Bouquet sur mesure

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Bouquet sur mesure

Message par jonlc » 17 Oct 2013 19:20

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une enquête d'opinion sur les produits BGC, une présentation d'un nouveau produit à été faite, qui je pense n'à pas encore été abordée sur ce forum:

Image

Reste à voir les prix...
L'enquête parlait d'un prix de base d'environs 4-5eur pour quelques chaînes puis un euro en plus par chaines ou d'un nombre de chaînes illimité pour 14,95 (si plus de 12 chaines).

Let's see...
jonlc
Membre
Membre

Message(s) : 20

Re: Bouquet sur mesure

Message par JiBi81 » 17 Oct 2013 19:25

Enfin une bonne idée de leur part! ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu!
Image
JiBi81
Habitué
Habitué

Message(s) : 667

Message par jonlc » 17 Oct 2013 19:33

En effet!

J'ajouterais également que l'offre finale n'était pas arrêtée mais BGC envisage de proposer ce bouquet soit en plus des autres bouquets, soit de ne plus proposer que celui-ci...
Mais comme je l'ai dit, ça à l'air toujours en phase d'étude...
jonlc
Membre
Membre

Message par buzz25 » 17 Oct 2013 23:50

Euh, quelle est la source de ce document? C'est pas dans les habitudes de Belgacom de poster un communiqué sur HostingPics.net! Fuite (j'en doute) ou plutôt hoax?
buzz25
Membre
Membre

Message(s) : 191

Message par jonlc » 18 Oct 2013 00:08

Heu, la source? comme je l'ai dit dans mon premier post, une enquête d'opinion...
J'ai juste copié l'image dispo et l'ai envoyée sur hostingpics... après tu me crois ou pas...
Je dis pas que ça sera l'offre finale... je dis juste que BGC s'intéresse en tout cas à la réaction de ses clients par rappotr à ce type d'offre...
Si ca t'intéresse vraiment, c'est la société Profacts Team qui à mené cette enquête...
jonlc
Membre
Membre

Message par Kadrik » 18 Oct 2013 11:39

N'allez pas trop vite: j'ai pas encore reçu d'info en interne concernant un bouquet de ce type... Mais je suis franchement POUR aussi :)
Kadrik
Acharné
Acharné

Message(s) : 3854

Message par dajefka » 18 Oct 2013 12:28

Le Canada veut imposer le choix à la carte pour les bouquets

Satmag a écrit :certains estiment que c'est une fausse bonne idée puisque, s'il est vrai qu'avec les bouquets, on bénéficie de chaines que l'on ne regardera pas forcément, c'est aussi une forme de mutualisation de l'abonnement. On met les chaines les plus demandées dans un pot commun et chacun en bénéficie et peut alors les découvrir et en profiter.
Cela permet aussi à certaines chaines plus ciblées d'exister.
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par asterix13 » 18 Oct 2013 13:11

dajefka a écrit :Le Canada veut imposer le choix à la carte pour les bouquets

Satmag a écrit :certains estiment que c'est une fausse bonne idée puisque, s'il est vrai qu'avec les bouquets, on bénéficie de chaines que l'on ne regardera pas forcément, c'est aussi une forme de mutualisation de l'abonnement. On met les chaines les plus demandées dans un pot commun et chacun en bénéficie et peut alors les découvrir et en profiter.

ok ce serait une bonne chose mais avec ql chaines.
ex: ARD/ZDF/MCM TOP/FRANCE O/ D8/D17/VOX/KABEL EINS/ FOX LIFE/FOX CRIME/FOX RETRO/ M6/TF6/SERIE CLUB/MA CHAINE SPORT
ect...
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1352

Message par Bourbon » 21 Oct 2013 09:48

A mon avis, c'est encore une annonce pour gagner du temps, c'est pas encore demain que ça verra le jour, c'est la condamnation assurée de la moitié de leur chaînes

Belgacom se perd dans applications inutiles, tv partout est une bonne chose, le reste c'est du gadget, ils doivent se rendre compte que le contenu prime sur tout.
Bourbon
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par Nii » 21 Oct 2013 12:11

asterix13 a écrit :
dajefka a écrit :Le Canada veut imposer le choix à la carte pour les bouquets

ok ce serait une bonne chose mais avec ql chaines.
ex: ARD/ZDF/MCM TOP/FRANCE O/ D8/D17/VOX/KABEL EINS/ FOX LIFE/FOX CRIME/FOX RETRO/ M6/TF6/SERIE CLUB/MA CHAINE SPORT
ect...

Le tout pour 0.01 € / mois !
Nii
Habitué
Habitué

Message(s) : 892

Retour vers Proximus TV