BE TV sur tablette & pc.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 28 Août 2014 00:30

Je n'ai pas encore reçu le "magazine des abonnés" de septembre, je suppose que je l'aurai ce jeudi ou vendredi au plus tard.

Et je suppose que toutes les infos sur "BeTV GO" seront reprises dedans ; j'ai même lu que les abonnés BeTV recevraient une lettre personnalisée... on verra bien.

4. Quelle qualité? À l’heure actuelle, personne ne fait de la HD en streaming. Tous les programmes seront donc diffusés en SD, ce qui est – pour en avoir fait l’expérience – largement suffisant pour une tablette, écrit l'article :

1) comme je l'ai dit plus haut, "personne ne fait de la HD en streaming" c'est de la pure foutaise ! Ou bien l'auteur de cet article est une vraie cloche, ou bien - si ces paroles sont bien sorties d'une personne de chez BeTV - c'est BeTV qui est complètement à côté de la plaque ;

2) "de la SD, largement suffisant pour une tablette", oui... pour regarder sur l'écran de la tablette, mais... n'importe quelle tablette peut se brancher sur une TV "grand écran" via un câble HDMI, ou transférer le streaming sur une "grande TV" via un petit boîtier comme l'Apple TV et sa fonction AirPlay, tout comme un PC ou un MAC peut se brancher sur une "grande TV" via câble VGA ou HDMI.

Dès lors, je ne crois pas que beaucoup de nouveaux abonnés BeTV (abonnés "internet" via "BeTV GO") resteront longtemps abonnés s'ils n'ont pas au moins une image SD "de qualité" à défaut d'avoir de la vraie HD (car payer le même prix que sur le câble télédistribution, soit 42 euros et quelque/mois, mais sans avoir une qualité d'image valable, ça craint).

Et en ce qui concerne le "pass" à 9,99 euros/jour pour avoir les 3 Be Sports, ça me semble horriblement cher pour 1 seul jour.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par XENA » 28 Août 2014 14:23

cher sans doute,le "pass"
mais quand j'allais au foot c'était 20 à 25€ par match.....sans film pour patienter :wink:
mais c'est vrai que 5€ comme les bleus proposaient le streaming c'était sûrement plus adapté(pour une fois qu'ils faisaient un truc bien) :P
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par cruzario » 28 Août 2014 14:53

Qd Belgacom avait les droits exclusifs du foot belge, je me souvient avoir payé +/- 5 euros pour regarder 1 match.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par XENA » 28 Août 2014 14:57

c'est juste ce que je venais d'écrire.... :lol:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par cruzario » 28 Août 2014 15:42

Mes yeux fatiguent...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par SKY » 28 Août 2014 17:13

sans HD ce sera sans moi
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par SKY » 28 Août 2014 17:16

en sd sur tablette ca va encore,mais si c'est pour transferer sur une grande tv ce qui devrait etre mon cas ,ca craint
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 28 Août 2014 17:46

SKY a écrit :en sd sur tablette ca va encore,mais si c'est pour transferer sur une grande tv ce qui devrait etre mon cas ,ca craint


Effectivement, ça craint quand même.

J'attends de tester ça lundi : avec mon iPad Air, j'enverrai le stream sur mon Apple TV branché en HDMI à ma TV (de seulement) 37", et je pourrai déjà me faire une idée de la qualité... mais je crains quand même de la pixellisation plus ou moins importante dans les mouvements de l'image (car quand je lis dans ce qui est écrit dans l'article de lavenir.net : "pas de SD mais image de qualité largement suffisante pour une tablette" :o :-? ...).

«La diffusion est possible même si la bande passante est faible, ajoute Frédéric Campodonico. En fonction de celle-ci, le flux va s’améliorer», est-il écrit... cela laisserait supposer que BeTV diffuserait son streaming à faible débit pour permettre aux gens n'ayant pas un débit relativement élevé en download (surfant donc à seulement du 1-2-3 mbits maxis par exemple ?), de pouvoir quand même "streamer" BeTV... mais alors, dans quelle qualité réellement ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par SKY » 28 Août 2014 18:19

en esperant avoir de la hd sur samsung smart tv,je suit abonner be premium ,je compte resilier voo pour aller chez belgacom ,etant abonner que be tv sera sur pc be ,j'espere une belle image,ou je serait obliger de rester chez voo pour be tv sur voocorder
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 28 Août 2014 19:00

SKY a écrit :en esperant avoir de la hd sur samsung smart tv,je suit abonner be premium ,je compte resilier voo pour aller chez belgacom ,etant abonner que be tv sera sur pc be ,j'espere une belle image,ou je serait obliger de rester chez voo pour be tv sur voocorder


C'est sûr que si Be1HD et BeSport1HD ne sont pas proposés quand BeTV sera dispo sur les smart TV, y aura quelque part "arnaque", car l'abo BeTV via "BeTV GO" sera au même prix que BeTV via le câble.

D'ailleurs, j'espère que Be1HD et BeSport1HD seront dispos à terme sur tablette, car ça me permettra d'avoir BeTV en HD sur ma TV via streaming (iPad + Apple TV et fonction Airplay) vu que je n'ai pas de voocorder ni de voobox mais l'ancêtre "gros déco noir BeTV" et ses 2 péritels.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 28 Août 2014 19:24

Les chaînes Premium et "Be à la demande", tout ça en streaming.

Mais... au vu de ce qui est mis actuellement sur le site web de BeTV, concernant "Be à la demande" :

Avec Be à la demande, vous pouvez voir ou revoir:
Pendant les 30 jours qui suivent leur première diffusion*:

- les films
- les séries
- les documentaires
- les émissions hebdomadaires

Pendant la semaine qui suit leur diffusion*:

- les émissions sportives et les grands événements sportifs diffusés sur Be1, Be Sport 1, Be Sport 2 et Be Sport 3
- les émissions quotidiennes telles que Le Grand Journal...


faudrait que ça évolue quand même, parce que voir ou revoir ceci/cela pendant une durée de seulement 30 jours... et au fait, je pensais même qu'avec "Be à la demande" on pouvait ne voir ou revoir un programme qu'une seule fois (donc, là je me trompe sans doute).

Pour ce qui est du sport, c'est seulement dans la semaine qui suit la diffusion... donc, si t'es en vacances depuis 15 jours en-dehors de la Belgique ou du Grand-Duché de Luxembourg, quand tu rentres tu ne sais même pas voir telle "affiche" de la Premiere League anglaise qui aurait eu lieu juste un jour après le début de tes 15 jours en vacances, par exemple.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par XENA » 28 Août 2014 19:33

en ce qui me concerne,brebis,tu as raison:moi je n'ai droit qu'à 1 visionnage(mais plusieurs durant les premières 24h)même si le film ou les séries sont disponibles plusieurs semaines/mois
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par back » 28 Août 2014 20:06

La limite de 30 jours ça fait des mois que c'est supprimé
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Roger COAXIAL » 28 Août 2014 20:12

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 16:11

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Patfol » 29 Août 2014 15:14

Ouaiiii, ben aujourd'hui j'ai regardé "Divergente" loué sur la VOD de VOO en HD, (Voocorder et TV).

Coupures (freeze et sauts d'image) à répétition, son 5.1 mal réparti...et pourtant mon signal est à 100 % et le Ber à 6...

C'est à ne rien y comprendre...

S'ils offrent cela en tablette et PC avec be tv, bonjour la rame...

Cela dit, le ciné pour moi c'est uniquement sur un écran aussi grand que possible...et avec un son parfait...

On en est loin...
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 10:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par back » 29 Août 2014 15:37

je regarde quasi tout les films via Be à la demande et j'ai pas de freeze, saut, ....
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Patfol » 29 Août 2014 15:42

Et bien tu as de la chance...

Moi aussi je ne regarde quasi que sur be à la demande. La plupart des films passent bien, mais certains rament d'enfer...
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 10:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 29 Août 2014 17:34

Le site www.betvgo.be est dispo mais pour l'instant, seulement une annonce avec rendez-vous lundi.

Le site web principal, lui, www.betv.be, est "hors-service" (mais c'est peut-être dû au fait que la nouvelle mouture du site va arriver).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par SKY » 29 Août 2014 18:03

le plus interessant et pratique je pense sera sur les smart tv
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 29 Août 2014 20:05

Bizarre... quand je veux aller sur le site web de BeTV sur mon PC avec le navigateur Chrome, j'ai ça :

http://212.68.192.84/* et un message "Bad Request".

Par contre, avec Firefox, ou avec mon iPad Air (navigateur Safari), j'ai accès au site web de façon normale.

Si vous avez Chrome comme navigateur web, vous avez quoi si vous cliquez sur http://www.betv.be ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit