bejo a écrit :Et bien voilà, service déjà actif. Téléphone branché, 2 min attente et hop, tout fonctionne !!! Plus rapide que cela, improbable en Belgique !
Reste plus qu'à créer une liste noir, et blanche .(Si qlqu'un en a une bonne !)
On dit aussi, que par sécurité, il vaut mieux mettre son téléphone en IP fixe (ou un truc comme cela), une idée
Dernier conseil, j'ai pris un forfait une heure pour les gsm , mais il me semble que pour le prix, je peux téléphoner bien plus longtemps sur les gsm belges, ai-je bien calculé ?
Merci
Sujet déjà débattu mainte fois sur le forum.
Me revoilà, j'ai jeté un oeil dans ma bbox2 belgacom,(et bien qu'ovh fonctionne bien, que mes communications apparaissent dans ManagerV3), rien n'a changé dans l'onglet "téléphone" de la bbox2 (?????); toujours sip belgacom, ancien numéro ....... bizarre non ?
C'est normal c'est 2 choses bien différentes.