Panne générale en Brabant Wallon

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Pareil

Message par JeromeIxl » 26 Fév 2012 02:31

En panne aussi a Waterloo aussi. Demain ca doit être en ordre ! Je suis de garde ! Ca tonne souvent en panne je trouvé. Si au moins il y avait une page de statut sur leur page d'acceuil ce seed it mieux.
JeromeIxl
Membre
Membre
 
Message(s) : 199
Inscription : 08 Déc 2004 13:38
Localisation : Waterloo, Belgique

Message par sonbe » 26 Fév 2012 09:19

Panne toujours d'actualité à Rixensart...
sonbe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 01 Juil 2009 11:51

Message par Phantom » 26 Fév 2012 09:20

Ce matin toujours rien sur Lasne, pas de signal sur le câble.
Phantom
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 03 Juil 2006 11:18

Message par ConsoliX » 26 Fév 2012 10:21

Effectivement, toujours rien ce matin et pas moyen de les contacter...

On laisse sonner et ils finissent par vous raccrocher au nez !
Le pire c'est que depuis hier on a droit à un super message disant qu'ils ne sont ouverts qu'entre 9h00 et 18h00 !

C'était quand même mieux quand c'était Sedilec qui s'en occupait !

Bref, ils profitent bien de leur situation de monopole au niveau du câble et se foutent pas mal du client, tant que l'argent rentre !
C'est tout bonnement lamentable !

Demain j'appelle BGC où là le support est 24/24 !
ConsoliX
Membre
Membre
 
Message(s) : 98
Inscription : 24 Mai 2005 22:07

Message par billy253352 » 26 Fév 2012 10:35

TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par ConsoliX » 26 Fév 2012 10:43

Hello Billy,

C'est bien au 078/505050 que j'ai appellé, mais tu fais quoi quand cela tombe en panne après 21h00 ?

Et puis à partir de 9h00, cela sonne et pas de réponses, et quand cela sonne trop longtemps, t'entends que l'on décroche et raccorche aussi vite... C'est aussi cela qui est inadmissible.

Du temps de Seditel, ils décrochaient à toute heure et tu avais au moins les infos de savoir quand cela serait rétabli !

Pour un service comme celui là, un support 24/24 est un minimum avec au moins une information concernant le rétablissement.
Chez Belgacom, tu peux appeller à toute heure du jour et de la nuit, pareil chez Mobistar !
ConsoliX
Membre
Membre
 
Message(s) : 98
Inscription : 24 Mai 2005 22:07

Message par ZARk » 26 Fév 2012 10:44

toujours en panne sur Waterloo 1410
ZARk
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 15 Juin 2004 16:13

Message par billy253352 » 26 Fév 2012 10:58

c'est vrai que cela coute bonbon quand tu téléphone avec un GSM au service technique vu que l'attende de 25 minutes est monnaie courante au HD de VOO

maintenant après 21H30 .....bin tu as pas fort le choix tu attend le lendemain :(
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par billy253352 » 26 Fév 2012 10:59

ZARk a écrit :toujours en panne sur Waterloo 1410


as tu téléphoné au HD
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Captain Rhubarb » 26 Fév 2012 11:13

quelle crasse ! en panne sur rixensart depuis hier soir, ouf que j'ai bgc TV que je rallume quand VOO foire ou a trop de pixelisation (de plus en plus souvent !)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6403
Inscription : 30 Déc 2005 13:25
Localisation : 192.168.1.69

Message par alloja » 26 Fév 2012 11:16

nokthib a écrit :quelle crasse ! en panne sur rixensart depuis hier soir, ouf que j'ai bgc TV que je rallume quand VOO foire ou a trop de pixelisation (de plus en plus souvent !)

Dans la même situation : suis sur Rixensart et toujours rien…

Heureusement que Bis sur Atlantic Bird 3 et Belgacom (avec image pourrie) sont là…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Message par Phantom » 26 Fév 2012 11:18

Je ne pourrais même pas encore téléphoner au HD, ils demandent le numéro client qui est sur la facture, j'attends encore ma première facture.

On va se munir de patience ... En attendant on à l'iPhone pour se tenir à jour ici sur le forum.
Phantom
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 03 Juil 2006 11:18

Message par billy253352 » 26 Fév 2012 11:20

Phantom a écrit :Je ne pourrais même pas encore téléphoner au HD, ils demandent le numéro client qui est sur la facture, j'attends encore ma première facture.

On va se munir de patience ... En attendant on à l'iPhone pour se tenir à jour ici sur le forum.


avais tu déjà la télédistribution ?? as tu accès à MyVOO
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Henry » 26 Fév 2012 11:35

10h25 Les connexions sont rétablies à Braine-l'Alleud
Henry
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Sep 2009 15:15
Localisation : Braine-l'Alleud

Message par alloja » 26 Fév 2012 11:43

Sur Rixensart aussi !

Vais aller couper mon décodeur BGCTV, tiens ! :lol:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Message par Pierre-Yves Andri » 26 Fév 2012 12:47

Chaque mois il y a une panne chez Voo en Brabant Wallon.
Celle de février n'était pas encore arrivée... et bien c'est chose faite !
Une connectivité à 100% est impossible, mais là, VOO se situe bien en dessous de la moyenne des autres providers :-(
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 283
Inscription : 27 Avr 2006 11:04

Message par mike888 » 26 Fév 2012 13:06

Sur Ottignies/LLN, ça coince aussi ! :-?
Avatar de l’utilisateur
mike888
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 26 Juin 2005 15:18

Message par n1ck0 » 26 Fév 2012 19:17

Débit médiocre ici. (50-250ko/s)
Avatar de l’utilisateur
n1ck0
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2318
Inscription : 03 Jan 2007 16:44
Localisation : Hainaut

Message par ZARk » 26 Fév 2012 20:35

n1ck0 a écrit :Débit médiocre ici. (50-250ko/s)


débit assez mauvais. Mais bon, au moins y'as une connection, c'est deja ca.

Si au moins VOO pouvais communiquer sur leurs pannes .. Qu'on sache un peu ce qu'il se passe.
(si un semi-remorque a foncé dans un gros noeud de leur reseau, je leur en voudrai pas pour la panne ... par contre si c'est un probleme de gestion .... )

allé voo .... on est en 2012 ... un ptit compte twitter pour nous dire ce qu'il se passe ?
ZARk
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 15 Juin 2004 16:13

Message par alloja » 03 Mars 2012 18:34

Je viens de rentrer et la télé numérique est hachée, c'est limite pas regardable !

Analogique : aucun souci.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit