Déménagement : transfert ou résiliation-reprise

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Déménagement : transfert ou résiliation-reprise

Message par steevi2307 » 21 Avr 2014 09:03

Bonjour,

Mes parents vont déménager fin mai et je voudrais conserver leur trio pack VOO.

Mais je me pose la question suivante : je suppose, comme déjà lu sur le forum qu'il y a des frais de déménagement de 50€ ; ne vaut-il pas mieux alors résilier leur abonnement actuel pris il y a un peu plus de 6 mois et reprendre le même sur la nouvelle adresse ? De ce fait, il n'y a que 30€ de frais en tout et ils vont encore avoir 6 mois avec la réduction de 10€ (comme ils ont déjà eu à l'époque d'ailleurs ...)

50€ de frais pour le déménagement contre 30€-60 "remboursés" = -30€ ... je vous avoue que la solution m'a été proposée au téléphone par le service administration ... mais je voulais avoir votre avis.

Merci de vos conseils ! :)
steevi2307
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 09 Déc 2009 20:26

Re: Déménagement : transfert ou résiliation-reprise

Message par roylion15 » 21 Avr 2014 09:22

Hello,
Perso, je ne conseille pas de résilier puis se réabonner mais de téléphoner à voo au moins 3 semaines à l'avance pour transférer vos services à la nouvelle adresse.
cela devrait se passer en douceur et à la date que vous choisirez vous même pour le déménagement et le transfert de service. Dans mon cas, après avoir discuté avec le service concerné, je n'ai pas payé de frais d'installation de 50€ lorsque j'ai déménagé.
Il faut cependant vérifier qu'il existe déjà physiquement un raccordement voo à la nouvelle adresse et que tous les services demandés sont disponibles. Dans le cas d'un nouveau raccordement au pylône, il y aura des frais supplémentaires de raccordement de 90€ qui n'ont rien à voir avec des frais d'installation.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Déménagement : transfert ou résiliation-reprise

Message par steevi2307 » 21 Avr 2014 18:12

Et ils savent me dire ça AVANT de prendre ma décision, ou c'est la surprise après transfert ?

Suivant le test de ligne sur leur site, j'ai droit à tout ...

Merci
steevi2307
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 09 Déc 2009 20:26


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit