Changer deBase pour Dommel?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Changer deBase pour Dommel?

Message par Peter Gun » 23 Juil 2015 14:10

Bonjour,

Mon beau-père a 77 ans, habite à 4140 Sprimont et est client chez Base depuis 4 ans. Il a un abonnement Internet+tél fixe gratuit 24h/24h. pour 35€/mois. Le dernier temps, son téléphone est souvent en dérangement. Heureusement, il a encore un gsm pour sonner. Chez Base, ils disent que c'est un problème chez Proximus, vu que Base utitlse leurs lignes.
Cependant, son voisin était chez Base également et avait les mêmes problèmes. Il a changé pour Proximus et depuis il n'a plus de problèmes.
Vu que Proximus me semble un peu plus cher, je pensais le connecter chez Dommel. Qu'en pensez-vous? Avez-vous toujours autant de problèmes comme auparavant?

Merci pour vos réactions.

PG.
Peter Gun
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 10 Sep 2014 19:23
Localisation : Aywaille

Re: Changer deBase pour Dommel?

Message par Jupilerman » 23 Juil 2015 15:14

Que ce soit base, dommel ou proximus, c'est la même ligne.
Le fils de cuivre sont les même.
Donc, s'il a des problèmes, ce n'est peut-être pas dû à base mais à proximus (le gestionnaire de la ligne).
Ce dernier ne fait peut-être pas trop de zèle pour régler sa ligne vu qu'il n'est pas client chez eux...
Enfin, c'est juste une supputation.

D'ailleurs, quand tu dis que son voisin à réglé son problème juste en passant chez proximus, ça dit bien ce que je sous-entend.

Sinon, perso, ma ligne c'est proximus, le téléphone c'est base et l'internet c'est dommel et je n'ai pas le le moindre problème ni avec les uns ni avec les autres.
Comme quoi, les expériences des uns et des autres...
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2291
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Changer deBase pour Dommel?

Message par GregLu » 28 Juil 2015 10:51

Sinon un Internet Start ? Sans ligne fixe ou alors en passant le numéro via un service de VoIP par exemple, c'est pas cher du tout ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Changer deBase pour Dommel?

Message par solar10 » 28 Juil 2015 11:18

Et pourquoi pas Scarlet?
En VDSL: https://www.scarlet.be/fr/internet/internet-telephonie/ - 40€/mois.
Je ne sais si le pack Internet + Tel est dispo avec ADSL? Si oui, alors ce serait 30€/mois (si on suit la logique des tarifs internet seul).
Sinon +1 avec GregLu. Prendre un abo internet seul + (par exemple) une ligne VOIP chez OVH https://www.ovh.com/fr/produits/test_gr ... phonie.xml
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit