Modérateur: Barbapapa
OuiJL777 a écrit :Le login c'est le numéro complet avec le préfixe international, non ?
Ah non, le mot de passe de la ligne SIP se règle dans le manager v3, section téléphonie en cliquant sur le numéro ensuite "Gestion" puis "Mot de passe SIP" (les menus de la FAQ http://guide.ovh.com/TelFaqSipPassword ne sont pas à jour)JL777 a écrit :Et le password, c'est pas celui que j'utilise pour accéder à ma session OVH ? (en dehors de celui là je n'en vois pas d'autre...)
Effectivementced64k a écrit :Attetion qu'on sait avoir qu'une seule connexion, pas possible d'être connecté sur un téléphone sip et un iphone en même temps.
Tu aurais une capture d'écran, que l'on comprenne ? Sinon regarder les logs, parfois ça aide... mais c'est encore via les menus (voir http://guides.ovh.com/TelFaqMonitoring).JL777 a écrit :Apparemment nous n'avons pas la même interface (même en suivant ton lien) Une fois que je clique sur le numéro, je vois les info mais rien qui ressemble à "Mot de passe SIP" :-/
La vraie distinction c'est parler de VoIP. Avec l'offre de base chez OVH une seule connexion est possible. Ce que tu souhaites faire reste faisable, mais pour autant que ton matériel à la maison se déconnecte, tu peux alors te reconnecter d'ailleurs. Et vice-versa. Ou migrer vers une offre entrepriseJL777 a écrit :Ah je ne savais pas pour cette subtilité entre tel fixe et smartphone. Alors question : peut on passer de l'un à l'autre facilement ? (style je quitte la maison et je veux rester joignable sur le smartphone et de retour à la casa, je n'utilise que le fixe, possible facilement ?)
JL777 a écrit :Oui mackguil, c'est une idée. J'ai posé la question à OVH mais la réponse ne me parle pas trop. Si une âme charitable peut me traduire
"Vous avez aujourd'hui une ligne physique à 0.99€HT/mois. Cette ligne est "réelle". vous pouvez appeler et être appelé avec.
Les numéros à 1€HT/mois sont des Alias. Ils sont "virtuels". On va donner des ordres à ces alias en leur demandant de faire sonner 1 ligne, un groupe de lignes, en même temps, les unes après les autres, mettre un serveur vocal interactif..."
En résumé, si je ne peux utiliser le même numéro pour la ligne physique et le smartphone, je peux me contenter d'un autre numéro pour le smartphone si celui ci m'apporte les mêmes avantages que celui du téléphone fixe... non ?
Donc si je demande un alias, il sera lié à mon abonnement ? je m'y perd là....
JL777 a écrit :Bonjour,
J'utilise Isip sur mon IPhone (avec nr IP OVH), uniquement pour appeler en cas de nécessité (je fais peu d'appel).
La qualité est correct, il faut juste tenir compte du délai propre à l'IP et ne pas parler trop vite au risque d'avoir une conversation meli melo
Il y a un délai/retard de plus d'1 seconde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit