thegeek a écrit :en théorie tu aurais dû recevoir une carte de remplacement par la poste, sonne au hd.
thegeek a écrit :en théorie tu aurais dû recevoir une carte de remplacement par la poste, sonne au hd.
solidsnake a écrit :thegeek a écrit :en théorie tu aurais dû recevoir une carte de remplacement par la poste, sonne au hd.
T'en raconte de ces conneries...
solidsnake a écrit :thegeek a écrit :en théorie tu aurais dû recevoir une carte de remplacement par la poste, sonne au hd.
T'en raconte de ces conneries...
Pampino a écrit :Pas du tout, tout les premiers abonnés, ont reçu une nouvelle carte avec un nouveau cryptage.
Roger COAXIAL a écrit :Ne faut il pas laisser le décodeur allumer pour que les droits reviennent automatiquement ???
Mujos a écrit :J'ai sonné au HD, j'ai eu un homme, il me dit qu'il active de ce pas,( il n'a pas beaucoup " chipoté ") , mais la mise à jour ne s'est pas faite ! Il me dit de laisser le "ptit gris " allumé 30 min et que les mà j allaient se faire....mais niet !
Je resonne une heure après, j'ai eu une dame bien sympathique qui a essayé bien 3-4 fois, mais la mise à jour ne se fait toujours pas....
Je sais pas quoi faire...j'ai laissé allumé plusieurs heures mais ça change rien !
PS: j'ai essayé via ma bonne TV à la place du Voocordeer ( on sait jamais, peut-être problème câble, pensais-je), mais il n'en veut pas !
Avez-vous déja eu ce genre de " stuut " ?
Merci
Mujos.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit