Modérateur: Barbapapa
sinik a écrit :et avant t'arrivais au 200 ou pas? dans tout les cas, il faut les contacter..
Sir_Thomas a écrit :Connexion "pourrie" tous les soirs et WE, avec des pics de gros ralentissement (Ping, download et upload).
Voici l'email que j'ai envoyé aux responsables Numericable il y a quelques jours :
Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer qu’il n’y a eu aucune amélioration concernant le problème que je subis depuis le mois de septembre.
Pire, cet après-midi j’ai été privé de toute connexion.
Comme d’habitude l’engorgement dans mon secteur à Chimay m’empêche de pratiquer mes loisirs le soir et week-end.
Depuis le 2 octobre, je vous fais des rapports détaillés sur le problème, tout ceci pour en venir à la conclusion que vos services sont vétustes dans mon quartier (pourtant situé au centre de Chimay).
Voir : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=46&t=89841
Depuis tout ce temps, vous n’avez rien proposé pour régler la situation, je n’ai de votre part que des e-mails ou chacun de vos services se renvoie la balle.
Je suis votre client, je paie les factures que vous m’envoyez. Je vous demande de m’informer au plus vite sur les 2 points suivants :
1) Quand allez-vous pouvoir fournir une connexion que je puisse utiliser ? Le soir et WE j’ai 10% du niveau d’upload que vous me proposiez dans votre publicité et dans votre boutique de Chimay.
2) .........
Aucune réponse pour l'instant.
Je pense qu'il y a un gros problème chez Numericable là. Je me demande s'il ne faut pas alerter les médias et notre commune, comme ce fut le cas en 2013 pour faire bouger les choses, qu'en pensez-vous ?
Voir le lien 1 (Les dirigeants de Numericable pris à partie à Chimay: «Vous êtes des charlatans!») : http://www.lanouvellegazette.be/781759/ ... rlatans-ph
Voir le lien 2 (Numéricable chahuté par ses abonnés mécontents à Chimay) : http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 8_00344318
Thomas.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit