Tskynet a écrit :Jonasz a écrit :Aucun moyen de forcer l'update?
J'ai tenté un hard reset, mais sans résultat
un hard reset et pas netflix c'est que le nouveau firmware n'est pas encore disponible dans ta zone de plus l'update se fait progressivement
nicky_larson9 a écrit :il donne petit secret ^^
Tskynet a écrit :nicky_larson9 a écrit :il donne petit secret ^^
non rien de spécial
nicky_larson9 a écrit :il donne petit secret ^^
Jonasz a écrit :Y'en a qui cachent des choses ici...
mickeyE a écrit :Quelqu'un a t il netflix sur 2 décodeurs V5; apparemment ça ne fonctionnerait que sur 1 déco..
mickeyE a écrit :nicky_larson9 a écrit :il donne petit secret ^^
oh rien à cacher, on habite des villages voisins c'est tout
Tskynet a écrit :mickeyE a écrit :Quelqu'un a t il netflix sur 2 décodeurs V5; apparemment ça ne fonctionnerait que sur 1 déco..
ah bonne question moi j'ai un v5 avec netflix et un v4 dont le firmware avec netflix inclus n'est pas encore disponible donc je ne sais pas
mickeyE a écrit :j'ai un ami qui a 2 V5 et même en forçant l'update rien du tout que dispo sur un décodeur...
mcvince79 a écrit :Bonjour,
Après un hard reset hier dans l'après-midi, l'application netflix est apparue, mais chaque fois que je veux me connecter j'ai le message d'erreur suivant : netflix a rencontré une erreur, désolé nous essayons de régler le problème ! Contact avec le service technique, après différents essais pour que l'application fonctionne, toujours rien !!! Un technicien devait me rappeler hier, mais aucun appel ...
Vincent
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