SIP + DID ?? je veux économiser

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Re: SIP + DID ?? je veux économiser

Message par prozacd70 » 20 Avr 2014 03:20

J'aimerais garder mon numéro de téléphone et si j'ai bien suivit ce que j'ai pu lire sur ce forum , je devrais demander un portage de mon numéro vers OVH?
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: SIP + DID ?? je veux économiser

Message par Mr Coyote » 21 Avr 2014 00:40

La première chose à faire est de demander un numéro chez OVH (ils t'en donnent de toute façon un nouveau (exemple : 064 86 xxxx) ). Ce numéro est opérationnel directement (appels entrants et sortants)
Ensuite, tu fais porter ton numéro existant chez OVH (exemple : 064 33 xxxx). En faisant cela, cela va résilier le service téléphonie chez ton opérateur actuel (Belgacom) mais tu demandes en parallèle à Belgacom de garder le service internet (les membres qui ont fait cela pourront t'en rappeler les détails. Perso, je suis chez Voo donc je ne peux aider). Si nécessaire, tu te rends en téléboutique ou tu téléphones au 0800/33800.
Quand OVH aura "porté" ton ancien numéro, les appels entrants aussi bien sur le nouveau numéro (064 86 xxxx) que sur l'ancien numéro (064 33 xxxx) aboutiront sur le même téléphone. L'ancien numéro sera en quelque sorte un alias de ton nouveau numéro. Tu choisis dans l'interface OVH quel numéro tu veux "présenter", çad afficher sur l'appareil du destinataire (l'ancien ou le nouveau numéro).
Tu ne paies évidemment que 1,19 euros, même tu es effectivement joignable sur 2 numéros.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: SIP + DID ?? je veux économiser

Message par pippo » 28 Avr 2014 02:47

Je confirme, ovh aussi ici :-)

Et la banque Dexia est toujours d'actualité! Mon beau père a arrêté ses paiements automatique paypal et il a payé une facture sur le compte Dexia belge d'ovh. Il a ensuite fait une demande de prélèvement automatique (domiciliation pour nous :-)) sur son compte courant et niquel ! ( il a du juste imprimé la doc sur le site OVH mais il a du leur envoyé uniquement par lettre en France pour acceptation )

A+
pippo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 316
Inscription : 21 Fév 2007 13:02

Précédent

Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit