2 sim liée au meme client ( une data une "normale" )?

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

2 sim liée au meme client ( une data une "normale" )?

Message par Dreamer » 12 Oct 2014 18:55

Bonjour.
Je suis actuellement chez base via mon boulot.
J'ai un abonnement à 10 euros par mois avec 500 mo de data.
Mais j'ai tjs voulu garder un vieux GSM , pour sa solidité , simplicité et ne pas stresser que je perde ou qu'on me vole un smartphone qui aurait couté cher.

Mais j'ai de plus en plus souvent l'envie de pouvoir surfer quand je suis en déplacement etc.
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir une 2e sim, data only, que je pourrais mettre dans une petite tablette 3G, liée au meme abonnement, pour utiliser les 500 mo dont je dispose mais qui sont actuellement inutilisés ?

Et sinon, s'il existait des offres data only valables + d'un mois ( j'avais testé mobile viking il y a qq temps pour une amie mais le quota s'efface après un mois :/ )

Merci d'avance,
Dreamer
In medio stat virtus
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen » Alfred Sauvy
" Pour nourrir 7 milliards d'humains il faut 1,5 milliards de petits paysans et non pas 400.000 agro-manager " Paul Ariès
«Le doute est le commencement de la sagesse.» Aristote
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Belgique

Re: 2 sim liée au meme client ( une data une "normale" )?

Message par mackguil » 12 Oct 2014 19:35

Le plus simple est un second provider dans un gsm double sim, si tu es chez proximus il fournisse une carte data only avec leur abonnement qui pourrait faire l'affaire.

Maintenant un second abo chez base en B-0 est facturé 0.03 euro le mega (3 euro les 100 mégas.) mais tu ne payes que ce que tu consommes.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 2 sim liée au meme client ( une data une "normale" )?

Message par Under » 13 Oct 2014 09:15

mackguil a écrit :Le plus simple est un second provider dans un gsm double sim, si tu es chez proximus il fournisse une carte data only avec leur abonnement qui pourrait faire l'affaire.

Maintenant un second abo chez base en B-0 est facturé 0.03 euro le mega (3 euro les 100 mégas.) mais tu ne payes que ce que tu consommes.


C'est pas ce qu'il veut, il veut garder son vieux telephone pour téléphoner et surfer avec sa tablette..
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: 2 sim liée au meme client ( une data une "normale" )?

Message par mackguil » 13 Oct 2014 17:49

Under a écrit :
mackguil a écrit :Le plus simple est un second provider dans un gsm double sim, si tu es chez proximus il fournisse une carte data only avec leur abonnement qui pourrait faire l'affaire.

Maintenant un second abo chez base en B-0 est facturé 0.03 euro le mega (3 euro les 100 mégas.) mais tu ne payes que ce que tu consommes.


C'est pas ce qu'il veut, il veut garder son vieux telephone pour téléphoner et surfer avec sa tablette..


Le second abo dans le deuxième gsm alors.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 2 sim liée au meme client ( une data une "normale" )?

Message par Dreamer » 15 Oct 2014 13:10

Bonjour.
Pas de solution sans 2e abonnement donc :/
Le "2e gsm" serait la tablette du coup.
Pas de solution pre paid valable + d'un mois ?
Le plus facile serait Abonnement à la consommation ?

MErci en tout cas,
Dreamer
In medio stat virtus
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen » Alfred Sauvy
" Pour nourrir 7 milliards d'humains il faut 1,5 milliards de petits paysans et non pas 400.000 agro-manager " Paul Ariès
«Le doute est le commencement de la sagesse.» Aristote
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Belgique


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit