bonsoir
j'ai eu un peu de mal à trouver la section à poster, mais il me semble que allotelecom traite avec mobistar donc je poste ici ^^
Alors voilà une amie à acheté un smartphone chez allotelecom le 13juin 2014. un Wiko Iggy.
il est déjà tomber 3 fois en panne et a été au SAV 2 fois.
Là je vais aller Lundi avec pour essayer de leur expliquer que c'est inadmissible. Surtout que les 2 dernières pannes sont identiques, donc le travail n'a pas correctement été fait voir pas du tout lors du 2éme passage au SAV.
On voudrait surtout demander un échange directement au magasin ou un remboursement. Ce qu'on ne veut pas c'est un 3ème retour au SAV, simplement déjà parce qu'il sont incompétent et le délai est de 4 semaines.
j'ai été voir sur leur site mais je n'ai pas trouvé de conditions, donc je me demande si on peut leur demander un échange direct ou un remboursement ?
voilà merci d'avance et bon week end