Hola,
Merci Schtroumpfette, je m'en suis rendu compte après ...
Donc, en fait, mon problème d'activation, c'était parce que j'avais changé mon mot de passe ... et que j'avais ajouté un "_" ... Je me demande d'ailleurs comment il à pu me dire : c'est ton "_" et pas un "caractère magique" dans ton mot de passe ... (point de vue sécu ... hum ...).
Bon alors, j'ai refais l'activation (qui est passée). Je tiens à préciser qu'il y a bien eu une demande de numéro de carte SIM à ce moment.
Alors, aujourd'hui (j'ai reçu la carte vendredi, activation ratée vendredi, ré-activation lundi ... ré-activation mercredi = aujourd'hui), j'ai perdu le signal mobistar (et la carte SIM ... ? Un reboot avec ancienne carte SIM = plus de réseau.
Je suis passé à Dommel .. l'auto-configuration d'internet, j'ai pas pu la faire car j'ai plus le Net (je suis au boulot).
J'ai donc (via leur site) créé l'AP et directement, j'ai eu du réseau (et ça à fonctionné).
Bref, j'ai vraiment été coupé très peu et, le pire, c'est que tout fonctionne du premier coup
Voilà pour mon expérience : plutôt bonne. Seul point négativ, c'est leur site d'activation. Il aurait pu vérifier les caractères envoyé au lieu de rester muet comme une tombe ... (vraiment navrant en 2014).
Pour tout le reste, je suis satisfait. Je vais maintenant testé le réseau petit à petit.
> Euh.... Les cases vidées je sais pas. Je me demande si j'ai pas eu un souci avec Firefox, j'ai dû essayer avec IE.
Nop, ce n'était pas du tout lié au navigateur ... mais simplement au mot de passe ...