Modérateur: Barbapapa
jac2904 a écrit :Pour ma part, je compte bien prendre contact avec Proximus pour voir combien de temps cela prendra pour un raccordement.
Et je pense que toutes mes relations avec car on a vraiment un ras le bol de cette situation qui dure depuis bien trop longtemps.
Et j'ai téléphoner au support pour avoir des infos, déjà c'est à mourir de rire, même leurs annonces publicitaires sont incompréhensibles, tellement la qualité est mauvaises.
Ensuite ils sont incapable de dire combien de temps cela prendra pour résoudre le problème.
Et aucun geste alors que l'on paye pour un service inutilisable depuis bien trop longtemps.
Bref cet appel au support aura eu ce point de positif, celui de me donner envie de chercher ailleurs.
jac2904 a écrit :Et aucun geste alors que l'on paye pour un service inutilisable depuis bien trop longtemps.
sinik a écrit :numericable ma fait une note de credit d'un mois d'abonnement pour s'excuser, c'est très bien mais je préfèrerais ne plus avoir de soucis quand meme.
en totu cas ca fonctionne comme il faut pour le moment
thiph079 a écrit :Réseau surchargé tu devrais essayer de faire le speedtest à 4 heures du matin là tu auras probablement les 200
mais ton ping est excellent donc t'as moins de problèmes que la plupart des abonnés de ce forum
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