Salut à tous,
Amalio a écrit :Encore une soirée sans internet ni téléphone sur les dessus de Barbencon ... L internet , ça passe encore mais pas de téléphone ça reste plus ennuyant ...
On devrait avoir reçu un mois de connection gratuit en dédommagement des derniers soucis , mais bon un mois gratuit sans aucunes connections c est pas très intéressant quoi
Même cas pour moi (commune voisine), je ne compte plus les soirées (ou même en journée) où le téléphone et internet ne vont plus... Je ne vous pas dit comme c'est pratique d'un point de vue professionnel...
Je suis chez Numericable depuis 3-4 mois, jusqu'ici tout allait très bien et nous étions plutôt satisfait. Mais maintenant....
Cela fait deux semaines que ça dure.
Etant nouveau chez Numericable, j'ai attendu un peu, pensant à un dérangement temporaire. Ne voyant pas d'améliorations, j'appelle le service technique.
Je me préparais à devoir attendre une heure avant d'avoir quelqu'un au tél, étrangement non, ce fût assez rapide.
L'employée de Numericable me fait donc débrancher puis re-brancher les divers connections, sans résultat ! Ne voyant pas le problème, elle me dit qu'il faudra le déplacement d'un technicien, si le problème est extérieur à la maison ce sera gratuit, si c'est à l'intérieur, il faudra en plus du dérangement occasionné, payer 60 euros ! Quelle bonne blague !!
L'installation est neuve (3 mois), et depuis le passage du technicien pour l'installation, nous n'avons touché à rien !
Bref, j'attends toujours, malgré que l'employée m'ait dit que le technicien me contacterait dans les 48h.... il y a 3 jours !!!
Heureusement que je lui ai bien stipulé que c'était assez urgent !