foot jupiler league

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

foot jupiler league

Message par VALPHY001 » 23 Nov 2014 17:16

Bonjour, la Jupiler pro ligue est-elle disponible chez Proximus TV ?
Bien à vous.
Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: foot jupiler league

Message par TL7800 » 23 Nov 2014 17:40

Oui, pour 9,95€ par mois :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: foot jupiler league

Message par liegemedia » 25 Nov 2014 03:39

Et chez Voo ,ce n'est que 2 euros!
liegemedia
Membre
Membre
 
Message(s) : 166
Inscription : 07 Déc 2009 02:36

Re: foot jupiler league

Message par TL7800 » 25 Nov 2014 04:32

Oui mais Proximus propose 3 canaux HD contre 1 seul pour Voo, c'est un petit plus non négligeable.

En plus, chez Voo ce n'est pas 2€ pour tout le monde, les autres c'est 9,90€ :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: foot jupiler league

Message par Criscoco » 25 Nov 2014 19:08

TL7800 a écrit :Oui mais Proximus propose 3 canaux HD contre 1 seul pour Voo, c'est un petit plus non négligeable.

En plus, chez Voo ce n'est pas 2€ pour tout le monde, les autres c'est 9,90€ :wink:



Et comme par hasard le pack ou le foot est à 2€ est gonflé de 10€ et tout ça pour avoir 55 Mbps (passionnément) au lieu de 45 Mbps (Beaucoup) et rien d'autre comme avantage.
C'est des petits malins chez Voo :lol:
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: foot jupiler league

Message par liegemedia » 01 Déc 2014 15:31

Criscoco,
tu as déjà fait la comparaison?
un pack trio confort Belgacom à 30 mégas est à 63 euros +10 pour le foot = 73 euros
Un pack trio Voo passion à 55 mégas est avec la promo à 63 (en moyenne sur l'année) + 2 euros pour le foot = 65 euros.
Tu reçois donc 25 méga en download en + chez Voo ,contre une utilisation ridicule de 0,5G/mois en téléchargement mobile chez Proximus.
Et 8 euros en - par mois!!
Le petit malin ,pour le foot ,est bien celui qui prend le Voo passion...
Et as-tu déjà vu 2 écrans BGc et VOO ,l'un à côté de l'autre ,lors d'un match de D1?
Fais le test ,tu seras bluffé.
La HD de BGC atteint à peine le niveau SD de VOO ,par contre la HD de VOO te fera changer d'avis.
Moi ,je l'ai fait et j'ai été smasché et suis resté asap chez VOO pour le foot et Be.tv.
Fais le test ,et puis on en reparle.
En toute objectivité.
liegemedia
Membre
Membre
 
Message(s) : 166
Inscription : 07 Déc 2009 02:36

Re: foot jupiler league

Message par Criscoco » 02 Déc 2014 17:47

Voo passionnément revient à 70,95€/mois avec le foot à 2€ cela fait la belle somme de 72,95€.
Tu compares les prix avec des promotions c'est du grand n'importe quoi ça et Proximus ne fait jamais de promo tu crois?
Tu dis que 0,5G/mois en mobile c'est ridicule et tu reçois combien toi avec Voo??
Pour ta gouverne, je paye que 54,95€/mois,...et oui chez Proximus on est pas contraint et forcé de louer son décodeur!
J'ai que 30 mégas tu dis? j'en ai 70 et donc bien au dessus de toi! (pour moins chère).
La télé en HD chez Proximus est de très bonne qualité quoi que tu en dise et dépasse de loin la SD de chez Voo par contre en SD oui Voo est un peu supérieur, par rapport à l'équivalent chez Proximus, j'avoue.
Je dois tester Voo? Ah ouais , j'ai été abonné chez Voo passionnément pendant 3 ans et j'ai pleuré 3 ans pour avoir une facture et il a fallu que je résilie ma ligne pour m'envoyer la facture de 3 ans en arrière
J'ai résilié pour des déconnexions de 1,2 voir 3h et ce pendant des semaines, j'ai déménagé et j'ai continué avec Voo et le même soucis et Voo ne sait rien faire...
Bref, la guerre Proximus et Voo est sans fin mais un peu de bonne foi te ferait pas de mal en ne comparant pas tout et n'importe quoi.
Ah oui j'oubliais,... en lisant en diagonale toutes tes interventions sur le forum on comprends que tu es un anti Proximus et un pro Voo :)
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: foot jupiler league

Message par EFEL » 02 Déc 2014 19:41

C'est vrai qu'il faut être de bonne foi !
Le pack Proximus TV, internet comfort Tél. coûte 62,5€
Il faut ajouter les communications téléphoniques (très chères) ou prendre un forfait à 7,5 €.
L'affichage du n°: 2,99 €.
Il faut ajouter l'option foot à 9.95 €.
Soit un total de 82,94 €. Si on achète son décodeur, il faut l'amortir. C'est cela aussi la bonne foi !
Voo, c'est 70,95 + 2 pour le foot, soit 72,95 € pour les mêmes services que chiffrés ci dessus.
D'autre part, la technique TV de proximus me paraît meilleure (pas de souci décodeur chez moi après 6 mois, alors qu'avec le voocordeur, ...).
Mais Proximus m'offre 11,3 Mbps en download, alors que j'avais 52,45 Mbps chez Voo.
Chacun peut comparer avec ses préférence, sa situation, mais les chiffres sont les chiffres et il faut les présenter de manière complète et objective.
EFEL
Membre
Membre
 
Message(s) : 238
Inscription : 11 Déc 2006 19:16
Localisation : POLLEUR

Re: foot jupiler league

Message par TL7800 » 02 Déc 2014 21:26

Si on veut vraiment être objectif, il faut aussi rajouter 15€ chez Voo pour avoir les appels gratuit vers les mobile ce qui nous fait 87.95€ :)
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: foot jupiler league

Message par Criscoco » 02 Déc 2014 21:27

EFEL a écrit :C'est vrai qu'il faut être de bonne foi !
Le pack Proximus TV, internet comfort Tél. coûte 62,5€
Il faut ajouter les communications téléphoniques (très chères) ou prendre un forfait à 7,5 €.
L'affichage du n°: 2,99 €.
Il faut ajouter l'option foot à 9.95 €.
Soit un total de 82,94 €. Si on achète son décodeur, il faut l'amortir. C'est cela aussi la bonne foi !
Voo, c'est 70,95 + 2 pour le foot, soit 72,95 € pour les mêmes services que chiffrés ci dessus.
D'autre part, la technique TV de proximus me paraît meilleure (pas de souci décodeur chez moi après 6 mois, alors qu'avec le voocordeur, ...).
Mais Proximus m'offre 11,3 Mbps en download, alors que j'avais 52,45 Mbps chez Voo.
Chacun peut comparer avec ses préférence, sa situation, mais les chiffres sont les chiffres et il faut les présenter de manière complète et objective.



N'importe quoi! Les communications sont 100% gratuites avant 17h le W.E et J.F vers les fixes et GSM (tout réseaux) et avant 17h c'est 50 cent la communication qu'elle que soit la durée.
L'affichage? Ah oui c'est primordiale d'avoir ça, je m'en bat complètement.
Amortir un décodeur? J'en ai acheté des neufs (2) pour 50€ pièce (sur le site 2 ème main), il faut juste être malin :D
Pour un service de base qui convient à monsieur et madame tout le monde Proximus est légèrement moins chère maintenant, tu vas me dire , je veux voir le numéro etc.. cela peut monter c'est clair .. A chacun sa formule.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: foot jupiler league

Message par EFEL » 03 Déc 2014 16:58

Avant 17 h., c'est 59 cents, soit plus de mes 7,5 € après 13 communications par mois.
100 € amortis en 1 an, c'est 8,33 € par mois pour du matos qui va vieillir et dont il faudra payer les réparations.
C'est bien ce que j'ai dit et pas du tout n'importe quoi !) chacun voit ou est son avantage selon ses préférences, mais il faut respecter les chiffres.
@TL5800: les communications vers GSM sont payantes la journée aussi chez Proximus (pas le soir), on peut aussi parler des communications internationales, mais tout cela est extensible à l'infini !

Je précise que j'ai un pack Proximus, je ne suis pas plus favorable à l'un qu'à l'autre.
EFEL
Membre
Membre
 
Message(s) : 238
Inscription : 11 Déc 2006 19:16
Localisation : POLLEUR

Re: foot jupiler league

Message par Criscoco » 04 Déc 2014 10:38

Je critique autant Proximus que Voo aussi au contraire d'un membre ci-dessus, c'est pas toi EFEL :wink: (je viens de critiquer Proximus , il y a 5 minutes sur le forum :D )
Chacun son utilisation en effet, je n'utilise jamais mon fixe avant 17h en semaine et entre nous qui n'a pas un forfait sur son mobile et je me sers de celui-ci avant 17h comme ça pas de supplément.
Pour la location des décodeurs 1 an pour l'amortissement cela passe très vite, ... cela veut dire que mes 2 décodeurs peuvent être foutu chaque année et entre nous c'est un peu tiré par les cheveux autant de casse.
Je précise qu'au départ de mes interventions je parlais de Voo qui gonflait de 10€ son abonnement au pack passionnément pour pouvoir faire des pubs et de dire chez Voo le foot à 2€ mais c'est un leurre que beaucoup de gens tomberont dans le piège et ensuite liegemedia est arrivé avec ses comparaisons avec des chiffres avec promo ce qui est vraiment n'importe quoi et sans parler de ses comparaisons d'image qui sont également exagéré.
Voilà on se calme lol
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron