BE TV sur tablette & pc.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par jipadouwa » 01 Sep 2014 19:28

Bonsoir ,
petit soucis majeur pour moi .... je suis abonné SNOW et quand je veux aller voir la page de betv go ... je reçois comme message que c'est réservé à la belgique et au luxembourg .... Donc , problème chez SNOW ou on a une IP neerlandaise !!! J'attend une réponse de Snow pour voir comment ils vont résoudre cela !
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
Avatar de l’utilisateur
jipadouwa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 750
Inscription : 30 Oct 2008 21:02
Localisation : Châtelet

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par ABES » 01 Sep 2014 19:29

Tout fonctionne.... :D , sur le Pc et sur la tablette.

Vraiment très bien cette fonction BeTv Go !!!

Moi qui ne pouvait pas bénéficier de la VOD de BeTv via mon voocorder (région non modernisée), maintenant avec cette appli, c'est Ok.

Bravo BeTv !!!
:D
ABES
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 01 Fév 2010 10:12
Localisation : Sud de la Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 20:20

jmarliere2 a écrit :pour protéger le contenue si j'ai bonne mémoire

Je trouve cela idiot de bloquer le airplay... mais bon, ça fonctionne sur pc et tablette, je vais pas me plaindre...


je viens de connecter mon iPad Air en HDMI sur ma TV (avec l'adaptateur lightning HDMI) : même chose ! Ecran noir complet :( , et même pas moyen d'afficher le guide des programmes de BeTV GO sur ma TV.

Alors que tout le reste s'affiche à l'écran ("bureau" de mon iPad avec les icônes, le direct de "La Tribune" en streaming via le Livecenter de la RTBF,...).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par homer.s » 01 Sep 2014 20:28

Petit renseignement de la part d'un ami qui habite bien en Belgique à 200 mètres de chez moi mais qui n'est pas membres du forum. Il utilise pas de proxi ni autre. :cry:

Il a ceci :

Image

:-? :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 18:48
Localisation : 7160

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 20:46

homer.s a écrit :Petit renseignement de la part d'un ami qui habite bien en Belgique à 200 mètres de chez moi mais qui n'est pas membres du forum. Il utilise pas de proxi ni autre. :cry:

Il a ceci :

Image

:-? :bier:


Il devrait retaper http://www.betvgo.be dans son navigateur internet.

En effet, hier soir, quand je tapais cette adresse, cela affichait une page d'annonce (BeTV sur internet dès le 1er septembre) avec comme adresse url http://www.betvgo.be/restricted.html, et cette adresse url indique bien maintenant le message de ton ami.

Donc, c'est que quand il veut s'y connecter, il a encore l'ancienne url (avec le "restricted")... il doit retaper la "bonne" url (et la changer dans son "favori" aussi, s'il a créé un "favori").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par homer.s » 01 Sep 2014 21:39

Merci, je transmet. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 18:48
Localisation : 7160

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 02 Sep 2014 00:06

jmarliere2 a écrit :pour protéger le contenue si j'ai bonne mémoire

Je trouve cela idiot de bloquer le airplay...


Et par ailleurs, via la sortie vidéo de mon iPad Air (avec le connecteur lightning HDMI) que je branche sur ma TV, c'est pas mieux : écran noir !

Car en effet, en allant voir dans "Espace support - Appareils" (la FAQ de betvgo), c'est là que j'apprends que ni airplay ni câble HDMI ne permettent de transférer le contenu des chaînes de BeTV, et ce pour une question de "protection de contenu".

Par contre, il est marqué qu'il est possible de regarder BeTV sur l'écran d'une TV si on fait fonctionner BeTV GO sur un PC et qu'on connecte le PC à une TV (via cordon VGA, par exemple). Ce qui pourrait marcher alors avec mon petit vidéoprojecteur, qui a une entrée VGA... mais alors, je n'aurai pas le son sur mon ampli A/V (ou alors, faudrait que je connecte la sortie audio de mon PC à une entrée audio de mon ampli).

Mais franchement, là y a quelque chose qui m'échappe avec cette "protection de contenus" : airplay et sortie vidéo des tablettes = bloqués / sortie vidéo d'un PC (via VGA, par exemple) = pas bloqué... va savoir pourquoi ! :roll:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par SKY » 02 Sep 2014 01:39

moi je connecte ma tv en hdmi vers mon pc et superbe image a la fois sur mon pc et tv a la limite de la hd super
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par mackguil » 02 Sep 2014 06:27

SKY a écrit :moi je connecte ma tv en hdmi vers mon pc et superbe image a la fois sur mon pc et tv a la limite de la hd super


Après les norme SD , hd et 4K

Voici la dernière en date "à la limite de la HD super" :smurf:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Laurent Redondo » 02 Sep 2014 07:17

Brebis, si tu pouvais faire un léger effort et te calmer un peu sur ce topic.

Pratiquement toutes les réponses à tes interventions sont sur le site: http://www.betvgo.be/support.aspx

Ni AirPlay, ni Chromecast pour l'instant. Et même si ça te semble ridicule, il serait encore plus ridicule de la part de Voo de fournir un streaming sur ta télé HD alors que les flux sont dispos sur le coaxial. Question de coût de fonctionnement et de technologie. BeTV Go est avant tout un service de dépannage quand tu n'es pas devant ta télé (et c'est conçu comme tel - pas pour rien qu'il y a un pass pour le sport).

Par contre, l'impossibilité de regarder la fin d'un match sur la 4G est un peu pénible.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 20:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par swift11 » 02 Sep 2014 07:57

Laurent Redondo a écrit :BeTV Go est avant tout un service de dépannage quand tu n'es pas devant ta télé .

pas vraiment puisque c'est prévu sur smart tv
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 10:08

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par back » 02 Sep 2014 07:59

swift11 a écrit :
Laurent Redondo a écrit :BeTV Go est avant tout un service de dépannage quand tu n'es pas devant ta télé .

pas vraiment puisque c'est prévu sur smart tv


mais pas à l'heure actuelle
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Laurent Redondo » 02 Sep 2014 08:42

swift11 a écrit :pas vraiment puisque c'est prévu sur smart tv


En tous cas, pas dans la communication officielle. Mais ça ne me surprendrait pas que BeTV Go arrive sur les téléviseurs connectés et les clés HDMI après l'avènement du Voocorder 2.

Mais j'imagine difficilement que Voo pousse le streaming alors que le coaxial est bien plus adéquat pour son modèle économique.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 20:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 02 Sep 2014 12:01

Laurent Redondo a écrit :Brebis, si tu pouvais faire un léger effort et te calmer un peu sur ce topic.

Pratiquement toutes les réponses à tes interventions sont sur le site: http://www.betvgo.be/support.aspx

Ni AirPlay, ni Chromecast pour l'instant. Et même si ça te semble ridicule, il serait encore plus ridicule de la part de Voo de fournir un streaming sur ta télé HD alors que les flux sont dispos sur le coaxial. Question de coût de fonctionnement et de technologie. BeTV Go est avant tout un service de dépannage quand tu n'es pas devant ta télé (et c'est conçu comme tel - pas pour rien qu'il y a un pass pour le sport).

Par contre, l'impossibilité de regarder la fin d'un match sur la 4G est un peu pénible.


Oui, je suis allé voir sur leur "support" et j'y ai vu toutes les réponses hier (mais bien tard car en début de soirée, le site a été HS un bon moment).

C'est vrai qu'il faut voir, pour un abonné BeTV, ce service BeTV GO comme complémentaire... mais la fonctionnalité Airplay (Apple TV) ou Chromecast (Androïd) auraient permis aussi à des non-abonnés de s'abonner et d'avoir BeTV sur leur TV via ces 2 possibilités (transfert de streaming), d'autant plus qu'une app pour smart TV est prévue mais aucune date de prévue pour sa disponibilité.

Mais ceci dit, on peut par contre brancher son PC sur une TV ou un vidéoprojecteur (via VGA voire HDMI) et faire tourner BeTV GO sur son PC : alors pourquoi c'est possible de cette façon, et interdit via Airplay et Chromecast, par contre ?

Pour ce qui est de la 4G, c'est effectivement un peu étonnant que ce service ne soit pas dispo via la 4G... quoique... avec la 4G ça coûterait beaucoup trop cher de regarder la TV, il me semble.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par SKY » 02 Sep 2014 13:43

moi ca va je suit aussi abonner voocorder, mais je plaind ceux abonner uniquement pc car chez moi bug apres bug plus rien depuis ce matin ,il aurait pu donner un mois gratuit le temps que ce soit au point
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Laurent Redondo » 02 Sep 2014 14:40

brebis a écrit :C'est vrai qu'il faut voir, pour un abonné BeTV, ce service BeTV GO comme complémentaire... mais la fonctionnalité Airplay (Apple TV) ou Chromecast (Androïd) auraient permis aussi à des non-abonnés de s'abonner et d'avoir BeTV sur leur TV via ces 2 possibilités (transfert de streaming), d'autant plus qu'une app pour smart TV est prévue mais aucune date de prévue pour sa disponibilité.

Mais ceci dit, on peut par contre brancher son PC sur une TV ou un vidéoprojecteur (via VGA voire HDMI) et faire tourner BeTV GO sur son PC : alors pourquoi c'est possible de cette façon, et interdit via Airplay et Chromecast, par contre ?


1. Ce n'est pas dans l'intérêt de Voo de voir fuir ses clients vers d'autres plateformes pour profiter de BeTV ailleurs. Si BeTV Go avait proposé la HD sur la Chromecast, j'aurais fait partie des exilés vers Belgacom ou Snow.

2. Avec la Chromecast, tu peux caster la vidéo via un onglet Chrome depuis ton PC. Bon, ce n'est pas l'idéal mais ça fonctionne.

3. Brancher son portable sur une télé ou un projecteur exige que le flux requis transite par cet ordinateur. AirPlay et Chromecast sont des dispositifs semi-autonomes et induisent d'autres précautions sécuritaires qui ne sont pas encore rencontrées. Ce n'est pas pour rien que, par exemple, Spotify assure ce type de développement et teste de nombreux scénarios de piratage.

4. Il ne faut pas oublier que certains programmes ne seront pas retransmis sur BeTV Go pour d'éternels problèmes de droits. Encourager les gens à n'utiliser que le streaming peut amener une énorme frustration si BeTV se trouve dans l'impossibilité de diffuser le programme en question.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 20:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Patfol » 02 Sep 2014 15:08

Abonné Vcorder et BEtv , je n'ai même pas activé Betv go...aucun intérêt pour moi.
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 10:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par td359014 » 02 Sep 2014 15:12

cher payé pour regarder des connerie
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 13:19

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 02 Sep 2014 17:36

Laurent Redondo a écrit :1. Ce n'est pas dans l'intérêt de Voo de voir fuir ses clients vers d'autres plateformes pour profiter de BeTV ailleurs. Si BeTV Go avait proposé la HD sur la Chromecast, j'aurais fait partie des exilés vers Belgacom ou Snow.


Ceci dit (hormis la promo durant les 3 premiers mois : moitié prix, je pense... mais je ne sais pas aller revérifier maintenant, le site web betvgo est de nouveau inaccessible :roll: ), c'est le même prix pour tout le monde (abonné au câble ou pas, c'est donc - prix normal - 42,50€/mois pour toutes les chaînes Premium, et 24,99 €/mois pour les chaînes Be Sports seules). Donc, pour les non-abonnés au câble, recevoir BeTV au même prix mais seulement sur écran PC ou tablette (ou alors, en branchant son PC sur une TV via VGA ou HDMI si la carte graphique du PC - ou du MAC - a une sortie HDMI...).

Mais la HD n'est pas dispo via BeTV GO, c'est vrai... et je parie que finalement c'est fait exprès : ainsi, BeTV et VOO se disent "les futurs nouveaux abonnés veulent BeTV en HD... qu'ils viennent à VOO".

Donc, on ne dira désormais plus "BeTV = une exclusivité du câble", mais bien " BeTV HD = une exclusivité du câble".

Et concernant la future app pour smart TV, si jamais BeTV ne propose pas la HD sur les smart TV via sa future app, je ne vois pas quel intérêt les futurs potentiels abonnés auraient à s'abonner à BeTV GO. Et à mon avis, si pas de HD avec BeTV GO actuellement (car des écrans pour PC, tu en as maintenant de beaux et grands pour pas cher), pas de HD plus tard non plus à mon avis pour les smart TV.

En fait, Belgacom avait fait de même pour son offre de VOD en partenariat avec Samsung : "MovieMe". Via une app sur smart TV, j'ai pu louer l'un ou l'autre films récents mais seulement en SD, car Belgacom réservait la HD aux seuls abonnés à BelgacomTV (qui avaient accès au contenu VOD en HD via le déco de Belgacom).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Laurent Redondo » 02 Sep 2014 18:22

Patfol a écrit :Abonné Vcorder et BEtv , je n'ai même pas activé Betv go...aucun intérêt pour moi.


En même temps, ça fait deux jours que le site patauge ;-)
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 20:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit