Abonnement renseignements

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Abonnement renseignements

Message par yvan57 » 28 Mars 2015 19:43

Bonjour,

J'ai si vous me le permettez 2/3 petites questions a vous poser.

Mon cas : Je suis en réception satellite, et j'ai en internet Scarlet (trio à 39€) tout fonctionne sans soucis.

J'aimerai savoir si l'on peut demander à VOO juste la réception de la TV analogique à 17.50€/mois ??

Si oui (la ca se compliqiue ...)

Je peux avoir de ma fille une VOO BOX avec sa carte dedans, sauf qu'elle est désactivée, y a t'il moyen de remettre cela en ordre, en sacahnt que ma fille a perdu la boite et les papiers si il y avait un numéro de code, ca va etre difficile, elle l'a achetée chez VOO directement et a été livrée par VOO es son temps (4ans ???)

Si la réponse est favorable a toutes les questions allons y pour la dernière ..

Je vais rentrer en analogique .... Puis-je mettre une prise HDMI sur la VOO BOX et vers une entrée de ma télé ? Le signal sera quand même pas en numérique, puisque je le rentre en analogique, a moins que la VOO BOX transforme ??

Bon ce sera assez pour aujourd'hui, une âme charitable aurait il réponse a mes questions ????

Merci d'avance ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 08:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par mackguil » 28 Mars 2015 19:48

yvan57 a écrit :Bonjour,

J'ai si vous me le permettez 2/3 petites questions a vous poser.

Mon cas : Je suis en réception satellite, et j'ai en internet Scarlet (trio à 39€) tout fonctionne sans soucis.

J'aimerai savoir si l'on peut demander à VOO juste la réception de la TV analogique à 17.50€/mois ??

Si oui (la ca se compliqiue ...)

Je peux avoir de ma fille une VOO BOX avec sa carte dedans, sauf qu'elle est désactivée, y a t'il moyen de remettre cela en ordre, en sacahnt que ma fille a perdu la boite et les papiers si il y avait un numéro de code, ca va etre difficile, elle l'a achetée chez VOO directement et a été livrée par VOO es son temps (4ans ???)

Si la réponse est favorable a toutes les questions allons y pour la dernière ..

Je vais rentrer en analogique .... Puis-je mettre une prise HDMI sur la VOO BOX et vers une entrée de ma télé ? Le signal sera quand même pas en numérique, puisque je le rentre en analogique, a moins que la VOO BOX transforme ??

Bon ce sera assez pour aujourd'hui, une âme charitable aurait il réponse a mes questions ????

Merci d'avance ..


Tu continues le sat ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par yvan57 » 28 Mars 2015 20:26

Oui, oui bien sur plus que jamais .. Je sais tu vas certainement me proposer de mettre un tuner cable ? Mais cela j'ai pas envie, mon idée serait de partir sur une simple prise "voo" carrée avec une prise co-axiale analogique .. On sait jamais en cas de décrochage de la parabole, pour 17.50€/mois je sais me dépanner, maintenant aussi avec la box Scarlet, mais ca consomme beaucoup, puis ca met longtemps avant de se lancer si tu l'éteins .. D'ou mes questions.. Comment tu vas mon ami en passant ?? T'as des news de Solar ??
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 08:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par solar10 » 28 Mars 2015 20:31

yvan57 a écrit :On sait jamais en cas de décrochage de la parabole, pour 17.50€/mois je sais me dépanner,
Euh, Yvan, c'est une blague? :o
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Abonnement renseignements

Message par mackguil » 28 Mars 2015 20:33

yvan57 a écrit :Oui, oui bien sur plus que jamais .. Je sais tu vas certainement me proposer de mettre un tuner cable ?

Tu lis dans mes pensées.
Comment tu vas mon ami en passant ??


Bien, bien et toi?

T'as des news de Solar ??


Il traîne sa bosse sur le forum :666:

Il a passé les 10000 post :smurf:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par yvan57 » 28 Mars 2015 20:48

Ahhh cela me fait plaisir de vous revoir tous les deux ..

Non c'est pas une blague Solar .. Bon j'explique, mon épouse est invalide et vient de passer en régime pension, sans entrer dans les détails elle perd plus de 500€ / mois, alors que son handicap lui est toujours la .. Je ne rentre pas plus dans le privé, et disons que j'aie envie de réduire les frais, je pense même acheter une antenne Skydsl pour mettre ici chez moi, et si on gardes la caravane je ne me servirai plus que de skydsl .. Donc ici c'était pour réduire les frais éventuellement et juste avoir voo à 17.50€/mois si c'est possible bien sur .. Mais je ne veux plus un pack VOO avec TV et téléphone, à la limite juste tv analogique et internet .. Quoique VOO et internet ici à Chatelet c'est pas la joie .. Voila je suis en "mode" calcul pour le moment ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 08:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par mackguil » 28 Mars 2015 21:24

yvan57 a écrit :Ahhh cela me fait plaisir de vous revoir tous les deux ..

Non c'est pas une blague Solar .. Bon j'explique, mon épouse est invalide et vient de passer en régime pension, sans entrer dans les détails elle perd plus de 500€ / mois, alors que son handicap lui est toujours la .. Je ne rentre pas plus dans le privé, et disons que j'aie envie de réduire les frais, je pense même acheter une antenne Skydsl pour mettre ici chez moi, et si on gardes la caravane je ne me servirai plus que de skydsl .. Donc ici c'était pour réduire les frais éventuellement et juste avoir voo à 17.50€/mois si c'est possible bien sur .. Mais je ne veux plus un pack VOO avec TV et téléphone, à la limite juste tv analogique et internet .. Quoique VOO et internet ici à Chatelet c'est pas la joie .. Voila je suis en "mode" calcul pour le moment ..



Question économie il y a plusieurs solutions:

Bis tv france une carte à l'année coûte +- 100 euro et tu n'as pas d'investissement vu que tu a le matos sat. (je suppose que tu en a déjà entendu parler).

La tnt suivant la zone ou tu te trouves française (près des frontières de l'hexagone et en hauteur si tu es plus écarté) riche ou belge pauvre (4 chaines en français).

L'iptv tu montes une machine (pc) de récup avec xbmc et tu mets les plugins qui vont bien (tu es dépendant des sources) et tu as peu être du matos à acheter pour monté le lecteur.

Avec xbmc tu peux aussi récupérer les tuners (le pied en cas de tuner double) de ton décodeur sat et monter un centre multimédia dans une autre pièce.

Mais pour 17.50 par mois je trouve cher l'offre de télédistribution vu ce qu'elle propose.

Comme tu le dit un tuner dvbc-t soit usb soit enfichable suivant ton matos et tu utilise la carte fournie par voo.

Tu as l'internet start à 25.5 par mois chez proximus, si voo ne te donne pas satisfaction.

Faut peser le pour et le contre de chaque solution. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par solar10 » 28 Mars 2015 21:56

Tu devrais mettre à jour ta signature... les parrainages FON, c'est fini depuis un bail ;-)

Avoir VOO en fallback du sat, c'est étrange. Quand on voit qu'au moindre orage ou forte pluie, il y a toujours 3 ou 4 zones qui décrochent.
Mais bon. Donc oui à toutes les questions je pense.
Le seul truc qui pourrait coincer, c'est que ta fille doive signaler à VOO qu'elle t'as céder la VOObox (numéros à fournir). De ton côté, tu devras appeler leur helpdesk en fournissant le num de la VOObox + le num de la smartcard (si tu l'as encore, sinon commander une nouvelle) pour qu'ils t'activent le service.
La VOObox, c'est du digital. Si tu veux abbessolument de l'analogique, tu plantes le coax dans ta télé directement.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Abonnement renseignements

Message par yvan57 » 29 Mars 2015 08:09

Pour Mackguil bonjour,

Très gentil mais ce que tu me proposes je ne connais pas du tout, et à mon âge, hé oui j'avance de ce coté la aussi, je cherche plutot la facilité.

Sache que à la caravane j'ai une antenne rateau et j'ai toute la TNT + bien sur Télésat via ma parabole Skydsl, ou j'ai monté 3 têtes LNB Twin dessus .. Donc de ce coté la je suis blindé (tout cela sur un ULTIMO)

On termine la config caravane : Internet par Skydsl cout = 29.9.€ même si je n'y suis que 5 mois par an.

Maison : Scarlet trio pack à 39€ rien à dire pas de blèmes ..

Mobile : Samrtphone Samsung galaxy S5 et abonnement illimité avec 5Go/mois cout : 55 € pendant 2 ans .. (avec achat du smartphone), j'avais pensé me servir de la connexion du smartphone, ici à la maison, mais je ne fait plus rien de "gros" si ce n'est que des BU de mon forum, qui je pense va certainement disparaitre, maintenant faut voir avec 4Go/mois ce que je saurai faire .. Voila il suffit de me trouver un plan qui réduirait mes dépenses, en sachant que même la caravane est en sursis (question paiement, car ca me revient quand même à environ 1.500€/an), mais alors on a plus rien, et pour ma femme l'air est super la bas, elle se sent bien mieux .. Que faire réduire les frais, d'ou ma questions.

Mettre l'internet par satellite ici aussi ?? Ca me causerait juste l'achat d'une parabole Skydsl, et je devrai juste me trimbaler avec le bras de la caravane a chez moi .. Mais avec le ping ?? La téléphonie c'est fini, je peux peut etre faire servir mon smartphone comme modem, mais avec 4G puis je mettre mes téléphone fixe, ma réception satellitaire dessus ?? Je ne me rends pas bien compte de ce qu'est 4G de données .. Je ne fait plus de téléchargement .. Ca doit être jouable je pense ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 08:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par yvan57 » 29 Mars 2015 08:21

solar10 a écrit :Tu devrais mettre à jour ta signature... les parrainages FON, c'est fini depuis un bail ;-)

Avoir VOO en fallback du sat, c'est étrange. Quand on voit qu'au moindre orage ou forte pluie, il y a toujours 3 ou 4 zones qui décrochent.
Mais bon. Donc oui à toutes les questions je pense.
Le seul truc qui pourrait coincer, c'est que ta fille doive signaler à VOO qu'elle t'as céder la VOObox (numéros à fournir). De ton côté, tu devras appeler leur helpdesk en fournissant le num de la VOObox + le num de la smartcard (si tu l'as encore, sinon commander une nouvelle) pour qu'ils t'activent le service.
La VOObox, c'est du digital. Si tu veux abbessolument de l'analogique, tu plantes le coax dans ta télé directement.


Hello Solar,

Mise à jour faite, merci de l'avoir signalé ..

Maintenant, écoute, si ma fille le fait réactiver chez elle en ne disant rien, et que j'aie la télédistribution par mon voisin par exemple (ce n'est qu'une hypothèse, bien sur) ca marcherait chez moi la VOO BOX si elle est activée par ma fille ?? J'ai été chez le voisin, ma carte affiche "pas d'abonnement" et quand il met sa carte dans ma VOO BOX elle marche, donc c'est la carte qui fait défaut.

Faut absolument que la VOO BOX se trouve chez la personne qui l'activent ou peut elle etre activée chez ma fille et que ma fille me donne à moi par exemple .. Savent ils faire cela du bureau de VOO ?? Elle a encore la carte et il y a un code barre dessus avec un numéro ..

Sorry mais avec VOO je ne connais plus rien ...
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 08:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par mackguil » 29 Mars 2015 09:34

yvan57 a écrit : .. Mais avec le ping ?? La téléphonie c'est fini,


Il existe le callback pour la téléphonie qui résout le problème.

je peux peut etre faire servir mon smartphone comme modem, mais avec 4G puis je mettre mes téléphone fixe, ma réception satellitaire dessus ?? Je ne me rends pas bien compte de ce qu'est 4G de données .. Je ne fait plus de téléchargement .. Ca doit être jouable je pense ..


Faut tester et voir à l'usage.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par td359014 » 29 Mars 2015 10:55

yvan57 a écrit :
solar10 a écrit :Tu devrais mettre à jour ta signature... les parrainages FON, c'est fini depuis un bail ;-)

Avoir VOO en fallback du sat, c'est étrange. Quand on voit qu'au moindre orage ou forte pluie, il y a toujours 3 ou 4 zones qui décrochent.
Mais bon. Donc oui à toutes les questions je pense.
Le seul truc qui pourrait coincer, c'est que ta fille doive signaler à VOO qu'elle t'as céder la VOObox (numéros à fournir). De ton côté, tu devras appeler leur helpdesk en fournissant le num de la VOObox + le num de la smartcard (si tu l'as encore, sinon commander une nouvelle) pour qu'ils t'activent le service.
La VOObox, c'est du digital. Si tu veux abbessolument de l'analogique, tu plantes le coax dans ta télé directement.


Hello Solar,

Mise à jour faite, merci de l'avoir signalé ..

Maintenant, écoute, si ma fille le fait réactiver chez elle en ne disant rien, et que j'aie la télédistribution par mon voisin par exemple (ce n'est qu'une hypothèse, bien sur) ca marcherait chez moi la VOO BOX si elle est activée par ma fille ?? J'ai été chez le voisin, ma carte affiche "pas d'abonnement" et quand il met sa carte dans ma VOO BOX elle marche, donc c'est la carte qui fait défaut.





Bonjour sa ne fonctionneras pas ces activer par numéros de ligne (n’importe qui peux tester prendre son voocorder ou voobox et aller chez voisin ou autre il fonctionneras pas désolé pour vous

sa serais trop facile !!!

pour que cela fonctionne la voobox avec sa carte doigt être activé au lieux de résidence de la personne qui prend l'abos et pas chez le voisin
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: Abonnement renseignements

Message par TC » 29 Mars 2015 10:59

yvan57 a écrit :
Faut absolument que la VOO BOX se trouve chez la personne qui l'activent ou peut elle etre activée chez ma fille et que ma fille me donne à moi par exemple .. Savent ils faire cela du bureau de VOO ?? Elle a encore la carte et il y a un code barre dessus avec un numéro ..

Sorry mais avec VOO je ne connais plus rien ...


Si la voobox appartient toujours à ta fille et qu'elle a toujours un abonnement chez voo, il suffit qu'elle demande à VOO de réactiver les droit de la carte (pour cette opération, la voobox doit être connectée avec la carte dedans). Sinon, si c'est toi qui fait la demande, Voo pourrait te facturer l'activation.

Pour le fait que ca fonctionne chez toi, je pense qu'il y avait une histoire de zone mais si elle n'habite pas trop loin, ca devrait fonctionner...
TC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4105
Inscription : 07 Jan 2003 10:49

Re: Abonnement renseignements

Message par mackguil » 29 Mars 2015 11:06

Pff, c'est compliquer avec la réactivation, autant prendre une carte blanche à l'année pour bis France ou se servir de la tnt comme dit plus haut.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par yvan57 » 29 Mars 2015 17:07

Je viens de lire un peu, mais comme le dit Mackguil, ca devient complique, et moi qui cherche a restreindre les "frais" ici je vais les augmenter .. Je ne comprends vraiment pas pour quoi, VOO quand il vendent des VOO BOX, pour moi cette carte devrait etre "à vie", et fonctionner sur n'importe quel raccordement VOO .. Mais ici ca ne semble pas le cas. Mackguil, j'ai testé à partir de mon smartphone, la connexion Internet va super, par contre je voudrai la faire entrer sur un routeur cela existe t'il ??? Simplement pour voir si toute mon infrastructure passerait bien, en ne conservant que ce moyen la .. Mais bon 4Go c'est pas beaucoup quand même .. Sinon reprendre MViking si ca existe toujours ?? Qu'appelles tu un Callback ?? Car le soucis pour moi est d'améliorer le ping et rendre les conversations audibles de la caravane avec Skydsl ?? As tu un exemple ou un lien svp ?? Une carte BIS est a payer toutes les années, la carte VOO est en principe gratuite .. Sinon je prendrai une fransat .. Je pense qu'avec OScam on peut la mettre dedans ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 08:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par mackguil » 29 Mars 2015 22:11

yvan57 a écrit : Mackguil, j'ai testé à partir de mon smartphone, la connexion Internet va super, par contre je voudrai la faire entrer sur un routeur cela existe t'il ??? Simplement pour voir si toute mon infrastructure passerait bien, en ne conservant que ce moyen la .. Mais bon 4Go c'est pas beaucoup quand même ..

http://www.androidpit.fr/comment-partag ... -tethering

Voici un lien pour comprendre le partage de connexion sous android.

Sinon reprendre MViking si ca existe toujours ??


https://mobilevikings.be/fr/offer/bundl ... text-data/

Attention c'est sur le réseau BASE et vérifie si le réseau est fonctionnel au endroit ou tu l'utilises avant de t'engager.

Qu'appelles tu un Callback ?? Car le soucis pour moi est d'améliorer le ping et rendre les conversations audibles de la caravane avec Skydsl ?? As tu un exemple ou un lien svp ??


Pour le callback c'est TRES simple, il te faut un compte voip:

https://www.telbo.com/calling_rates/

Le callback consiste à initier un appel par internet (quelques k de données) et d'utiliser le réseau gsm de ton opérateur.

En clair internet te sers a mettre en connexion l'appelant (toi) et le destinataire en payant la communication entrante (ton téléphone t'appel) et la communication sortante une fois que tu as décrochés, tu entend le téléphone sonner normalement et ton interlocuteur décroche.

Les prix sont infimes en voip et beaucoup de personnes sur le forum utilise cette méthode au quotidien.

En faitn tu fais le coucou avec ton opérateur gsm en utilisant son infrastructure mais en ne payant pas les communications chez lui.

Regarde en section voip, on parle pas mal du callback et de la voip.


Une carte BIS est a payer toutes les années, la carte VOO est en principe gratuite .. Sinon je prendrai une fransat .. Je pense qu'avec OScam on peut la mettre dedans ..


Fransat est gratuite à vie mais ne fonctionne pas sous oscam.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par yvan57 » 30 Mars 2015 07:09

Coucou Mackguil,

Pour la connexion via android, pas de soucis je sais le faire, j'ai la 4G et ca décroche, plus vite qu'avec ma connexion Scarlet chez moi .. Par contre la ou le problème va se poser c'est de savoir si j'ai du signal à ma caravane. (Scarlet = Proximus) je pense que c'est très faible et bien souvent je passais en roaming via bouygues ou sfr, faut voir si avec le réseau 4G de proximus ca ne passerait pas mieux, je ne pense pas, mais ne peux l'affirmer.

Est-tu certain qu'avec OScam il n'y a pas moyen ?? Je pense que certains l'ont mais gardent l'info sans la publier .. Ceci dit comme je te l'ai dit, j'ai une rateau et un tuner dvb T donc pas de soucis pour la tnt ..

Je vais voir pour le callback, mais je te répète que je suis sous Skydsl la labas, et que je ne suis pas certain que le signal proximis passe la bas (SivrY - Rance), frontière Française (Eppe Sauvage)...
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 08:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: Abonnement renseignements

Message par roylion15 » 30 Mars 2015 08:50

Pour en revenir à l'abo voo TV, il me semble bien qu'un abo numérique (avec voobox) coute le même prix que l'abo "analogique" cad que tu paies juste la télédistribution ....(17,5€) non ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Abonnement renseignements

Message par psyko » 30 Mars 2015 10:08

C'est gratuit uniquement en pack sinon c'est 7.45€ de plus pour le vc
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Abonnement renseignements

Message par td359014 » 30 Mars 2015 11:04

roylion15 a écrit :Pour en revenir à l'abo voo TV, il me semble bien qu'un abo numérique (avec voobox) coute le même prix que l'abo "analogique" cad que tu paies juste la télédistribution ....(17,5€) non ?




exacte 17,50 et faire activer gratuitement carte de la voobox
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron