Publié : 25 Jan 2013 19:50
Je viens d' avoir le même soucis depuis 17h00 plus d' internet ni de tel, j' ai tel au helpdesk , qui m' a mis un rendez vous avec un tech pour lundi car il ne voyait rien d' anormal.
C'est grâce à mon smartphone que je me suis connecté ici et lu ce post , donc depuis j' ai remis mon modem en mode routeur et tout refonctionne.
Merci à Voo pour l' info (même le helpdesk n' est pas au courant ?) , ok je comprend le mode bridge et le Wi free (sont incompatible) mais pourquoi couper aussi le Téléphone ?
Donc si je comprend bien , je dois mettre l' adresse ip de mon routeur en zone DMZ dans le modem de chez Voo et cela revient au même qu'en mode bridge ?
C'est grâce à mon smartphone que je me suis connecté ici et lu ce post , donc depuis j' ai remis mon modem en mode routeur et tout refonctionne.
Merci à Voo pour l' info (même le helpdesk n' est pas au courant ?) , ok je comprend le mode bridge et le Wi free (sont incompatible) mais pourquoi couper aussi le Téléphone ?
Donc si je comprend bien , je dois mettre l' adresse ip de mon routeur en zone DMZ dans le modem de chez Voo et cela revient au même qu'en mode bridge ?