Modérateur: Barbapapa
hibern a écrit :... d'après le comparateur de test-achat
...
=> Suis-je toujours dans le bon?
[OVH - IMPORTANT] Nous attendons votre procédure VOIP pour finaliser votre commande.
SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
Le 2014-04-18,
Madame, Monsieur,
Afin de rendre opérationnel vos services, merci d'imprimer, de compléter et de
nous renvoyer le dossier pdf ci-dessous avec les pièces précisées.
Vous pouvez récupérer votre document pdf à l'adresse suivante:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Vous recevrez un email dès que nous aurons réceptionné votre dossier et aussi à
chaque étape de son traitement (acceptation, refus ou mise en attente s'il manque des pièces).
Voici un récapitulatif des principales informations de votre procédure :
Numéro de la procédure : XXXXX
Nic handle : XXXXX
Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous via notre formulaire en
ligne, en nous indiquant les informations ci-dessus :
http://www.ovh.com/fr//fr/support/
hibern a écrit :Leur support téléphonique m'a annocé qu'il était uniquement possible de passer la commande avec une carte, mais pour la validation et la mise en place cela doit etre lié à un compte bancaire validé.
Ce dit compte bancaire doit etre un compte Français
RippeR a écrit :
Je suis client chez eux, je n'ai pas de compte en France, domiciliation sur ma Master Card belge. Pour valider la commande, ils m'ont demandé une preuve de résidence, à l'adresse indiquée, facture de gaz ou d'électricité à tmon à l'adresse concernée.
tf a écrit :Je confirme ce que dit RippeR.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit