Thierry69 a écrit :Le temps sans GSM est de quelques minutes seulement.
C'est désactivé à l'ancien et activé au nouveau.
Ah bon, je n'ai toujours rien depuis le changement de carte ce matin.
Modérateur: Barbapapa
Thierry69 a écrit :Le temps sans GSM est de quelques minutes seulement.
C'est désactivé à l'ancien et activé au nouveau.
solar10 a écrit :Parce que il fallait pas changer tiens.
Tu changes une fois que la vieille cesse de fonctionner.
Non enregistré sur le réseau
solar10 a écrit :Ouch.
Alors c'est pas d'bol ça.
tntuner a écrit :Décidément, ça ne se passe pas si bien que ça la portabilité...
Avant de les appeler, essaye de redémarrer ton GMS/smartphone. Il y a quelques années j'avais changé d'opérateur avec portabilité. J'attendais que ma nouvelle carte se réactive mais rien à faire. Je les ai appellés et m'ont dit de redémarrer. Et hop, c'était réglé.
tntuner a écrit :Reste plus qu'à serrer les fesse et attendre encore...
mackguil a écrit :Déjà redémarrer 20 fois depuis hier ...
Les ai contacté ce matin, ... on va vous résonner It's a joke ?
mackguil a écrit :Possible de voir sa consommation en cour via le site ?
Car via le manage de la partie téléphone mobile, le seul truc que je vois c'est votre ligne n'est pas encore portée
Corail a écrit :Mais il faut d'abord que la sim soit active, sinon tu n'y a pas accès.
tntuner a écrit :Toujours pas? Il y a un sérieux souci là.
Base ne veut pas lâcher le numéro peut-être...
popol_the_man a écrit :En fait je pense que les gars de Dommel scrutent se forum ...
Donc les "ca commence bien" etc les ont rendu véneres !
Bingo a écrit :Ah, c'est donc leur page de tarif qui n'est pas à jour.
0.02€ c'est toujours plus que le maximum légal, mais bon...
GregLu a écrit :Bingo a écrit :Ah, c'est donc leur page de tarif qui n'est pas à jour.
0.02€ c'est toujours plus que le maximum légal, mais bon...
Sûrement parce que c'est un arrondi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit