Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hainaut

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Christophe 74 » 23 Sep 2014 11:09

Bonjour

J'ai fait mon abonnement il y a 2 mois chez vous et j'ai toujours des problème et j'aimerais avoir une personne de contact sérieuse car au tel ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela plusieurs fois on me dit d'attendre.........on me dit le service vous recontacte ..........................le service technique vous re contactera pour un rendez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela fait deux mois que cela dur .

De plus est souscrit l'abonnement triple play 100 méga.

Lors de l'abonnement le triple play coute 69;90 euro en promo pendant 6 mois c'est - 50% (superbe offre pour du 100mega ,je n'est pas hesiter ;-)

Mise en service,activation et installation gratuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et maintenant me voila avec une facture total pour 2 mois de 370 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma première facture était de +- 305 euro deja!!!!!!!!!!!!!!!!!

la facture que devais avoir ete un abonnement triple play 69.90 euro - 50% = +- 37 euro + le montant a verser de la cation du décodeur de 100 ou 75 euro (ne sais plus) le total n'est pas du tous le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma deuxième facture reçue ce jour même est de 65.77 euro!!!!!!!!!!!!!!!! moi un triple play de 69.90 euro - 50% = +- 37 euro + en principe 8 euro de location de l’appareil ne fait pas un total de 65.77 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus lors de la venue de l'agent pour installer le numericable chez moi c'est brancher sur le câble de télé distribution au lieu du bon câble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impensable et incompétent!!!!!!!!!!!!!!résultats pas d'internet pendants plusieurs semaine

j'ai téléphoner plusieurs fois au service en disant que je n'avait toujours pas le net,tv et tel , il me disait a l’époque que il ne me voyait pas brancher (normal pas le bon câble!!!!mais je ne le savais pas a l'epoue) , il me disait qu'il noter cela dans leur pc et que le service en question reprendra contact avec moi pour fixer un rendez vous (personne m a tel!!!!! personne venu!!!!!!!!!!!!!!!!)

Marre de cette citation ,j'ai regarder moi même et j'ai pu enfin trouver MOI MÊME LE BON CÂBLE QUI EST TOUJOURS A L EXTÉRIEUR DE CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!! donc l'appareil n'a pas su s’installer et faire ses mise a jour!!!!!!! et en plus le câble se promène chez moi dans mon terrain comme ca!!!!!!!!!! j'ai redemander quelqu un est deviner quoi est bien j'ai toujours personne!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part les mauvaise facture qui arrive de chez numericable c'est tous ce qui est venu !!!!!!!!!!!!!! le reste j’attends!!!!!!!!!

et la cerise sur le gâteau!!!!!!!!!! une personne de chez numericable m'a contacter par téléphone pour voir si je ne voulais pas profiter des mini premium en option est moins chère en ce moment..................je lui est repondu que non et je lui re expliquer tous mes probleme et il m'a dit qu'il noter tous sur son ordi pour que les personne concernée me contact!!!!!!! toujours personne depuis ce jours MAIS SUR MA DEUXIÈME FACTURE J AI L OPTION QUE NE VOULER PO EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est lamentable

j'aimerais avoir MR Cyril Dukic pour qu'il fasse quelque chose, je ne peux pas rester a attendre comme on me la encore dit ce matin chez eux au tel!!!!!!!!!!!! le gars m'a même dit de payer ma facture de +- 370 euro et que le trop sera déduit!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ou on va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne paierai pas tant que cela ne sois pas remit en ordre de plus même pas un geste commercial pour tous cela et en plus je me suis pas servi du net ,tv et tel pendant au moins 1 semaine et demi facile après que le technicien soit venu me l'installer vu qu'il ne sais pas brancher ou il le fallait (de toute façon il savent voir le temps que n'ai pas eu le service numericable avec ma première connexion!!!!!!)

J'aimerais que tous sois clair net et propre même sur la facture qui détail tous avec des montant qui correspond a rien!!!!!!!

une facture noter triple play 69.90 euro
promotion triplay -50%
total +- 37 euro
+ location du décodeur

point barre !!!! ca c'est clair comme facture non!!!!!!!!!!

Donc voila, j'aimerais que tous rentre dans l'ordre!!!! (voir également un geste commercial de leur part pour tous cela!!!!) ravoir l’installateur sans que moi je ne paie un euro de plus bien sur pour me refaire quelque chose est propre et la mise a jour du décodeur qui se plante sans cesse.

Donner moi une adresse émail pour que je puisse vous fournir mes facture , mes coordonnées pour que cela soit fait ou je donnerais egalement mon num de tel pour que cette personne me contacte et me tienne au courant de la situation.

merci ;-)
Christophe 74
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014 10:31

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par solar10 » 23 Sep 2014 11:18

Tu dois avoir un soucis avec le clavier de ton ordinateur. Certaines touches restent coincées..........!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par jac2904 » 23 Sep 2014 11:30

Christophe 74, je ne puis que t'inviter à contacter Officiel Numericable par Mail : [email protected] / [email protected]
Wim est le directeur de Numericable Belgique.
A chaque contact, les problèmes sont très vite réglés.
Nous nous accordons tous qu'il est malheureux de devoir en passer par là et que le support est malheureusement incompétent :-/
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4451
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Christophe 74 » 23 Sep 2014 12:43

Re

Non pas touche de coincé; mais le raz le bol qui se décoince lol Solar 10 ;-)

Jac2904 merci , peut tu m'envoyer stp les email par mp stp

merci ;-)
Christophe 74
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014 10:31

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par cirgel » 23 Sep 2014 17:36

Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par manusauveur » 24 Sep 2014 07:12

Bonjour à tous,

comme tous les mois, ma connexion redevient instable, deconnexions intempestives en soirée (ca doit être le même en journée, mais n'étant pas la je ne sais pas le verifier), ma ligne en 50mb ne débite plus en moyenne que du 16mb quand elle arrive à la fin du test, parce qe souvent ca plante avant.

je vois que Belgacom (enfin proximus) à enfin décidé d'équiper la borne qui déssert ma rue en VDSL (enfin les rouleaux de fibre optique sont la) plus que 6 mois a attendre avant ma résiliation.

C'est dommage d'en arriver la avec le prix que j'ai payé pour l'activation ..., mais plus rien n'est à espérer de Numéricable, plus rien !!!!
manusauveur
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 24 Sep 2014 07:04

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Officiel Numericable » 24 Sep 2014 10:18

Vous pouvez aussi nous envoyer un email avec votre numéro d'abonné, nous sommes à votre disposition.

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par manusauveur » 31 Oct 2014 23:05

Et bien voila, malgré le passage d'un technicien en urgence rien n'y fait j'ai laissé encore 2 semaines a Numéricable pour redresser la barre, c'est finis j'en ai marre j'ai repris une bonne ligne Belgacom en 4mb qui elle est stable et ma lettre de résiliation sera envoyée lundi. j'aurais perdu plus de 200€ mais tant pis
manusauveur
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 24 Sep 2014 07:04

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Le Tof » 10 Nov 2014 17:31

De nouveau des gros problèmes de stabilité pour la connexion internet et également concernant la qualité de la télévision à Barbençon.

Ça commence à bien faire !!!

Pour les gens de Numéricable, pas la peine de venir encore chercher chez moi, tout le monde sait que le problème vient de votre réseau ! Faites le nécessaire au plus vite SVP !!!
Le Tof
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 09 Déc 2013 19:54

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Sir_Thomas » 10 Nov 2014 21:49

J'ai souscrit à l’offre triple play « extra » 100 / 5 Mbps, voici l'état lamentable de ma connexion ce lundi soir à 20h30. Impossible de se divertir ! Il y a quelqu'un chez Numericable afin de résoudre ces problèmes ? Ou faut-il qu'à nouveau les habitants de Chimay se réunissent comme en 2013 à la commune pour réclamer des comptes ? Rien n'a changé en 2014 !

- Lien : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130808_00344318
- Lien : http://www.lanouvellegazette.be/781759/article/regions/sambre-meuse/2013-08-07/les-dirigeants-de-numericable-pris-a-partie-a-chimay-vous-etes-des-charlatans-ph

Image
Avatar de l’utilisateur
Sir_Thomas
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Oct 2014 10:47
Localisation : Chimay

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par thiph079 » 10 Nov 2014 23:13

Malheureusement t'as pas le choix

j'imagine que la plupart du temps leur ligne est plus rapide que l'adsl

mais bien d'accord avec toi leur attitude est lamentable ç'est tout juste pour faire du fric

d'ailleurs ce vendredi il y aura de nouveaux chiffres et alors on verra si toutes ces pannes ont un impact
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Lyyn » 14 Déc 2014 15:34

Bonjour,

Depuis vendredi soir, sur Erquelinnes, je n'ai plus du tout internet. La télévision est très touchée également (ainsi que le poste fixe) : seules quelques rares chaînes sont encore accessibles et généralement avec beaucoup de parasites virtuels/sonores. J'ai envoyé un mail samedi matin à Mme. Masseport, mais toujours pas de réponse. Plusieurs appels aux helpdesk ne font que nous dire de patienter, que c'est une panne générale, ... Rien de satisfaisant, étant donné que rien ne bouge.

Depuis que M. De Naeyer a quitté Numericable, j'ai comme l'impression que plus aucun suivi n'est effectué. Nous songeons très sérieusement à quitter Numericable pour un autre opérateur, mais la petite expérience que nous avions eue avec Scarlet n'était pas très satisfaisante (à peine 300 ko/s en download, je ne parle même pas de l'upload). Certes, Numericable offre un débit conséquent mais une instabilité telle que celle-ci est très décourageante, d'autant plus que je suis obligé de passer par le réseau mobile (qui me sera facturé très cher) pour avoir un peu accès au net.

Quel est votre ressenti ? Peut-on espérer une amélioration de la situation ? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi plus aucune connexion n'est possible dans mon coin ?

J'espère que nous aurons au moins un dédommagement. Nous n'avons même plus accès à notre débit habituel de 90+ mbps/3.5mbps ! Quand c'est stable, nous stagnons autour des 45-50 mbps en download !

Je suis terriblement déçu en tout cas. J'ai toujours défendu Numericable depuis que je suis chez eux, j'ai conseillé pas mal de gens de venir sur ce FAI... Je regrette amèrement désormais. De plus, j'ai toujours été très réactif, donné le max d'infos pour que les pannes puissent être réglées rapidement. J'ai vraiment une forte impression d'avoir perdu mon temps : la ligne a toujours été instable et les multiples interventions des techniciens n'avaient que pour seul effet de diminuer quelques jours ces instabilités...
Blog Wordpress (Php, Python3, ...) : Mayako's Sanctuary
Site perso (Portail) : http://lyyn.fr.nf/
Membre de Zeste de Savoir : http://zestedesavoir.com/
FAI actuel : Proximus (Pack Maxi)

~ Numericable/SFR (Ethernet) vs Proximus (CPL)
Image ... Image
Avatar de l’utilisateur
Lyyn
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 13 Juil 2013 22:46
Localisation : Erquelinnes

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Sir_Thomas » 14 Déc 2014 17:33

@Lyyn : Comme tu peux le constater, c'est une tendance générale depuis quelque temps. Coupures régulières, instabilité, lenteurs.... Tu peux suivre ma propre affaire sur ce topic (2 pages) : viewtopic.php?f=46&t=89841

Après des coupures régulières, voici l'état de ma connexion hier toute la journée :
Image

Avec ce niveau d'upload j'arrivais à peine à publier correctement ce message. Ce qui m'inquiète le plus c'est que plus le temps passe et plus les services fournis par Numericable se dégradent, les responsables Numericable ne prennent même plus la peine de répondre à mes emails. Alors que nous sommes de plus en plus dépendants d'internet : "services en ligne, sauvegarde et backup sur le nuage, document google doc accessible en ligne, dropbox, photoshop online, live stream, factures accessibles en ligne".

Je ne sais plus quoi faire de mon côté, pourtant j'y ai consacré du temps et de l'énergie.
Thomas.
Avatar de l’utilisateur
Sir_Thomas
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Oct 2014 10:47
Localisation : Chimay

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Le Tof » 14 Déc 2014 17:54

Bienvenue au club !

J'ai exactement le même sentiment que vous. Depuis que Mr De Nayer n'est plus là, plus aucune réactivité aux mails, un réseau de plus en plus instable et lent, et j'en passe et des meilleures ...

Que faire, à partir du moment ou la concurrence ne fait pas beaucoup mieux chez nous.

Je en sais plus ...
Le Tof
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 09 Déc 2013 19:54

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Lyyn » 14 Déc 2014 23:50

Le pire, c'est que nous sommes juste complètement bloqués au niveau de Numericable.

> Le helpdesk n'y connaît strictement rien en informatique. Bête exemple : au début de mon abonnement, la ligne était remplie de parasites qu'il a fallu évacuer, le helpdesk m'a demandé de changer le mot de passe de mon wifi pour régler mon souci de connexion, alors que j'avais bien précisé que ce n'était pas ça l'origine du problème vu que j'avais déjà testé par câble... J'ai horreur d'être pris pour un idiot et de ne pas être écouté, j'ai donc fait ce qu'il m'a dit en espérant que ça aille plus loin. Mais non, il a terminé sur un classique "veuillez couper votre box 30 minutes, on vous rappellera". Ce qu'il n'a évidemment pas fait. Idiot :x

> Le seul homme de confiance (M. De Naeyer) ne fait désormais plus partie de la boîte. Depuis, nous sentons tous ici un énorme manque de communication et de suivi.

> Il n'y a pas de réelle alternative proposant un débit aussi important (du côté d'Erquelinnes, peut-être VOO ? mais si ce sont les mêmes lignes, ce sont les mêmes soucis et pas dit que la situation soit meilleure du coup...).

J'ai également besoin d'un débit de download et d'upload digne de 2014, l'offre de Numericable ne me paraît pas exceptionnelle mais normale à fournir à notre époque. Cependant, on peut constater que même eux ne sont plus capables d'assurer les débits promis.


Quelles sont donc les solutions s'offrant à nous maintenant ?

> Une pétition ? Je doute que cela touche assez de personnes. D'ailleurs, la majorité des gens se contentent de juste surfer sur Facebook et leur boîte mail, qu'ils aient 20mbits ou 100mbits de débit, il ne voient pas la différence. Donc pourquoi râler dans ce cas ? Seule une coupure complète peut les faire réagir (comme c'est mon cas en ce moment)

> Une plainte ? D'accord, mais à qui ? Et est-ce que ce sera vraiment efficace ?

> Ne plus payer nos factures ? Dans ce cas, on se retrouvera avec encore plus d'emmerdes que maintenant. Et Numericable gagnera vu que nous nous sommes engagés à payer et ce même dans les pires conditions, j'imagine.

> Informer les médias ? Il faudrait que ce soit un rien sensationnel, je doute que notre situation les intéressent. Et peut-être que le problème est trop profond pour être réglé rapidement.


Ce qui serait bien, ce serait d'avoir au moins un peu plus d'informations. Comprendre pourquoi la situation se dégrade de tous les côtés de la Belgique, comprendre pourquoi il n'y a plus de suivi. Les clients partent au fur et à mesure, plus on attend, pire ce sera.

... Depuis vendredi soir, je n'ai plus de connexion. Vu le prix de l'offre Triple Play, je commence à sentir une intense frustration me gagner. :angryfire:

J'espère que Mme Masseport arrive à assumer la même charge de boulot que M. De Naeyer. Peut-être est-elle complètement surmenée avec, j'imagine, la masse de plaintes qui doit affluer... Et je ne doute pas que ce sera de pire en pire chaque jour. Elle reste notre dernier espoir, visiblement...
Blog Wordpress (Php, Python3, ...) : Mayako's Sanctuary
Site perso (Portail) : http://lyyn.fr.nf/
Membre de Zeste de Savoir : http://zestedesavoir.com/
FAI actuel : Proximus (Pack Maxi)

~ Numericable/SFR (Ethernet) vs Proximus (CPL)
Image ... Image
Avatar de l’utilisateur
Lyyn
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 13 Juil 2013 22:46
Localisation : Erquelinnes

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par solar10 » 15 Déc 2014 00:15

Lyyn a écrit :> Une plainte ? D'accord, mais à qui ? Et est-ce que ce sera vraiment efficace ?

Demande à Serge d'expliquer à ton bourgmestre ce qu'il avait l'intention de faire: http://www.bemobile.be/2012/05/20/serge ... -waterloo/

Lyyn a écrit :> Informer les médias ? Il faudrait que ce soit un rien sensationnel, je doute que notre situation les intéressent. Et peut-être que le problème est trop profond pour être réglé rapidement.

Juste une idée en l'air.
Si vous êtes un petit groupe, 5-4 foyers, vous créez un blog genre wordpress, c'est gratuit. Choissisez un service qui permet de faire des "like" et des partages sur FB, Twitter, Instagram, ...
Vous y répertoriez vos pépins avec le service numéricable, agrémenté de contenu multi-médias (photos, videos).
Chaque fois que vous appelez le helpdesk, ils vous enregistrent, faites de même!
Vous balancez tout cela sur votre blog et après une bonne 10aines d'articles (histoire d'avoir un minimum de contenu), vous likez et partagez sur les réseaux les articles de votre blog. Vous informez vos voisins qui ne manqueront pas de mettre des comms voir ajouter leur propre mauvaise expérience avec votre opérateur.
Et si ça fait le buzz, c'est gagné.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Lyyn » 18 Déc 2014 08:58

Bonjour solar10,

Par chez moi, je doute qu'il y ait beaucoup de gens sous Numericable (et dans tous les cas, seule une coupure les fera bouger). Bon sinon de mon côté, toujours pas de réponse de Mme Masseport et, en plus de tout ça, ma box a apparemment rendu l'âme. J'en ai une nouvelle depuis mardi mais elle n'est toujours pas active... On attend un coup de fil d'un technicien pour qu'il ajoute la nouvelle box à notre abonnement. Gonflant tout ça ^^

Sinon l'idée d'un blog wordpress est plutôt cool, surtout que c'est pas dur du tout à monter ! :)
Blog Wordpress (Php, Python3, ...) : Mayako's Sanctuary
Site perso (Portail) : http://lyyn.fr.nf/
Membre de Zeste de Savoir : http://zestedesavoir.com/
FAI actuel : Proximus (Pack Maxi)

~ Numericable/SFR (Ethernet) vs Proximus (CPL)
Image ... Image
Avatar de l’utilisateur
Lyyn
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 13 Juil 2013 22:46
Localisation : Erquelinnes

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par cirgel » 18 Déc 2014 17:11

Je doute que ce genre de chose les fassent bouger. Quand on voit les différents tests sur les opérateurs du câble réalisés par test achats et les articles dans les journaux qui y font référence et le silence assourdissant de numéricable on est en droit de penser qu'ils s'en tamponne royalement la coquillette.
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Sir_Thomas » 19 Déc 2014 11:22

Bonjour,

Personnellement j'aborde le problème "Numericable & les connexions Internet à Chimay" dans cette rediffusion d'un "Live Stream" sur Twitch (note : la pub avant la vidéo est une publicité Twitch, rien avoir avec moi :p)
Le passage concernant Numericable est entre la 5e et la 10eme minute de vidéo. Je trouve que c'est tellement drôle que l'on devrait épingler ce topique ! J'en ris (jaune) encore !

ICI : http://www.twitch.tv/sir_thomas_/c/5631112

Bon visionnage.
Avatar de l’utilisateur
Sir_Thomas
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Oct 2014 10:47
Localisation : Chimay

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Lyyn » 19 Déc 2014 16:01

Hilarant Sir_Thomas :p

Pour continuer mon aventure : plusieurs appels hier, box finalement activée et "fonctionnelle" depuis hier soir vers 22h... Aujourd'hui, déjà deux coupures de quelques minutes et une lenteur assez horrible. Et le pire, c'est que cela semble lié à météo, depuis le début. Je soutiens l'affirmation de connexion du Moyen-Âge, du coup xD

Ah et, toujours pas de réponse de Mme Masseport. Aurait-elle déserté à la fois son e-mail et ce forum ?

Inquiétant, tout cela. :)

edit :

Quelques pings sur Google.be, histoire de choper des stats...
commande : ping google.be -t
Code : Tout sélectionner
Statistiques Ping pour 74.125.195.94:
    Paquets : envoyés = 1422, reçus = 1317, perdus = 105 (perte 7%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 21ms, Maximum = 263ms, Moyenne = 40ms
Blog Wordpress (Php, Python3, ...) : Mayako's Sanctuary
Site perso (Portail) : http://lyyn.fr.nf/
Membre de Zeste de Savoir : http://zestedesavoir.com/
FAI actuel : Proximus (Pack Maxi)

~ Numericable/SFR (Ethernet) vs Proximus (CPL)
Image ... Image
Avatar de l’utilisateur
Lyyn
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 13 Juil 2013 22:46
Localisation : Erquelinnes

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit