Football belge sur Telenet ... et VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par cheaper » 02 Juil 2011 09:56

Je partage en partie aussi ton avis

Mais je vois aussi les choses ( actuellement) un peut différemment.

Tout d'abord , il n'est pas dis qu'il y ai un cout supplémentaire pour les droits, a proprement dit.

Maintenant cout de production ca plus que probablement.

Mais avec la guèguère actuelle , d'autant plus que maintenant , non seulement , il est possible contractuellement de le faire ( en clair en lisant entres les lignes du contrat, et donc de façon détournée) .

Et surtout que maintenant Télénet annonce qu'ils vont les diffuser tous.

Voo est un peut comme " obligé" stratégiquement de le faire aussi.

Tout comme ils ont du faire ses annonces de " gratuit"( ou vendu comme tel en tout cas)
Ce qui n'auraient forcément pas duuu tout été le cas, si Belgacom n'avait pas annoncé auparavant les choses tel qu'il l'on fait.
cheaper
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 591
Inscription : 07 Avr 2009 16:20
Localisation : Lidje.

Message par brebis » 02 Juil 2011 10:10

Laurent Redondo a écrit :Par contre, s'ils chopent tout le foot, ils peuvent commencer à réfléchir sur leur stratégie commerciale. Parce que ne rien inclure de la D1 dans le package BeTV, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.


De toute façon, ce ne serait jamais que pour 2 saisons (2012/13 et 2013/14)... à partir de la saison 2014/15, tout reviendra à Belgacom TV je parie, ou bien c'est Al-Jazeera qui rachètera tout et qui proposera ça via accord avec Télésat ou Mobistar TV. :lol: :o
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Voo JPL

Message par Xaxl32 » 02 Juil 2011 11:24

Pour un million d'€ de plus par an...au point ou en est le déficite de VOO (près de 100 millions)...c'est une goutte d'eau dans un Océan... :lol:

Je pense qu'ils vont se les acheter aussi ces droits...

Ca serait un coup superbe pour pas bcp plus d'argent en fait...Il ne faut pas oublier que Belgacom joue sur le fait que lui va diffuser 150 matches...et que forcément ils auront des matches du Standard et d'Anderlecht !!!

En mettant la main sur le LOT3...pour quasi rien,VOO a déja sa nouvelle pub et je pense que la les résiliations chez Belgacom seront encore plus nombreuses...

Pourquoi garder les deux alors que VOO nous diffuse tout? :lol:

Autre news...il semblerait que tout compte fait, VOO soit même meilleur marché que Télénet...au sujet du foot !!!

Télénet changera ses chaînes de sport (Prime Sport devient Sporting Telenet...quel nom de m.... lol)mais aussi à partir du mois d'octobre ses prix !!!

Pour un abonné à la télé digitale seulement,il en coutera 24,95€ rien que pour le supplément sport (au lieu de 14,95€ pour le moment)...

Les anciens abonnés à Prime Sport & Films passeront à plus de 34€ (quasi comme pour ceux de BeTV quoi).

Quand aux détenteurs de Shake (TV/internet et/ou téléphone)...pour eux c'est pas gratuit...contrairement à VOO,Télénet leur facturera 14,95€ par mois(pour les pack trio) et 19,95(pour les packs duo) pour le sport...

Bon ok,ils auront tout le sport (y compris celui qui passe chez nous sur les BeSport).

Comme quoi...les offres des cablos s'équilibrent progressivement niveau prix...
Xaxl32
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 13 Déc 2008 12:24

Message par brebis » 02 Juil 2011 11:59

C'est juste dommage que la rénovation des parties du réseau de VOO ne soit pas plus rapide.

Chez moi, je peux avoir TV+NET+TEL, mais dans 2 autres villages de ma commune, seule la TV passerait (et encore, la HD... par sûr non plus).

J'ai un frère qui habite le village de Maissin (commune de Paliseul) : j'ai fait un test pour lui hier soir sur VOO.BE et il ne pourrait pas avoir NET+TEL... donc, s'il veut le foot belge il doit s'abonner à BeTV.

Maintenant, ce "test d'éligibilité" (ou de "non éligibilité") est-il vraiment fiable ? Peut-être que mon frière pourrait finalement avoir NET+TEL chez lui...
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Voo JPL

Message par original_pinpan » 02 Juil 2011 13:48

Xaxl32 a écrit :Pour un million d'€ de plus par an...au point ou en est le déficite de VOO (près de 100 millions)...c'est une goutte d'eau dans un Océan... :lol:

Je pense qu'ils vont se les acheter aussi ces droits...

Ca serait un coup superbe pour pas bcp plus d'argent en fait...Il ne faut pas oublier que Belgacom joue sur le fait que lui va diffuser 150 matches...et que forcément ils auront des matches du Standard et d'Anderlecht !!!

En mettant la main sur le LOT3...pour quasi rien,VOO a déja sa nouvelle pub et je pense que la les résiliations chez Belgacom seront encore plus nombreuses...

Pourquoi garder les deux alors que VOO nous diffuse tout? :lol:

Autre news...il semblerait que tout compte fait, VOO soit même meilleur marché que Télénet...au sujet du foot !!!

Télénet changera ses chaînes de sport (Prime Sport devient Sporting Telenet...quel nom de m.... lol)mais aussi à partir du mois d'octobre ses prix !!!

Pour un abonné à la télé digitale seulement,il en coutera 24,95€ rien que pour le supplément sport (au lieu de 14,95€ pour le moment)...

Les anciens abonnés à Prime Sport & Films passeront à plus de 34€ (quasi comme pour ceux de BeTV quoi).

Quand aux détenteurs de Shake (TV/internet et/ou téléphone)...pour eux c'est pas gratuit...contrairement à VOO,Télénet leur facturera 14,95€ par mois(pour les pack trio) et 19,95(pour les packs duo) pour le sport...

Bon ok,ils auront tout le sport (y compris celui qui passe chez nous sur les BeSport).

Comme quoi...les offres des cablos s'équilibrent progressivement niveau prix...


quand on voit les prix de telenet , je suis bien content de l'offre de voo. peut etre que l'offre de voo exclu quelques personnes mais permet au moin de ne pas payer ces sommes là...
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 805
Inscription : 04 Sep 2008 20:42
Localisation : Liege 4020

Re: Voo JPL

Message par Xaxl32 » 02 Juil 2011 14:58

original_pinpan a écrit :
Xaxl32 a écrit :Pour un million d'€ de plus par an...au point ou en est le déficite de VOO (près de 100 millions)...c'est une goutte d'eau dans un Océan... :lol:

Je pense qu'ils vont se les acheter aussi ces droits...

Ca serait un coup superbe pour pas bcp plus d'argent en fait...Il ne faut pas oublier que Belgacom joue sur le fait que lui va diffuser 150 matches...et que forcément ils auront des matches du Standard et d'Anderlecht !!!

En mettant la main sur le LOT3...pour quasi rien,VOO a déja sa nouvelle pub et je pense que la les résiliations chez Belgacom seront encore plus nombreuses...

Pourquoi garder les deux alors que VOO nous diffuse tout? :lol:

Autre news...il semblerait que tout compte fait, VOO soit même meilleur marché que Télénet...au sujet du foot !!!

Télénet changera ses chaînes de sport (Prime Sport devient Sporting Telenet...quel nom de m.... lol)mais aussi à partir du mois d'octobre ses prix !!!

Pour un abonné à la télé digitale seulement,il en coutera 24,95€ rien que pour le supplément sport (au lieu de 14,95€ pour le moment)...

Les anciens abonnés à Prime Sport & Films passeront à plus de 34€ (quasi comme pour ceux de BeTV quoi).

Quand aux détenteurs de Shake (TV/internet et/ou téléphone)...pour eux c'est pas gratuit...contrairement à VOO,Télénet leur facturera 14,95€ par mois(pour les pack trio) et 19,95(pour les packs duo) pour le sport...

Bon ok,ils auront tout le sport (y compris celui qui passe chez nous sur les BeSport).

Comme quoi...les offres des cablos s'équilibrent progressivement niveau prix...


quand on voit les prix de telenet , je suis bien content de l'offre de voo. peut etre que l'offre de voo exclu quelques personnes mais permet au moin de ne pas payer ces sommes là...



C'est CLAIR (même si j'ai pas la mèche rebelle lol)

Ce que je trouve juste dommage,c'est pour les anciens abonnés au premium qui n'auront droit qu'à la saison régulière...après basta...enfin pour l'heure...en espérant que BeTV leur fera un beau cadeau l'an prochain...

Ce que par contre j'ai cru lire sans plus de détails cependant c'est que le patron de VOO a déclaré que ses prochains "chantiers" seraient dans le cinéma...

Une scission serait-elle quand même prévue au sein de BeTV?
Xaxl32
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 13 Déc 2008 12:24

Re: Voo JPL

Message par brebis » 02 Juil 2011 17:04

Xaxl32 a écrit :Ce que par contre j'ai cru lire sans plus de détails cependant c'est que le patron de VOO a déclaré que ses prochains "chantiers" seraient dans le cinéma...

Une scission serait-elle quand même prévue au sein de BeTV?


Ce serait une bonne chose de scinder en effet le Premium actuel en un "Ciné/Séries" + un "Sports" (on prend l'un ou l'autre... ou les deux).

Mais il y a plus urgent comme chantier, je trouve : moderniser là où le réseau ne l'est pas encore.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Voo JPL

Message par orionb1 » 02 Juil 2011 18:14

brebis a écrit :
Xaxl32 a écrit :Ce que par contre j'ai cru lire sans plus de détails cependant c'est que le patron de VOO a déclaré que ses prochains "chantiers" seraient dans le cinéma...

Une scission serait-elle quand même prévue au sein de BeTV?


Ce serait une bonne chose de scinder en effet le Premium actuel en un "Ciné/Séries" + un "Sports" (on prend l'un ou l'autre... ou les deux).

Mais il y a plus urgent comme chantier, je trouve : moderniser là où le réseau ne l'est pas encore.


si j'ai bien compris, non seulement c'est en route mais 90% du réseau (à mon avis, en nombre d'utilisateurs) serait déjà modernisé. Le coût de la modernisation des 10% restant doit être beaucoup plus élevé mais je ne pense pas qu'ils font une croix dessus

le coût très élevé pour les BeTV du sport s'explique peut-être par la refonte prochaine du Premium. Attendons d'en savoir plus avant de juger car le prix du Premium va peut-être fondre. En plus, j'ai lu dans un article que là où ce n'était pas modernisé, il ne serait pas obligatoire de prendre le Premium et là, ça change déjà beaucoup les choses.
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2168
Inscription : 23 Avr 2008 08:29

Re: Voo JPL

Message par Pelou » 02 Juil 2011 21:26

[quote="orionb1. En plus, j'ai lu dans un article que là où ce n'était pas modernisé, il ne serait pas obligatoire de prendre le Premium et là, ça change déjà beaucoup les choses.[/quote]

Pourvu que cela se confirme !
Pourriez-vous préciser les références dudit article ?
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 16:25
Localisation : Bertogne

Message par walter » 02 Juil 2011 21:35

cheaper a écrit :Je partage en partie aussi ton avis

Mais je vois aussi les choses ( actuellement) un peut différemment.

Tout d'abord , il n'est pas dis qu'il y ai un cout supplémentaire pour les droits, a proprement dit.

Maintenant cout de production ca plus que probablement.

Mais avec la guèguère actuelle , d'autant plus que maintenant , non seulement , il est possible contractuellement de le faire ( en clair en lisant entres les lignes du contrat, et donc de façon détournée) .

Et surtout que maintenant Télénet annonce qu'ils vont les diffuser tous.

Voo est un peut comme " obligé" stratégiquement de le faire aussi.

Tout comme ils ont du faire ses annonces de " gratuit"( ou vendu comme tel en tout cas)
Ce qui n'auraient forcément pas duuu tout été le cas, si Belgacom n'avait pas annoncé auparavant les choses tel qu'il l'on fait.


en fait, le lot n°3 (attribué à Belgacom) n'est exclusif que durant le première année...

pour les 2 années suivantes, ce lot peut être acheté par d'autres distributeurs pour le même prix que celui que Belgacom a mis (1 mion) mais c'est par opérateur et interdit de partager en aval...

DONC télénet va mettre 1 mion pour avoir le lot 3 dès 2012/2013 mais ne peut pas inclure ce prix dans le contrat de partage avec voo

DONC si Voo veut ce lot 3, il doit mettre aussi 1 mion...et rien n'intedirait à Mobistar et Télésat d'aussi acheter ce lot pour 1 mion...

évidemment, la ligue, ça l'intéresse... car ça veut dire que pour la première saison du contrat, elle touche 55 mions, la 2 eme et la 3 eme saison au moins 56 mions (55 mions + 1 mion de télénet pour le lot 3) et certainement 57 mions ( si Voo achète aussi ce 3 eme lot)...

heu, j'pense que j'ai bien compris :wink: l'avantage, c'est que ça laisse 1 an à Voo pour mettre au point un système de diffusion en pay per view, my club, all foot etc... et donc ne pas travailler dans l'urgence pour mettre au point un bon système de diffusion...

juste ? pas juste ?? :roll:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 08:44
Localisation : Polleur Theux

Re: Voo JPL

Message par orionb1 » 02 Juil 2011 22:00

Pelou a écrit :
orionb1 a écrit :. En plus, j'ai lu dans un article que là où ce n'était pas modernisé, il ne serait pas obligatoire de prendre le Premium et là, ça change déjà beaucoup les choses.


Pourvu que cela se confirme !
Pourriez-vous préciser les références dudit article ?


j'avais mal lu l'article

"Du côté de Be TV, on reconnaît ces cas particuliers. “On a hérité de cette situation du passé. On a déjà fait beaucoup pour accélérer la modernisation et on continue. Plus de 90 % du réseau est modernisé. Mais pour les zones où VOO n’offre pas Internet, on a opté pour le passage par Be. Il faut rappeler qu’historiquement, le championnat belge était sur Be TV avant. Et on a décidé aussi de ne pas faire payer le supplément de 10 € que doivent normalement payer les nouveaux abonnés de Be pour le foot.”

http://www.dhnet.be/pratique/consommati ... e-voo.html

ça fait quand même 120€ par an d'économisé pour eux :-? déjà ça de pris par rapport à la situation de départ
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2168
Inscription : 23 Avr 2008 08:29

Voo envahit Studio Foot La Tribune !

Message par jyms011 » 06 Juil 2011 19:28

Voo va faire vivre l'ex Studio 1 La Tribune en virant les personnalités à l'icône Belgacom 11 tel que Benoit Thans, Marc Delire et Alexandre Charlier.

http://www.dhnet.be/cine-tele/televisio ... -tout.html

Studio 1 : on change tout ! (05/07/2011)

Après Pauwels, Thans, Delire et Charlier s’en vont. Et… Voo arrive.
Ceux qui voyaient dans le départ de Stéphane Pauwels (parti sur RTL, pour les distraits) la seule et unique mutation que subirait le talk footeux de La Deux (La Tribune aujourd’hui, Studio 1 : La Tribune hier) ne se mettaient non pas le doigt mais carrément le pied et les crampons dans l’œil.
On apprend en effet de bonne source que la migration du trublion sur les antennes ertéeliennes – déjà un coup de tonnerre en soi – ne devrait être qu’une des pièces du puzzle que tente de reconstruire Michel Lecomte. Ou plutôt… Voo. On s’explique.
Après Pauwels, parti au grand dam de Reyers, c’est Alexandre Charlier (la revue de presse) qui aurait été le premier à être remercié. Il y a peu, un autre “extérieur” a été prié de plier bagage : le meilleur ennemi de Stéphane Pauwels, Benoît Thans. La raison ? Simplissime . Trop étiqueté Belgacom. Le consultant de la chaîne Onze de l’opérateur bleuté est en effet devenu persona non grata depuis que les droits des images des matches les plus attractifs du championnat sont tombés dans l’escarcelle de… Voo. Il faut savoir que jusqu’ici, Belgacom et la RTBF avaient un accord, un “gentlemans agreement” (appuyé par un débours monétaire, évidemment) par rapport à la diffusion des images sur la RTBF. Aujourd’hui, l’accord, il est conclu avec Voo, raison pour laquelle l’émission change (à peine) de nom.
Et comme il suffit d’ouvrir un journal pour prendre le pouls de la guerre sans merci que se livrent les deux opérateurs, il coule de source que les visages de Belgacom Onze sont les derniers que Voo souhaite voir à l’antenne du service public…
Pour l’exacte même raison, Marc Delire, qui vient de repartir pour un tour avec Woestijnvis et Belgacom, et que Michel Lecomte a tenté d’imposer malgré tout – c’est le seul qui avait un profil à tendance pauwelsienne – ne sera pas de la partie non plus à la rentrée. Pas besoin d’être grand clerc pour anticiper les lignes qui vont suivre : les nouvelles têtes de La Tribune sont évidemment très familières avec la double enseigne Voo/Be TV.
On devrait donc voir, soit ensemble, soit en alternance, Philippe Albert, Olivier Doll, Christine Schréder et Jean-François Remy officier autour de Michel Lecomte, qui conserve évidemment les valeurs sûres de son équipe sportive de Reyers : Benjamin Deceuninck, Rodrigo Beenkens et Marcel Javaux. Quant à la revue de presse, elle pourrait être reprise par un journaliste ertébéen pas encore exposé dans La Tribune (le nom d’Hervé Gilbert nous revient). Dominique D’Onofrio, ex-coach du Standard de Liège, sera lui bien actif au commentaire des matches sur Voo et Be, mais ne devrait pas sévir à La Tribune .
C’est donc, plus qu’un trait de pinceau, un véritable changement de toile et de style qui s’annonce. On sera très fort dans l’analyse, toujours, mais probablement moins dans le clash et l’opposition frontale. Pour l’aspect légereté, Alex Vizorek, quelque fois présent la saison dernière, devrait remettre ça, avec, peut-être, l’excellent Jérôme De Warzée. En bref : La Tribune se Vooise , se lisse pas mal et change radicalement. Suite au départ d’un élément cathodique aussi crucial que ne l’était Pauwels dans l’équilibre de l’émission, elle a tout intérêt à le faire, pour évacuer d’emblée la comparaison.
Quant au monsieur Loyal de l’arène ? Il restera, bien sûr, en place. Même s’il se murmure qu’il a déjà évoqué l’idée de raccrocher, si les uns et les autres tentent de trop lui imposer leur vision. Ça n’arrivera probablement pas, mais dans ce cas, un certain Benjamin Deceuninck pourrait saisir la balle au bond…
Tout ceci est encore sujet à modifications, la RTBF n’ayant rien ratifié. Mais ça va bouger, le lundi 20 h, sur la Deux…
jyms011
Membre
Membre
 
Message(s) : 59
Inscription : 15 Juin 2011 08:40
Localisation : Liège

Re: Voo envahit Studio Foot !

Message par mika@hardware » 06 Juil 2011 19:31

jyms011 a écrit :Voo va faire vivre l'ex Studio 1 en virant les personnalités à l'icône Belgacom 11 tel que Benoit Thans, Marc Delire et Alexandre Charlier.

http://www.dhnet.be/cine-tele/televisio ... -tout.html

Studio 1 : on change tout ! (05/07/2011)

Après Pauwels, Thans, Delire et Charlier s’en vont. Et… Voo arrive.
Ceux qui voyaient dans le départ de Stéphane Pauwels (parti sur RTL, pour les distraits) la seule et unique mutation que subirait le talk footeux de La Deux (La Tribune aujourd’hui, Studio 1 : La Tribune hier) ne se mettaient non pas le doigt mais carrément le pied et les crampons dans l’œil.
On apprend en effet de bonne source que la migration du trublion sur les antennes ertéeliennes – déjà un coup de tonnerre en soi – ne devrait être qu’une des pièces du puzzle que tente de reconstruire Michel Lecomte. Ou plutôt… Voo. On s’explique.
Après Pauwels, parti au grand dam de Reyers, c’est Alexandre Charlier (la revue de presse) qui aurait été le premier à être remercié. Il y a peu, un autre “extérieur” a été prié de plier bagage : le meilleur ennemi de Stéphane Pauwels, Benoît Thans. La raison ? Simplissime . Trop étiqueté Belgacom. Le consultant de la chaîne Onze de l’opérateur bleuté est en effet devenu persona non grata depuis que les droits des images des matches les plus attractifs du championnat sont tombés dans l’escarcelle de… Voo. Il faut savoir que jusqu’ici, Belgacom et la RTBF avaient un accord, un “gentlemans agreement” (appuyé par un débours monétaire, évidemment) par rapport à la diffusion des images sur la RTBF. Aujourd’hui, l’accord, il est conclu avec Voo, raison pour laquelle l’émission change (à peine) de nom.
Et comme il suffit d’ouvrir un journal pour prendre le pouls de la guerre sans merci que se livrent les deux opérateurs, il coule de source que les visages de Belgacom Onze sont les derniers que Voo souhaite voir à l’antenne du service public…
Pour l’exacte même raison, Marc Delire, qui vient de repartir pour un tour avec Woestijnvis et Belgacom, et que Michel Lecomte a tenté d’imposer malgré tout – c’est le seul qui avait un profil à tendance pauwelsienne – ne sera pas de la partie non plus à la rentrée. Pas besoin d’être grand clerc pour anticiper les lignes qui vont suivre : les nouvelles têtes de La Tribune sont évidemment très familières avec la double enseigne Voo/Be TV.
On devrait donc voir, soit ensemble, soit en alternance, Philippe Albert, Olivier Doll, Christine Schréder et Jean-François Remy officier autour de Michel Lecomte, qui conserve évidemment les valeurs sûres de son équipe sportive de Reyers : Benjamin Deceuninck, Rodrigo Beenkens et Marcel Javaux. Quant à la revue de presse, elle pourrait être reprise par un journaliste ertébéen pas encore exposé dans La Tribune (le nom d’Hervé Gilbert nous revient). Dominique D’Onofrio, ex-coach du Standard de Liège, sera lui bien actif au commentaire des matches sur Voo et Be, mais ne devrait pas sévir à La Tribune .
C’est donc, plus qu’un trait de pinceau, un véritable changement de toile et de style qui s’annonce. On sera très fort dans l’analyse, toujours, mais probablement moins dans le clash et l’opposition frontale. Pour l’aspect légereté, Alex Vizorek, quelque fois présent la saison dernière, devrait remettre ça, avec, peut-être, l’excellent Jérôme De Warzée. En bref : La Tribune se Vooise , se lisse pas mal et change radicalement. Suite au départ d’un élément cathodique aussi crucial que ne l’était Pauwels dans l’équilibre de l’émission, elle a tout intérêt à le faire, pour évacuer d’emblée la comparaison.
Quant au monsieur Loyal de l’arène ? Il restera, bien sûr, en place. Même s’il se murmure qu’il a déjà évoqué l’idée de raccrocher, si les uns et les autres tentent de trop lui imposer leur vision. Ça n’arrivera probablement pas, mais dans ce cas, un certain Benjamin Deceuninck pourrait saisir la balle au bond…
Tout ceci est encore sujet à modifications, la RTBF n’ayant rien ratifié. Mais ça va bouger, le lundi 20 h, sur la Deux…


Philippe Albert, Olivier Doll, Christine Schréder et Jean-François Remy

Un vendeur de fruits & légumes et l'autre clown... l'émission est déjà morte née...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Message par original_pinpan » 06 Juil 2011 19:34

humm pas bon du tout ça... déja sans pauwels ca sentait déja le roussi. mais là!
lol olivier doll.. :roll:
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 805
Inscription : 04 Sep 2008 20:42
Localisation : Liege 4020

Re: Voo envahit Studio Foot !

Message par cruzario » 06 Juil 2011 19:44

mika@hardware a écrit :
jyms011 a écrit :Voo va faire vivre l'ex Studio 1 en virant les personnalités à l'icône Belgacom 11 tel que Benoit Thans, Marc Delire et Alexandre Charlier.

http://www.dhnet.be/cine-tele/televisio ... -tout.html

Studio 1 : on change tout ! (05/07/2011)

Après Pauwels, Thans, Delire et Charlier s’en vont. Et… Voo arrive.
Ceux qui voyaient dans le départ de Stéphane Pauwels (parti sur RTL, pour les distraits) la seule et unique mutation que subirait le talk footeux de La Deux (La Tribune aujourd’hui, Studio 1 : La Tribune hier) ne se mettaient non pas le doigt mais carrément le pied et les crampons dans l’œil.
On apprend en effet de bonne source que la migration du trublion sur les antennes ertéeliennes – déjà un coup de tonnerre en soi – ne devrait être qu’une des pièces du puzzle que tente de reconstruire Michel Lecomte. Ou plutôt… Voo. On s’explique.
Après Pauwels, parti au grand dam de Reyers, c’est Alexandre Charlier (la revue de presse) qui aurait été le premier à être remercié. Il y a peu, un autre “extérieur” a été prié de plier bagage : le meilleur ennemi de Stéphane Pauwels, Benoît Thans. La raison ? Simplissime . Trop étiqueté Belgacom. Le consultant de la chaîne Onze de l’opérateur bleuté est en effet devenu persona non grata depuis que les droits des images des matches les plus attractifs du championnat sont tombés dans l’escarcelle de… Voo. Il faut savoir que jusqu’ici, Belgacom et la RTBF avaient un accord, un “gentlemans agreement” (appuyé par un débours monétaire, évidemment) par rapport à la diffusion des images sur la RTBF. Aujourd’hui, l’accord, il est conclu avec Voo, raison pour laquelle l’émission change (à peine) de nom.
Et comme il suffit d’ouvrir un journal pour prendre le pouls de la guerre sans merci que se livrent les deux opérateurs, il coule de source que les visages de Belgacom Onze sont les derniers que Voo souhaite voir à l’antenne du service public…
Pour l’exacte même raison, Marc Delire, qui vient de repartir pour un tour avec Woestijnvis et Belgacom, et que Michel Lecomte a tenté d’imposer malgré tout – c’est le seul qui avait un profil à tendance pauwelsienne – ne sera pas de la partie non plus à la rentrée. Pas besoin d’être grand clerc pour anticiper les lignes qui vont suivre : les nouvelles têtes de La Tribune sont évidemment très familières avec la double enseigne Voo/Be TV.
On devrait donc voir, soit ensemble, soit en alternance, Philippe Albert, Olivier Doll, Christine Schréder et Jean-François Remy officier autour de Michel Lecomte, qui conserve évidemment les valeurs sûres de son équipe sportive de Reyers : Benjamin Deceuninck, Rodrigo Beenkens et Marcel Javaux. Quant à la revue de presse, elle pourrait être reprise par un journaliste ertébéen pas encore exposé dans La Tribune (le nom d’Hervé Gilbert nous revient). Dominique D’Onofrio, ex-coach du Standard de Liège, sera lui bien actif au commentaire des matches sur Voo et Be, mais ne devrait pas sévir à La Tribune .
C’est donc, plus qu’un trait de pinceau, un véritable changement de toile et de style qui s’annonce. On sera très fort dans l’analyse, toujours, mais probablement moins dans le clash et l’opposition frontale. Pour l’aspect légereté, Alex Vizorek, quelque fois présent la saison dernière, devrait remettre ça, avec, peut-être, l’excellent Jérôme De Warzée. En bref : La Tribune se Vooise , se lisse pas mal et change radicalement. Suite au départ d’un élément cathodique aussi crucial que ne l’était Pauwels dans l’équilibre de l’émission, elle a tout intérêt à le faire, pour évacuer d’emblée la comparaison.
Quant au monsieur Loyal de l’arène ? Il restera, bien sûr, en place. Même s’il se murmure qu’il a déjà évoqué l’idée de raccrocher, si les uns et les autres tentent de trop lui imposer leur vision. Ça n’arrivera probablement pas, mais dans ce cas, un certain Benjamin Deceuninck pourrait saisir la balle au bond…
Tout ceci est encore sujet à modifications, la RTBF n’ayant rien ratifié. Mais ça va bouger, le lundi 20 h, sur la Deux…


Philippe Albert, Olivier Doll, Christine Schréder et Jean-François Remy

Un vendeur de fruits & légumes et l'autre clown... l'émission est déjà morte née...


Pour sortir ça tu n'as certainement jamais vu une des émissions de Betv lors des matches de Champions League.

Poser la question c'est y répondre...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Message par CASTAGNETTE » 06 Juil 2011 23:03

et tout ce bazar pour du foot Belge !!!!
et bennn !!!!
:roll:

c'est papounet qui va etre content quand la ligua Espagnole sera sur BGC
et avec un peu de chance gratos !!!
pour lui adieu telenet et vive Belgacom :lol:
Avatar de l’utilisateur
CASTAGNETTE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1632
Inscription : 24 Sep 2009 09:14
Localisation : a coté du Lion...

Message par jempyv » 07 Juil 2011 09:09

Pas certain que l'offre Telenet soit plus chère que celle de Voo (en plus, l'offre de chaîne est beaucoup plus vaste) :

Prix pour Sporting Telenet (càd 10 chaînes dont 2 HD, dont le foot belge, allemand, anglais, espagnol, batave, etc, dont ESPN, dont Motor Tv, etc) à partir du 10/10/11 :

- 14,95 eur (càd le prix actuel) si on est déjà abonné triple pack
- 19,95 eur si abonné duo pack
- 24,95 eur si abonné TV digitale

Prix pour Sporting Telenet (10 chaînes) +Prime Film (8 chaînes dont 1 en HD):
- 26,95 eur si on est déjà abonné triple pack
- 29,95 eur si abonné duo pack
- 32,95 eur si abonné TV digitale

http://telenet.be/3243/0/1/nl/thuis/tel ... rime-klant
Avatar de l’utilisateur
jempyv
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 254
Inscription : 02 Jan 2007 21:48
Localisation : Forest

Message par bn392805 » 07 Juil 2011 09:17

jempyv a écrit :Pas certain que l'offre Telenet soit plus chère que celle de Voo (en plus, l'offre de chaîne est beaucoup plus vaste) :

Prix pour Sporting Telenet (càd 10 chaînes dont 2 HD, dont le foot belge, allemand, anglais, espagnol, batave, etc, dont ESPN, dont Motor Tv, etc) à partir du 10/10/11 :

- 14,95 eur (càd le prix actuel) si on est déjà abonné triple pack
- 19,95 eur si abonné duo pack
- 24,95 eur si abonné TV digitale

Prix pour Sporting Telenet (10 chaînes) +Prime Film (8 chaînes dont 1 en HD):
- 26,95 eur si on est déjà abonné triple pack
- 29,95 eur si abonné duo pack
- 32,95 eur si abonné TV digitale

http://telenet.be/3243/0/1/nl/thuis/tel ... rime-klant


:o
Mais c'est le bouquet dont je rêve !!! Le foot belge, anglais et allemand, ESPN (America ou le vrai de vrai ?) pour 15 €/mois. Allez, si je veux être très critique, c'est 5€ de trop mais je pense qu'à ce prix, je prends ! :wink:
Image
bn392805
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2019
Inscription : 21 Août 2007 14:10
Localisation : Namur

Message par CASTAGNETTE » 07 Juil 2011 09:22

T'a plus qu'a t'expatrier en Flandre !!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
CASTAGNETTE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1632
Inscription : 24 Sep 2009 09:14
Localisation : a coté du Lion...

Message par bn392805 » 07 Juil 2011 09:28

CASTAGNETTE a écrit :T'a plus qu'a t'expatrier en Flandre !!!
:lol:


:cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Image
bn392805
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2019
Inscription : 21 Août 2007 14:10
Localisation : Namur

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit