également remarqué ça ?
Smaïl79 a écrit :Pour être sûr, j'ai bien vérifié et c'est bien 24h (pile) après le commencement d'un programme sur Be tv GO qu'il n'est plus disponible.
Me voilà prévenu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit