maxux a écrit :Pareil chez moi, Vorouz-Lez-Liers (4451).
Mode bridge out, en mode routeur ça passe. J'ai aussi une ipv6 (un /128 au passage, les ******* !)
Artisson a écrit :De plus, nous somme une société et le mode routeur est inexploitable (plus de 12 ip necessaires)
Début de la plage d’adresse IP sur serveur DHCP : 192.168.0.2
Fin de la plage d’adresse IP du serveur DHCP : 192.168.0.26
Lecter H a écrit :maxux a écrit :Pareil chez moi, Vorouz-Lez-Liers (4451).
Mode bridge out, en mode routeur ça passe. J'ai aussi une ipv6 (un /128 au passage, les ******* !)
Si depuis peu Voo est aussi en IPV6, ne faut-il pas un routeur en Bridge qui gère aussi l'IPV6 ? (et qui soit activé !)
Je ne suis pas confronté au problème, je pose donc juste la question.
Dans mon cas, pas encore d'IPV6 venant de VOO (WAN), mais mon routeur en Bridge est prêt à le gérer :
red71 a écrit :Donc ça coince car mon routeur personnel ne gère pas le bridging en IPV6 ?
J'ai un Netgear WNDR3700.
red71 a écrit :Tu as du oublier la copie d'écran.
J'ai trouvé le menu IPV6 je vais regarder. A priori je laisse tout en automatique ? Je passe en MP si j'ai des questions à te poser
red71 a écrit :J'ai beau triturer le menu IPV6, rien n'y fait. En Bridge, ca ne marche pas.
Une idée ?
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