Boomerang: insupportables coupures !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Boomerang: insupportables coupures !

Message par lazarus » 22 Mai 2015 21:03

Suis-je le seul à avoir des coupures permanentes sur Boomerang ?
Mon fils regarde ça de temps en temps et c'est devenu insupportable, il n'y a pas 10 secondes sans des coupures, tant dans l'image que le son (avec ce bruit caractéristique casse-pieds) !
Si je suis un cas isolé, dois-je sonner à Voo ?

(les autres chaines: RAS)
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par calligator03 » 23 Mai 2015 09:01

Bonjour,
Je viens de vérifier Boomerang sur VOO, rien d'anormal du côté de Xhoris.
A+
VU+DUO2 90 cm Astra/HotBird et motorisée 1,40m
+DVB-S2 DUAL TUNER+tuner DUAL hybride DVB-C/T (VOO)
TV Philips 50PUS7505 + CAM CI+ VOO
Sur VU+ DUO :smartcards VOO, Fransat cam neotion 1.3, SSR SRG cam viaccess rouge
calligator03
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 21 Nov 2007 12:56

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par mackguil » 23 Mai 2015 10:15

Et sur le satellite au top comme d'hab.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par Tskynet » 23 Mai 2015 10:24

mackguil a écrit :Et sur le satellite au top comme d'hab.


sur proximustv rien à signaler
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par roylion15 » 23 Mai 2015 10:44

Connexion voo ici sur Liège (Bassenge) : aucun souci sur Boomerang et les autres chaines ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par lazarus » 23 Mai 2015 18:11

Ah bon ? Merci du feedback.
Je fais un mail à Voo mais vois pas ce qu'on va pouvoir faire.

calligator03 a écrit :Bonjour,
Je viens de vérifier Boomerang sur VOO, rien d'anormal du côté de Xhoris.
A+


Merci, bon Dieu, à 5km de chez moi...
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par Roger COAXIAL » 23 Mai 2015 18:51

lazarus a écrit :(les autres chaines: RAS)

Il faut surtout vérifier les chaines qui sont sur le même multiplex,c'est à dire; Maison+, Tiji, Nat Geo Channel, Planète+ Thalassa, Boing, Vivolta, Planète+ C&I, Syfy.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 17:11

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par lazarus » 24 Mai 2015 20:32

Je pense n'avoir aucune de ces chaines. C'est d'un bouquet sans doute ?
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par homer.s » 24 Mai 2015 21:31

Oui je pense, j'avais eu ca gratos 1 mois via BE TV je crois. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par Criscoco » 25 Mai 2015 11:23

Le temps ou j'étais chez Voo , j'avais le bouquet "enfants " de BeTV pour 17€/mois.
La plupart de ces chaines déconnaient (surtout Tiji) très souvent comme lazarus l'a décrit.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par lazarus » 25 Mai 2015 11:47

Envoyé un mail vendredi, toujours aucune réponse. OK c'est le week-end mais bon..
Attendons demain. Sinon je leur téléphonerai.
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par Laurent Redondo » 25 Mai 2015 15:42

mackguil a écrit :Et sur le satellite au top comme d'hab.


Tskynet a écrit :sur proximustv rien à signaler


Et les gens se demandent pourquoi le forum est désert. Bravo pour l'aide et l'accueil les gars. Chapeau d'avoir résolu le problème si vite.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par mackguil » 25 Mai 2015 16:32

Laurent Redondo a écrit :
mackguil a écrit :Et sur le satellite au top comme d'hab.


Tskynet a écrit :sur proximustv rien à signaler


Et les gens se demandent pourquoi le forum est désert. Bravo pour l'aide et l'accueil les gars. Chapeau d'avoir résolu le problème si vite.


Il est vrai que ta réponse est plus constructive :angel2:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par solar10 » 25 Mai 2015 18:09

Laurent Redondo a écrit :
mackguil a écrit :Et sur le satellite au top comme d'hab.


Tskynet a écrit :sur proximustv rien à signaler


Et les gens se demandent pourquoi le forum est désert. Bravo pour l'aide et l'accueil les gars. Chapeau d'avoir résolu le problème si vite.

C'est pour encourager les gens à faire des achats intelligents plutôt que de s'abonner à un produit aux caractéristiques variables en fonction de beaucoup trop de facteurs sur lesquels le client n'a que peu de pouvoir d'intervention (à part venir pousser une gueulante sur un forum).
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par mackguil » 25 Mai 2015 18:28

solar10 a écrit :...C'est pour encourager les gens à faire des achats intelligents plutôt que de s'abonner à un produit aux caractéristiques variables...


Certains liraient plus le forum qu'ils constateraient mes interventions et opinions sur ce sujet ... , je ne développe même plus l'argumentaire au troupeau qui nous côtoie et qui se croit malin de faire des réflexions mais qui ne fait pas avancer le schmllblik. :leffe:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par solar10 » 26 Mai 2015 02:03

mackguil a écrit :
solar10 a écrit :...C'est pour encourager les gens à faire des achats intelligents plutôt que de s'abonner à un produit aux caractéristiques variables...


Certains liraient plus le forum qu'ils constateraient mes interventions et opinions sur ce sujet ... , je ne développe même plus l'argumentaire au troupeau qui nous côtoie et qui se croit malin de faire des réflexions mais qui ne fait pas avancer le schmllblik. :leffe:

Et moi je faisais mon schtroumpf à lunettes... paske le grand schtroumpf a dit que... et le grand schtroumpf a toujours raison.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par Laurent Redondo » 26 Mai 2015 08:55

mackguil a écrit :
solar10 a écrit :...C'est pour encourager les gens à faire des achats intelligents plutôt que de s'abonner à un produit aux caractéristiques variables...


Certains liraient plus le forum qu'ils constateraient mes interventions et opinions sur ce sujet ... , je ne développe même plus l'argumentaire au troupeau qui nous côtoie et qui se croit malin de faire des réflexions mais qui ne fait pas avancer le schmllblik. :leffe:


C'est vrai qu'insulter les gens est encore une meilleure manière de les aider.

Bah, les gars, on va vous laisser seuls sur ce forum pour que vous puissiez faire la pub de vos produits entre vous.

Bonne journée dans le désert et amusez-vous bien ;-)
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par mackguil » 26 Mai 2015 18:59

Laurent Redondo a écrit :...C'est vrai qu'insulter les gens est encore une meilleure manière de les aider.



Qui a ton insulté ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par lazarus » 27 Mai 2015 08:44

Suite de l'épisode:
hier j'ai sonné à Vooo puisque le problème demeurait. Au HD pas beaucoup d'aide concrète, il me fait éteindre le VC (que je fais de temps en temps de toute façon), on réessaie, évidemment ça persiste.
On checke le signal (que je n'avais pas fait), Boomerang oscille entre 41 et 43% seulement et en erreurs, j'avais entre 7 et 9.4 dans le BER. Boomerang uniquement, j'ai encore essayé Gulli ou Disney etc c'était 100% et fluide.
Il me planifie un tech pour ce matin.
Le tech arrive à 8h (cool, pas à l'attendre jusque midi, c'est bien déjà), on allume et, forcément, Boomerang fonctionne fluide et est à 100% !
Il est resté un peu, mais j'avais déjà compris que je l'avais fait venir pour rien alors que mon problème est quotidien depuis des semaines..
Il a fait des tests, rien d'anormal, m'a demandé si je voulais qu'il remplace le VC, j'ai dit non car les autres chaines fonctionnent bien et de toute façon j'aurai l'Evasion dans quelques temps, bon certes les menus sont hyper lents mais je ne voulais pas changer pour changer, et prendre le risque d'avoir un reconditionné qui fonctionne moins bien.

Bref il est parti, quitte à ce que je rappelle si Boomerang recommence à déconner.
Je ne vais pas devoir payer j'espère ? (Car on m'avait dit que s'il venait et que j'étais absent je serais facturé, mais en cas de non-problème c'est pareil ?) :-?
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par lazarus » 20 Juin 2015 11:51

Ah et bien l'histoire continue et semble trouver son épilogue.

Puisque Boomerang continuait à saccader à fond, j'ai rappelé Voo, surtout avec les vacances scolaires qui approchent, pas question que le moutard regarde son dessin animé en style projection dias.
Et cette fois je suis tombé sur qq'un qui était plus malin. Il m'a dit que Boomerang (67) faisait partie d'un groupe de chaines du bouquet Panorama, et qu'il allait l'activer pour moi un mois en live pour qu'on vérifie sur SyFY, une autre chaine du même groupe que Boomerang. Et donc de vérifier si ça déconnait aussi sur SyFy.
De fait, 2' après je capte SyFy et ça déconne autant que Boomerang donc il a compris ce qu'il fallait faire et donner comme instructions au tech qui viendra lundi.

Sympa, proactif et compétent cette fois-ci. Ca fait plaisir, il faut le souligner aussi quand on tombe sur ces personnes.
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit