Football belge sur Telenet ... et VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 28 Juin 2011 21:45

mika@hardware a écrit :
jordan190290 a écrit :Regardez donc les messages posté du méchant troll ci-dessus , vous comprendrez pourquoi il essaie de démonter tout le monde :lol:

Mon pauvre coco , t'a la haine qu'on t'ai chopé le top de la PRO LEAGUE ? :lol:


La Pro League ? Rien à kicker :) Je trouve que l'offre de Voo n'est pas si terrible et vous venez la défendre... chacun son point de vue :)



bah laches nous alors car tu sembles légèrement faire l'unanimité là ...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par [ KL3R ] » 28 Juin 2011 21:55

http://www.dhnet.be/cine-tele/televisio ... -tout.html

En gros, Voo pourrait tout diffuser... Surtout concernant le Standard et Anderlecht.

Si ça se confirme, énorme coup !
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 23:37
Localisation : Liège

Message par Pixel_Jo » 28 Juin 2011 22:04

[ KL3R ] a écrit :http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/359109/et-si-voo-raflait-tout.html

En gros, Voo pourrait tout diffuser... Surtout concernant le Standard et Anderlecht.

Si ça se confirme, énorme coup !


ça confirme aussi que c'est gratuit sûr et certain et pour l'instant uniquement pour cette saison ...

En gros c'est juste pour répliquer a BGC , ensuite ça m'étonnerais pas qu'on doivent payer pour voir les autres saisons ...
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1226
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Message par vixap » 28 Juin 2011 22:12

J'ai rien contre VOO mais pourquoi il ne propose pas un pack TV + foot???

C’était quand même possible avant chez BGC, on pouvait avoir le foot et la TV sans prendre l'internet et le tel !
(si mais souvenirs sont bon ca coutait 18.50€ + la raw copper + l'option foot et c'est tout)


:bier:
Proximus pack confort...
vixap
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 17 Oct 2005 16:33
Localisation : 1400 Nivelles

Message par Shak » 28 Juin 2011 22:13

vixap a écrit :J'ai rien contre VOO mais pourquoi il ne propose pas un pack TV + foot???

C’était quand même possible avant chez BGC, on pouvait avoir le foot et la TV sans prendre l'internet et le tel !
(si mais souvenirs sont bon ca coutait 18.50€ + la raw copper + l'option foot et c'est tout)


:bier:


VOO n'est pas BGC si je ne me trompe, certains le disent assez non ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par vixap » 28 Juin 2011 22:19

Oui évidemment ;-)

Je suis déja chez voo (voocorder) mais je ne peux pas pour des raisons professionelles quitter mon FAI (edpnet) ni me passer de ma ligne tel pour l'alarme...
Je suis juste frustré de ne pouvoir me payer l'option foot sans devoir donner un rein :)
Proximus pack confort...
vixap
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 17 Oct 2005 16:33
Localisation : 1400 Nivelles

Message par Dretre » 28 Juin 2011 22:25

Shak a écrit :
vixap a écrit :J'ai rien contre VOO mais pourquoi il ne propose pas un pack TV + foot???

C’était quand même possible avant chez BGC, on pouvait avoir le foot et la TV sans prendre l'internet et le tel !
(si mais souvenirs sont bon ca coutait 18.50€ + la raw copper + l'option foot et c'est tout)


:bier:


VOO n'est pas BGC si je ne me trompe, certains le disent assez non ?


Ouais mais bon ... c'est con de pas pouvoir faire comme ça ... Tous le monde à la télédistribution, ça aurait été tellement plus simple ce système
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par Shak » 28 Juin 2011 22:29

Dretre a écrit :
Shak a écrit :
VOO n'est pas BGC si je ne me trompe, certains le disent assez non ?


Ouais mais bon ... c'est con de pas pouvoir faire comme ça ... Tous le monde à la télédistribution, ça aurait été tellement plus simple ce système


quand BGC a pris le foot, ne le faisait il pas avec un but précis ? N'est il pas logique que VOO fasse pareil ?

Telenet fait autrement OK mais la situation est TOTALEMENT différentes entre le nord et le sud du pays
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Pampino » 28 Juin 2011 22:31

mika@hardware a écrit :
Sgtfirewall a écrit :
mika@hardware a écrit :Au niveau internet, j'ai testé Voo et bien plus jamais...Je ne dis pas que chez Belgacom c'est parfait mais dans mon cas, c'est 30mbps stable 24h/24 et aucune coupure. Ce que Voo n'a pas pu me proposer pendant un an... Alors prendre un pack duo chez eux, autant me passer du foot :lol:


et alors ? c'est censé te crédibilisé ? parce que la c'est tous le contraire que tu fait... , en gros tu dit que dans ton cas voo c’était de la merde et bgc c'est géniale, ont a bien compris que tu as la haine envers voo.

mika@hardware a écrit :Sauf ces derniers jours où les problèmes recommencent et s'empire même avec la chaleur de ces derniers jours mais leur technologie semble quand même avoir des faiblesses. Donc quid avec l'arrivée MASSIVE de nouveaux abonnés sur le réseau Voo pour le foot ?


quoi tu parles des 8personnes qui ont des problèmes à 22h ? ou du mec qui à up le topic de 2010 sur un problème de connexion soit disant à cause de la chaleur ? c'est vrai que c'est représentatif de la majorité des internautes.

Tain, ont arrête pas de vanter les mérité du helpdesk bgc, mais je me demande à quoi il sert vu que personne n'est en panne :?:


Quand c'est en panne chez Bgc, on attend pas 6mois avant que ce soit réparé :)

Et si tu penses que tout ceux qui ont des problèmes avec Voo viennent ici pour en parler... si tu savais :roll:

Mais non, Voo est GRAND, Voo est FORT :lol:

Alalala, vous me faites bien rire !!! Et dire qu'il y a deux ans, vous étiez TRES PETIT dans vos souliers avec votre super décodeur :lol: et une offre à faire pleurer l'Europe entière :)

Enfin maintenant vous avez le VooCorder :) Il était temps :)

Sur ce, bonne soirée pour ceux qui ont des problèmes à cause des 30°C à l'extérieur... Ha ben c'est la même excuse qu'à la SNCB. Il gèle c'est pas nous, il fait chaud, c'est pas nous... Toujours la faute des autres chez Voo :lol: Mais quand on utilise du matériel de qualité moyenne, faut pas s'étonner :)

chez voo encore moins.... :roll:
pour mon dernier petit soucis, en 48h ils etaient la... donc tu parle sans rien savoir..
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par Geoffrey1982 » 28 Juin 2011 22:31

jordan190290 a écrit :
[ KL3R ] a écrit :http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/359109/et-si-voo-raflait-tout.html

En gros, Voo pourrait tout diffuser... Surtout concernant le Standard et Anderlecht.

Si ça se confirme, énorme coup !


ça confirme aussi que c'est gratuit sûr et certain et pour l'instant uniquement pour cette saison ...

En gros c'est juste pour répliquer a BGC , ensuite ça m'étonnerais pas qu'on doivent payer pour voir les autres saisons ...


Ce qui me semblerais logique..

Il ne faut pas se voilé la face.. la c'est une offre de lancement "exceptionnel" car il devait s'aligner sur l'offre de BGC et donc propose le foot gratos a condition d'avoir un pack chez eux..

Dès la saison prochaine, je pense que pour suivre le foot nous devrons payé certainement une somme supplémentaire.. même si vous avez un pack a la folie..

Tout comme cela était le cas chez BGC avec le All Foot etc...
Geoffrey1982
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 04 Jan 2010 12:43
Localisation : Ghlin (Mons)

Message par vixap » 28 Juin 2011 22:36

Shak a écrit :
Dretre a écrit :
Shak a écrit :
VOO n'est pas BGC si je ne me trompe, certains le disent assez non ?


Ouais mais bon ... c'est con de pas pouvoir faire comme ça ... Tous le monde à la télédistribution, ça aurait été tellement plus simple ce système


quand BGC a pris le foot, ne le faisait il pas avec un but précis ? N'est il pas logique que VOO fasse pareil ?

Telenet fait autrement OK mais la situation est TOTALEMENT différentes entre le nord et le sud du pays


Oui leur but est de faire du fric, je sais ;-)

Mais pour les clients existants qui ont le voocorder... j’étais pret à payer 10-15 en + pour le foot... mais 47€....non ( je suppose aussi que les 47€ pour le be premium ne sont pas intégralement versés à voo... alors que le supplèment foot oui)
Proximus pack confort...
vixap
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 17 Oct 2005 16:33
Localisation : 1400 Nivelles

Message par cool43 » 28 Juin 2011 22:38

A cause des petites joutes des 2 dernières pages, il semble que mon commentaire soit passé inaperçu, pourtant je trouvais que mon intervention parlait de fond et non de forme ou de débit etc... :cry: :wink:
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 14:51
Localisation : 7021 Mons

Message par Dretre » 28 Juin 2011 22:54

Shak a écrit :
Dretre a écrit :
Shak a écrit :
VOO n'est pas BGC si je ne me trompe, certains le disent assez non ?


Ouais mais bon ... c'est con de pas pouvoir faire comme ça ... Tous le monde à la télédistribution, ça aurait été tellement plus simple ce système


quand BGC a pris le foot, ne le faisait il pas avec un but précis ? N'est il pas logique que VOO fasse pareil ?

Telenet fait autrement OK mais la situation est TOTALEMENT différentes entre le nord et le sud du pays




J'en ai rien a foutre de comment a fait BGC.

Voo aurait pu toucher 100% des ménages wallon possédant la télédistribution.

Faudra aussi m'expliquer en quoi la situation avec le nord est différente ...


EDIT: Mais si tu veux vraiment comparer avec BGC ...
BGC partait de rien, 0 clients, il a bien fallu les attirer ... Tandis qu'ici VOO possède déjà ses parts de marchés.
A part grappiller 1000 ou 2000 clients à Belgacom ... Plutôt que de viser tous les ménages disposant de la télédis ...
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par Shak » 28 Juin 2011 23:02

vixap a écrit :
Oui leur but est de faire du fric, je sais ;-)

Bah pour le moment, c'est surtout beaucoup beaucoup d'argent dépensé mais VOO fait quand même une très belle offre FOOT me semble-t-il...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 28 Juin 2011 23:05

Dretre a écrit :J'en ai rien a foutre de comment a fait BGC.

Voo aurait pu toucher 100% des ménages wallon possédant la télédistribution.

Comme BGC le faisait peut être ? :P :P :P


Dretre a écrit :Faudra aussi m'expliquer en quoi la situation avec le nord est différente ...

Suffit de comparer les pourcentages de clients telenet par rapport à ADSL et VOO à ADSL d'un côté et de l'autre...

Dretre a écrit :EDIT: Mais si tu veux vraiment comparer avec BGC ...
BGC partait de rien, 0 clients, il a bien fallu les attirer ... Tandis qu'ici VOO possède déjà ses parts de marchés.
A part grappiller 1000 ou 2000 clients à Belgacom ... Plutôt que de viser tous les ménages disposant de la télédis ...

1000 à 2000.... je crois que tu es loin du compte...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Pixel_Jo » 28 Juin 2011 23:11

1000 à 2000 :lol: :lol: :lol: :lol:

Compte plutôt en dizaine voir proche des centaines de milles :D

Tous les supporters du Standard , de Bruges et d'Anderlecht vont essayer d'avoir accès aux matchs ! Je connais déjà une quinzaine de personne qui étaient chez BGC et qui ont fais une demande de cloture pour passer au trio chez VOO rien que pour voir les matchs !

Le foot est le sport le plus populaire de Belgique voir du monde , c'est un coup d'as d'avoir acquis les droits du foot !

BGC fait style de s'en foutre mais crois moi , ils s'en mordent les doigts !!!
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1226
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Message par vixap » 28 Juin 2011 23:34

jordan190290 a écrit :1000 à 2000 :lol: :lol: :lol: :lol:

Compte plutôt en dizaine voir proche des centaines de milles :D

Tous les supporters du Standard , de Bruges et d'Anderlecht vont essayer d'avoir accès aux matchs ! Je connais déjà une quinzaine de personne qui étaient chez BGC et qui ont fais une demande de cloture pour passer au trio chez VOO rien que pour voir les matchs !

Le foot est le sport le plus populaire de Belgique voir du monde , c'est un coup d'as d'avoir acquis les droits du foot !

BGC fait style de s'en foutre mais crois moi , ils s'en mordent les doigts !!!


Et ???

Tu parles de clients BGC... Voo veut les rameuter chez eux , bien leur fassent!

Moi je parle des clients existants , une offre accessible uniquement aux abonnés voocorder seul. Cà ne changerait pas grand chose pour VOO sinon de gagner un peu plus de pognon que de leur accorder pour 10 -15 € par mois un abonnement foot sans Be premium... non?

Proximus pack confort...
vixap
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 17 Oct 2005 16:33
Localisation : 1400 Nivelles

Message par Dretre » 28 Juin 2011 23:44

Shak a écrit :
Dretre a écrit :J'en ai rien a foutre de comment a fait BGC.

Voo aurait pu toucher 100% des ménages wallon possédant la télédistribution.

Comme BGC le faisait peut être ? :P :P :P


Dretre a écrit :Faudra aussi m'expliquer en quoi la situation avec le nord est différente ...

Suffit de comparer les pourcentages de clients telenet par rapport à ADSL et VOO à ADSL d'un côté et de l'autre...

Dretre a écrit :EDIT: Mais si tu veux vraiment comparer avec BGC ...
BGC partait de rien, 0 clients, il a bien fallu les attirer ... Tandis qu'ici VOO possède déjà ses parts de marchés.
A part grappiller 1000 ou 2000 clients à Belgacom ... Plutôt que de viser tous les ménages disposant de la télédis ...

1000 à 2000.... je crois que tu es loin du compte...





Franchement vous aurez beau dire ce que vous voulez, ces offres, c'est de la merde ...

Je maintiens qu'il aurait été beaucoup plus rentable de proposer un abonnement en plus avec la TV numérique comme le souligne vixap.

Mais bon quand on est pas foutu de facturer correctement les clients, faut pas s'attendre a des lumières au service marketing.
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par Pixel_Jo » 28 Juin 2011 23:50

Je crois pas , je suis plutôt d'avis que Voo veut attirer le plus de gens vers leurs pack trio , donc beaucoup d'argent / mois et ensuite l'année suivant faire payer un abo de 10-15€ a tous ...

ça s'appelle du marketing ...

Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez , svp ...
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1226
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Message par snowoli » 29 Juin 2011 00:34

Je dois bien avouer que ce qui m'ennuie le plus, dans mon cas, c'est que l'offre n'est pas si intéressante que VOO tente de me le faire croire :

- Abonné à la formule Internet A la folie uniquement, je me vois obligé de souscrire à un Pack Duo. Bon, soit. Mais ça fait quand même 15,50€ en plus par mois...

- Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est que je suis OBLIGE de prendre cette formule qui implique d'office la location d'un appareil que je ne souhaite pas avoir (voocorder). Pourquoi VOO ne pouvait-il pas proposer la carte seule (avec module CI éventuellement) pour que je puisse directement l'utiliser dans ma TV ? Ca m'aurait permis d'économiser 6€ par mois. Et comme par hasard, la formule n'est pas dispo sur le petit gris non plus... Ne parlons alors pas de sa disponibilité du service sur le nouveau décodeur prévu pour la rentrée... En résumé, si tu veux du foot, tu dois louer, tu peux pas acheter de décodeur.

Bref, de la vente FORCEE en d'autres termes...
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 13:08
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ben20, Google Adsense [Bot], Rascar