conditions allotelecom

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

conditions allotelecom

Message par romat1993 » 16 Août 2014 21:10

bonsoir :)

j'ai eu un peu de mal à trouver la section à poster, mais il me semble que allotelecom traite avec mobistar donc je poste ici ^^

Alors voilà une amie à acheté un smartphone chez allotelecom le 13juin 2014. un Wiko Iggy.

il est déjà tomber 3 fois en panne et a été au SAV 2 fois.

Là je vais aller Lundi avec pour essayer de leur expliquer que c'est inadmissible. Surtout que les 2 dernières pannes sont identiques, donc le travail n'a pas correctement été fait voir pas du tout lors du 2éme passage au SAV.

On voudrait surtout demander un échange directement au magasin ou un remboursement. Ce qu'on ne veut pas c'est un 3ème retour au SAV, simplement déjà parce qu'il sont incompétent et le délai est de 4 semaines.

j'ai été voir sur leur site mais je n'ai pas trouvé de conditions, donc je me demande si on peut leur demander un échange direct ou un remboursement ?

voilà merci d'avance et bon week end :)
romat1993
Membre
Membre
 
Message(s) : 236
Inscription : 20 Juil 2014 17:33

Re: conditions allotelecom

Message par back » 16 Août 2014 21:23

allo telecom = Base

Sinon chez Belgacom le remplacement se fait seulement à la 3ème panne
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: conditions allotelecom

Message par romat1993 » 16 Août 2014 21:28

ah zut raté ^^

merci pour l'info mais malheureusement c'est allotelecom. Je pense qu'ils sont maudit, j'ai également eux des soucis avec eux
romat1993
Membre
Membre
 
Message(s) : 236
Inscription : 20 Juil 2014 17:33

Re: conditions allotelecom

Message par romat1993 » 18 Août 2014 00:56

voici les réponses que j'ai eu sur un autre forum:

1ère:

Tu trouveras des infos ici http://economie.fgov.be/fr/consommat...ijke_garantie/
Une brochure complète est disponible ici http://economie.fgov.be/fr/binaries/...m326-98573.pdf

Quelles que soient les conditions de vente d'Allo Telecom, elles ne peuvent pas être inférieures à la loi.
La partie intéressante est :
Vous avez le droit à la réparation ou au remplacement sans frais du bien (au choix du consommateur, mais en fonction de ce qui est possible et raisonnable).
Je pense que demander une échange après une 3e panne en moins de 6 mois ne pourrait pas être considéré comme déraisonnable.

2ème:

Bonsoir.

Si l'appareil est parti au S.A.V 2 fois je pense que cela entraînera son remplacement mais il devra retourner au S.A.V et c'est eux qui prendront la décision ou non de t’échanger l'appareil. Mais en aucun cas le magasin.



voilà on sait jamais ça peut servir à d'autres personnes :) et si d'autres personnes on d'autres avis je suis suis pas contre ;)
romat1993
Membre
Membre
 
Message(s) : 236
Inscription : 20 Juil 2014 17:33


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit