Betamax/Dellmont: out?

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Betamax/Dellmont: out?

Message par philippe_d » 24 Avr 2014 13:36

Depuis ce midi, j'ai l'impression que le(s) serveur(s) ne sont plus accessible(s).
    Registration of Internet telephone number 00329395xxxx failed. Reason for error: Remote site not responding. Timeout.
Ceci avec toutes les marques (freevoipdeal, voipcheap, ...).
J'espère un problème temporaire, et pas la fin définitive :-( .
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 10:03
Localisation : Waregem

Re: Betamax/Dellmont: out?

Message par philippe_d » 24 Avr 2014 14:41

Problème résolu :D .
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 10:03
Localisation : Waregem


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit