Bonjour,
J'ai un abonnement Call & Surf chez Cybernet, donc une connexion Internet avec la téléphonie en VOIP et cela fonctionne très bien.
J'ai pris un numéro chez OVH et je voudrais configurer ce numéro dans ma Fritzbox pour les appels sortants.
J'ai bien reçu toutes les infos de la part d'OVH (enfin le numéro et le mot de passe... )
Lorsque j'encode mes infos dans la fritzboz (avec sip.ovh.be), la Fritzbox m'indique que j'ai "2 Numéros d'appel actif/s, dont 1 non enregistré/s: ##########"
Dans les logs, j'ai ceci :
"L'enregistrement du numéro d'appel Internet ############### a échoué. Raison : pas de réponse du poste correspondant. Dépassement du délai."
Je ne sais pas trop quoi faire, il n'y a pas 36 paramètres de disponible pour ajouter un numéro (j'ai essayé en mettant sip.ovh.be comme proxy et en ajoutant des numéros de port mais sans succès)
Avec un softphone, l'enregistrement se fait en une seconde
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance,
Eric