Problemes grille des programmes

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Problemes grille des programmes

Message par pilou » 23 Mai 2015 21:35

Régulièrement, je constate de TRES gros problèmes dans l'affichage des programmes TV (guide).
Ce problème existe tant sur le guide du décodeur que sur le guide disponible sur le site proximus.

Par exemple, amateurs de catch, il y a un pay per view sur AB3 de ~23H à 3H cette nuit.
Programme prévu et confirmé sur le site d'AB3 et il était correctement affiché chez proximus les jours deerniers.

Dans les programmes il apparaît maintenant de 23H17 à 23H26, en pareil cas si vous avez programmé l'enregistrement automatique vous aurez quelques minutes du spectacle de 4H, comme cela m'est arrivé pour d'autres programmes.

Le problème est récurrent sur diverses chaines, déjà signalé au service clientèle qui a reconnu le problème mais apparemment non résolu.

Donc si vous voulez un enregistrement important pour vous, faites le en manuel...
pilou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 06 Déc 2006 19:14
Localisation : Oupeye

Re: Problemes grille des programmes

Message par Tskynet » 24 Mai 2015 12:26

exact j'ai le même soucis...
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Problemes grille des programmes

Message par pilou » 26 Mai 2015 18:10

Proximus, contacté par facebook, attribue ce souci au lundi férié... alors que le problème date du samedi précédent.

Je crois que mieux vaut en rire, on invente ce qu'on peut !!!
pilou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 06 Déc 2006 19:14
Localisation : Oupeye

Re: Problemes grille des programmes

Message par Tskynet » 26 Mai 2015 18:52

Enregistrement en manuel :-?
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Problemes grille des programmes

Message par pilou » 26 Mai 2015 20:57

Tskynet a écrit :Enregistrement en manuel :-?


C'est ce que je fais a condition de voir le problème à temps...
Je programme 1 ou 2 semaines avant, faut penser à revérifier juste avant...
pilou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 06 Déc 2006 19:14
Localisation : Oupeye

Re: Problemes grille des programmes

Message par TantanX » 27 Mai 2015 11:22

Les horaires des EPG de pratiquement tous les opérateurs européens sont compilés et fournis par une société internationale basée à Luxembourg (recherche en cours). Si cette société ne reçoit pas les mises à jour de la part des chaînes (notamment que les programmes d'ARTE ne prévoyaient plus de décrochage quotidien de 50° nord), ils ne peuvent pas les répercuter.

Certaines chaînes sont habituées dans les modifications de dernière minute en tout genre, notamment lorsqu'une personnalité ou une vedette casse sa pipe. Ces mises à jour ne sont presque jamais communiquées à temps.

Maintenant, c'est vrai qu'il y a quelques mois, c'était le bordel dans l'EPG de Proximus, notamment au niveau des résumés, qui n'ont parfois aucun rapport avec la chaîne et le programme en cours et qui, parfois même, sont en néerlandais).
TantanX
Membre
Membre
 
Message(s) : 191
Inscription : 25 Jan 2007 15:55


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit