bonjour, voilà mon problème, j'habite depuis 4 ans a molenbeek, près de la basilique, j'ai toujours eu numéricable, le wifi ne passe pas dans l'appartement et donc, j'utilise des cpl
depuis une semaine, internet est lent, très lent et parfois impossible de se connecter
le matin ça va et plus la journée passe et plus ça devient pénible pour quelques fois, ne plus avoir internet du tout
j'ai téléphone lundi matin, on m'a proposé de changer de modem, de passer du modem modem wifi G au modem wifi N
donc direction une boutique numéricable ,rue wayez ,le gars qui m'a reçu m'a donné le modem mais en me disant que ça ne changerai rien, car sur son écran, c'était clairement un problème chez numéricale et pas chez moi(pas d'autre explication)
retour maison, j'installe le truc, et vers 15h/16h, même problème , plus d'internet, re-téléphone, service client.. "on va transmettre le message au service concerné"
mardi matin, un gars de chez eux me téléphone, je précise que ça ne vas toujours pas.. il va régler le problème
mardi soir, je décide de jouer à un jeu multijoueur en ligne.. de 21h à 22h30, 3 déconnexion.. finalement j'ai tout coupé à 22h30 en étant bien énervé.. pas possible de jouer dans ses conditions
j'ai fait le test du "numéricable débit", en matinée ça tourne dans les 30 mbps download, ping a 20,hier soir, j'avais le texte, le bouton vert apparaissait après quelque secondes, mais rien ne se passait ,aucun chiffre téléchargement/envois ; j'ai juste eu un résultat de ping a 45.. l'après midi, j'ai des chiifres entre 5 et 10 en téléchargement
ce matin, j'ai pas encore eu le courage de tester.. peut être que ça été réparé ? je vais encore attendre un peu et peut être téléphoner au service client.. .. .. encore..
merci