foot be tv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: foot be tv

Message par mika@hardware » 22 Août 2015 09:21

Pour le prix demandé non ! Faut arrêter mais bon de la façon dont tu défends Voo et Betv... ta réponse n'est pas étonnante...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: foot be tv

Message par Kane » 22 Août 2015 10:19

Pour moi, la perte de la NBA est LE gros coup dur pour eux, ils l'ont toujours eue. Ça va faire mal.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: foot be tv

Message par bobmax » 22 Août 2015 13:19

Si tu veut Netflix prend une Chromecast ou un lecteur blueray un bas de gamme 99€ pour la HD 1080P ou un haut de gamme pour la 4K
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: foot be tv

Message par palmercooper » 23 Août 2015 05:39

Désolé ," Cruzario", je sais pas si tu roules pour eux , mais sois objéctif
il ne passe plus que des séries sans grande importance ou alors les gros blockbusters ( walking deads, GOT, true detective , house of cards )
et pour certaines tres longtemps apres les states ..... ça qui te donne largement de ratrapper ton retard avec ton oncle d'amérique
(Quand je pense qu'avant c'était eux qui dénichait des gros morceaux comme "Sporanos, six feet under, dexter, true blood , nurse jackie , oz , Rome , Carnivale , spartacus, Borgias , Tudors , L-world , queer as folk, the wire , mad men , sleeping cell , etc......)
et pour les films , beaucoups de films francais , ou auteurs , + blockbusters , mais et encore loin de diffusé tout le cataloque de films importants sortis l'année avant ou alors on se paye une bonne flopée de Tvfilm de série b ( normal c'est moins cher et comme il sont fauchés..... )
une bonne poignée passe carrément a la trappe
Alors , je reconnais qu'ils ont eu de belles années ( surtout quand ça s'appellait canal+), mais la depuis "Betv " ça n'a çesser de dédringoler jusqu'a , je suis sur l'issue fatale pour bientot inévitable la mort de la chaine !
Avatar de l’utilisateur
palmercooper
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 28 Sep 2010 17:06
Localisation : LIEGE

Re: foot be tv

Message par cruzario » 23 Août 2015 07:19

Je ne roule pas du tout pour eux...je n'hésite pas à dire ce que je pense sur twitter qd ça ne va pas.

Concernant les films, tu n'as pas l'air de comprendre qu'ils n'ont pas des contrats avec tous les studios.

Concernant les séries, vu le nombre sans cesse croissant de séries, il est normal qu'ils ne savent pas passer tout, la grille des programmes n'est pas extensible.

Tu cites les séries blockbusters...elles sont devenues des blockbusters mais elles ne l'étaient pas qd Betv les a achetées.

En plus des séries qui sont déjà en cours (et elle ne manquent pas), tu vas avoir American Crime, Transparent et the Knick à la rentrée.

C'est normal qu'ils ne passent pas toutes les séries juste après les usa, il faut les doubler. Tous les abonnés n'aiment pas les VO. Je trouve déjà pas mal que certaines séries passent en même temps qu'aux USA.

Je te rappelle qu'à l'époque Canal+, il n'y avait qu'1 chaîne...donc je ne vois pas comment ils auraient pu diffuser plus de séries.

Certes on peut discuter du prix de l'abonnement et de la perte des certains championnats de foot et de la NBA.

Vu l'explosion des prix (foot, séries, films, ....) Betv va avoir du mal dans les prochaines années et je trouve ça vraiment dommage.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: foot be tv

Message par Lenn » 23 Août 2015 12:17

palmercooper a écrit :A plus grand chose puisqu'ils n'achete presque plus rien en série .... des ex "Penny dreadfull" "Salem" ; "The strain " bates motel, Hannibal, Looking, et meme le spin off "Fear the walking dead" ( spin off de "WD", ......"Calling better saul" (Spin -off de Breaking Bad) rien de tout ça ne sera diffusé , et meme dans les films , , y'a plus rien ils n'ont meme pas mis "20 Years of slave "!!!, a l"époque ils auraient rien loupe", mais ça c'était avant....
Vivement "NETFLIX' sur "Voo'( au fait c'est prévu ? ) j'espere que ça se fera tres vite , puis byebye BETV ......... :angryfire:


Pour 'Fear the Walking Dead", qui te dit qu'ils ne le diffuseront pas ? Il ne le diffusent pas en "direct from US", mais ça ne veut pas dire qu'ils ne le diffuseront pas plus tard, quand le doublage sera disponible...

Pour Better Call Saul, vu que Netflix a acheté les droits exclusifs mondiaux (hors US), c'est impossible de rivaliser...

Par contre, pour "2O years a slave" :-?
Lenn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 420
Inscription : 02 Sep 2003 12:24
Localisation : Bruxelles

Re: foot be tv

Message par cruzario » 23 Août 2015 12:21

Lenn a écrit :
palmercooper a écrit :A plus grand chose puisqu'ils n'achete presque plus rien en série .... des ex "Penny dreadfull" "Salem" ; "The strain " bates motel, Hannibal, Looking, et meme le spin off "Fear the walking dead" ( spin off de "WD", ......"Calling better saul" (Spin -off de Breaking Bad) rien de tout ça ne sera diffusé , et meme dans les films , , y'a plus rien ils n'ont meme pas mis "20 Years of slave "!!!, a l"époque ils auraient rien loupe", mais ça c'était avant....
Vivement "NETFLIX' sur "Voo'( au fait c'est prévu ? ) j'espere que ça se fera tres vite , puis byebye BETV ......... :angryfire:


Pour 'Fear the Walking Dead", qui te dit qu'ils ne le diffuseront pas ? Il ne le diffusent pas en "direct from US", mais ça ne veut pas dire qu'ils ne le diffuseront pas plus tard, quand le doublage sera disponible...

Pour Better Call Saul, vu que Netflix a acheté les droits exclusifs mondiaux (hors US), c'est impossible de rivaliser...

Par contre, pour "2O years a slave" :-?


Pour 20 years of slave, je pense qu'il appartient à un studio avec lequel Betv n'a pas de contrat.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: foot be tv

Message par Lenn » 23 Août 2015 12:51

cruzario a écrit :
Lenn a écrit :Par contre, pour "2O years a slave" :-?


Pour 20 years of slave, je pense qu'il appartient à un studio avec lequel Betv n'a pas de contrat.


Probablement oui :(

cruzario a écrit :Je te rappelle qu'à l'époque Canal+, il n'y avait qu'1 chaîne...donc je ne vois pas comment ils auraient pu diffuser plus de séries.


A l'époque, il n'y avait que quelques séries "marquantes" par an, donc c'était facile de +/-toutes les diffuser...
Lenn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 420
Inscription : 02 Sep 2003 12:24
Localisation : Bruxelles

Re: foot be tv

Message par bobmax » 23 Août 2015 13:17

cruzario a écrit :Je ne roule pas du tout pour eux...je n'hésite pas à dire ce que je pense sur twitter qd ça ne va pas.

Concernant les films, tu n'as pas l'air de comprendre qu'ils n'ont pas des contrats avec tous les studios.

Concernant les séries, vu le nombre sans cesse croissant de séries, il est normal qu'ils ne savent pas passer tout, la grille des programmes n'est pas extensible.

Tu cites les séries blockbusters...elles sont devenues des blockbusters mais elles ne l'étaient pas qd Betv les a achetées.

En plus des séries qui sont déjà en cours (et elle ne manquent pas), tu vas avoir American Crime, Transparent et the Knick à la rentrée.

C'est normal qu'ils ne passent pas toutes les séries juste après les usa, il faut les doubler. Tous les abonnés n'aiment pas les VO. Je trouve déjà pas mal que certaines séries passent en même temps qu'aux USA.

Je te rappelle qu'à l'époque Canal+, il n'y avait qu'1 chaîne...donc je ne vois pas comment ils auraient pu diffuser plus de séries.

Certes on peut discuter du prix de l'abonnement et de la perte des certains championnats de foot et de la NBA.

Vu l'explosion des prix (foot, séries, films, ....) Betv va avoir du mal dans les prochaines années et je trouve ça vraiment dommage.


Bonjour

abonnée depuis le début 1989 et bien c'est vrai que c'est devenu moins bien le problème est qu'ils ne savent plus suivre au niveau de l'argent

à mon avis ils ont crut que en gardant le foot anglais qui je crois a les droit les plus cher les client Betv serait satisfait avant ont avait tout maintenant presque plus rien quand j'entend autour de moi si pas d'annonce d'accord avec éleven pour la rentré beaucoup vont partir chez Proximus

et pour les séries j'ai le magazine Télé cablesat et bien je dois dire que c'est flagrant depuis 2 -3 ans le nombres de séries qui passe en france et qui ne passe plus sur Betv
avant elles passait meme en belgique avant la france et ont les avait toutes je crois que pour 42€ par mois ils sont devenus trop cher
et Netflix avec ses pouvoirs financiers vas rafler le marcher en plus du fait que j'ai lu que les drois de diffusion vont etre raccourcis
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: foot be tv

Message par cruzario » 23 Août 2015 13:24

bobmax a écrit :
cruzario a écrit :Je ne roule pas du tout pour eux...je n'hésite pas à dire ce que je pense sur twitter qd ça ne va pas.

Concernant les films, tu n'as pas l'air de comprendre qu'ils n'ont pas des contrats avec tous les studios.

Concernant les séries, vu le nombre sans cesse croissant de séries, il est normal qu'ils ne savent pas passer tout, la grille des programmes n'est pas extensible.

Tu cites les séries blockbusters...elles sont devenues des blockbusters mais elles ne l'étaient pas qd Betv les a achetées.

En plus des séries qui sont déjà en cours (et elle ne manquent pas), tu vas avoir American Crime, Transparent et the Knick à la rentrée.

C'est normal qu'ils ne passent pas toutes les séries juste après les usa, il faut les doubler. Tous les abonnés n'aiment pas les VO. Je trouve déjà pas mal que certaines séries passent en même temps qu'aux USA.

Je te rappelle qu'à l'époque Canal+, il n'y avait qu'1 chaîne...donc je ne vois pas comment ils auraient pu diffuser plus de séries.

Certes on peut discuter du prix de l'abonnement et de la perte des certains championnats de foot et de la NBA.

Vu l'explosion des prix (foot, séries, films, ....) Betv va avoir du mal dans les prochaines années et je trouve ça vraiment dommage.


Bonjour

abonnée depuis le début 1989 et bien c'est vrai que c'est devenu moins bien le problème est qu'ils ne savent plus suivre au niveau de l'argent

à mon avis ils ont crut que en gardant le foot anglais qui je crois a les droit les plus cher les client Betv serait satisfait avant ont avait tout maintenant presque plus rien quand j'entend autour de moi si pas d'annonce d'accord avec éleven pour la rentré beaucoup vont partir chez Proximus

et pour les séries j'ai le magazine Télé cablesat et bien je dois dire que c'est flagrant depuis 2 -3 ans le nombres de séries qui passe en france et qui ne passe plus sur Betv
avant elles passait meme en belgique avant la france et ont les avait toutes je crois que pour 42€ par mois ils sont devenus trop cher
et Netflix avec ses pouvoirs financiers vas rafler le marcher en plus du fait que j'ai lu que les drois de diffusion vont etre raccourcis


Qd tu parles du nombre de chaînes qui passent en France, tu parles de toutes les chaînes françaises ou uniquement de Canal+ France ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: foot be tv

Message par bobmax » 23 Août 2015 13:29

Qd tu parles du nombre de chaînes qui passent en France, tu parles de toutes les chaînes françaises ou uniquement de Canal+ France ?[/quote]

non juste canal + france c'est flagrant
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: foot be tv

Message par cruzario » 23 Août 2015 13:34

bobmax a écrit :Qd tu parles du nombre de chaînes qui passent en France, tu parles de toutes les chaînes françaises ou uniquement de Canal+ France ?


non juste canal + france c'est flagrant[/quote]

Il n'y a pas de miracle, la Belgique francophone est petite...difficile d'être rentable avec l'explosion des prix et l'arrivée de Netflix, Eleven, ...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: foot be tv

Message par bobmax » 23 Août 2015 13:43

cruzario a écrit :
bobmax a écrit :Qd tu parles du nombre de chaînes qui passent en France, tu parles de toutes les chaînes françaises ou uniquement de Canal+ France ?


non juste canal + france c'est flagrant


Il n'y a pas de miracle, la Belgique francophone est petite...difficile d'être rentable avec l'explosion des prix et l'arrivée de Netflix, Eleven, ...[/quote]

oui donc je crois que si Betv ne signe pas d'accord commerciale avec d'autres diffuseurs ces la mort annoncée :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: foot be tv

Message par mika@hardware » 29 Août 2015 13:23

Quand je lis certains messages de clients sur le Facebook de Betv, je comprends que Betv existera toujours... Pas possible autrement :roll:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: foot be tv

Message par thjohn » 03 Sep 2015 18:09

J'ai la nette impression que c'est mort !! les négociations durent depuis bien trop longtemps.
Je me demande si Voo/Betv savent se remettre en question. Avoir le monopole c'est porteur question marketing
mais quand la concurrence devient féroce il faut savoir reculer pour mieux sauter plus tard.
L'ont-ils compris ? Le saurons nous d'ailleurs ?
thjohn
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 27 Mars 2007 17:22
Localisation : 4845 Jalhay

Re: foot be tv

Message par cruzario » 03 Sep 2015 19:09

thjohn a écrit :J'ai la nette impression que c'est mort !! les négociations durent depuis bien trop longtemps.
Je me demande si Voo/Betv savent se remettre en question. Avoir le monopole c'est porteur question marketing
mais quand la concurrence devient féroce il faut savoir reculer pour mieux sauter plus tard.
L'ont-ils compris ? Le saurons nous d'ailleurs ?


Il faut surtout les moyens financiers.

Sur Twitter, Betv et Eleven disent que les négociations sont tjs en cours.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: foot be tv

Message par mika@hardware » 03 Sep 2015 19:38

cruzario a écrit :
thjohn a écrit :J'ai la nette impression que c'est mort !! les négociations durent depuis bien trop longtemps.
Je me demande si Voo/Betv savent se remettre en question. Avoir le monopole c'est porteur question marketing
mais quand la concurrence devient féroce il faut savoir reculer pour mieux sauter plus tard.
L'ont-ils compris ? Le saurons nous d'ailleurs ?


Il faut surtout les moyens financiers.

Sur Twitter, Betv et Eleven disent que les négociations sont tjs en cours.


Pour endormir le client... Non mais sérieux :roll:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: foot be tv

Message par cruzario » 03 Sep 2015 20:21

Quel serait l'intérêt d'Eleven de dire que les négociations sont en cours ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: foot be tv

Message par thjohn » 03 Sep 2015 22:04

Personne n en connaît la réponse mais ce n est pas normal que cela dure si longtemps
Mais il n'y a pas que le foot. Eleven sport peut remplacer Eurosport . L avenir nous le dira
Espérons que cela se fera rapidement !!
thjohn
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 27 Mars 2007 17:22
Localisation : 4845 Jalhay

Re: foot be tv

Message par mika@hardware » 03 Sep 2015 23:37

cruzario a écrit :Quel serait l'intérêt d'Eleven de dire que les négociations sont en cours ?


Plus d'annonce de la part d'Eleven depuis des jours... C'est Betv qui continue à dire que c'est toujours en négociations...

Imagine que Betv annonce que les négociations sont un échec... Ils peuvent fermer boutique car ils vont ramasser des centaines voir milliers de résiliations...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron