Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hainaut

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par reality » 08 Juil 2014 06:44

reality a écrit :serieusement vous ne pensez pas que vous vous êtes lancer un peu vite dans la botte du hainaut? vu le reseau de l'aiesh ca aurait été mieux de rénover d'abord, non?


Rhoooo je met ca dimanche et boum lundi tout saute >< pour ce qui est de mon numéro d'abonné.... j'en ai marre de le donné et de me plaindre depuis 2 mois par mail.... oui il est vrai qu'il y a eu un geste commercial du aux désagréments mais franchement... je préfererais encore payé mais avoir un service en état... sinon je reste a Erquelinnes a la Résidence des forsythias

et pour ce qui est d'hier coupure vers 20h00 et remis comme vous l'avez annoncé vers 23h30 par contre depuis c'est la cata.....

Image

Mais bon j'ose encore esperer que c'est "normal" et que le problème sera résolu dans la journée...
reality
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 29 Août 2013 11:45

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Officiel Numericable » 08 Juil 2014 11:09

Bonjour reality, si tout ne fonctionne toujours pas correctement, merci de nous envoyer un email avec votre numéro d'abonné. Cordialement,
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 19:03

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Amalio » 08 Juil 2014 18:16

Ici à la maison tout est revenu à la normale et beaucoup plus rapide qu avant !!! Merci pour tout vos efforts et travaux accomplis !!!

:applause:
Amalio
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Juil 2014 21:16

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Amalio » 08 Juil 2014 20:49

Par contre , TF1 France 2 et France 3 ne passent pas , c est normal ?? Merci .
Amalio
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Juil 2014 21:16

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Officiel Numericable » 10 Juil 2014 15:33

Envoyez nous un email avec votre numéro d'abonné Amalio que l'on regarde si ce n'est pas un problème sur votre ligne. Merci d'avance : [email protected] / [email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 19:03

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Amalio » 13 Juil 2014 11:45

Plus d internet ni de connection téléphonique depuis une bonne heure environ ... Heureusement la TV fonctionne tout à fait normalement :)
Amalio
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Juil 2014 21:16

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Amalio » 14 Juil 2014 19:15

Encore une soirée sans internet ni téléphone sur les dessus de Barbencon ... L internet , ça passe encore mais pas de téléphone ça reste plus ennuyant ...
On devrait avoir reçu un mois de connection gratuit en dédommagement des derniers soucis , mais bon un mois gratuit sans aucunes connections c est pas très intéressant quoi :(
Amalio
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Juil 2014 21:16

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Officiel Numericable » 16 Juil 2014 15:54

bonjour amalio, envoyer nous un email aux adresses mails suivantes, que nous regardons ce qui se passe sur votre ligne : [email protected] / [email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 19:03

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Amalio » 17 Juil 2014 21:12

Le technicien passe mercredi prochain et ici , tout est revenu à la normale et tout fonctionne nickel !!! Bizarre hein ??

Merci pour tout !!! :D
Amalio
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Juil 2014 21:16

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Officiel Numericable » 18 Juil 2014 14:21

Très bonne nouvelle Amalio, n'hésitez pas à venir vers nous par email si vous avez encore des soucis. Très bonne journée !
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 19:03

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par ben1985 » 22 Août 2014 07:35

Salut à tous,

Amalio a écrit :Encore une soirée sans internet ni téléphone sur les dessus de Barbencon ... L internet , ça passe encore mais pas de téléphone ça reste plus ennuyant ...
On devrait avoir reçu un mois de connection gratuit en dédommagement des derniers soucis , mais bon un mois gratuit sans aucunes connections c est pas très intéressant quoi :(


Même cas pour moi (commune voisine), je ne compte plus les soirées (ou même en journée) où le téléphone et internet ne vont plus... Je ne vous pas dit comme c'est pratique d'un point de vue professionnel...
Je suis chez Numericable depuis 3-4 mois, jusqu'ici tout allait très bien et nous étions plutôt satisfait. Mais maintenant....
Cela fait deux semaines que ça dure.
Etant nouveau chez Numericable, j'ai attendu un peu, pensant à un dérangement temporaire. Ne voyant pas d'améliorations, j'appelle le service technique.

Je me préparais à devoir attendre une heure avant d'avoir quelqu'un au tél, étrangement non, ce fût assez rapide.
L'employée de Numericable me fait donc débrancher puis re-brancher les divers connections, sans résultat ! Ne voyant pas le problème, elle me dit qu'il faudra le déplacement d'un technicien, si le problème est extérieur à la maison ce sera gratuit, si c'est à l'intérieur, il faudra en plus du dérangement occasionné, payer 60 euros ! Quelle bonne blague !!
L'installation est neuve (3 mois), et depuis le passage du technicien pour l'installation, nous n'avons touché à rien !

Bref, j'attends toujours, malgré que l'employée m'ait dit que le technicien me contacterait dans les 48h.... il y a 3 jours !!!

Heureusement que je lui ai bien stipulé que c'était assez urgent !
ben1985
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014 22:21

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par thiph079 » 22 Août 2014 08:12

Contacte directement Wim de Naeyer ça ira plus vite


Probablement un ampli qui ç'est cassé / cable corrodé par l'humidité ces derniers temps
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 20:05

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par ben1985 » 23 Août 2014 12:29

Bonjour,

Ok merci je vais ça.
ben1985
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014 22:21

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Officiel Numericable » 24 Août 2014 19:10

Bonjour ben1985,

Avez-vous eu une solution à votre problème ?

A votre disposition, Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 19:03

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par ben1985 » 24 Août 2014 19:17

Bonjour Madame,

Non à ce jour, toujours pas de solution. Encore hier nous avons eu des coupures (très courtes dans l'après-midi), puis de la soirée jusqu'à ce matin.
Nous n'avons également pas été contacté par le technicien pour un rendez-vous...

Bàv,
ben1985
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014 22:21

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par reality » 27 Août 2014 06:59

Bonjour,

Cela me rassure que je ne suis pas seul a ENCORE avoir des problèmes ca a fait 1 an que je suis chez Numéricable et franchement si sur cette période j'ai eu 3 mois complet sans aucun soucis je peux m'estimer heureux.
Svp ARRETER de nous prendre pour des pigeons en nous promettant un tas de choses, car franchement vous n'êtes pas a la hauteur de vos promesses.
Encore une fois j'ai plein de problèmes sur ma ligne. on va encore me demander d'envoyer un mail avec mes coordonnées...
et apres??????? les dernières fois que j'ai fait cela on m'as répondu qu'il n'y avait aucun problèmes sur la ligne et que cela devait venir de chez moi alors que chez moi rien n'as changer en ce qui concerne l'instalation.
un technicien est bien venu, enfin si on peu dire venu car le gars n'a JAMAIS testé mon instalation il a sonné a ma porte et m'a dit que oui il y avait un problèmes et qu'un technicien passerait ( heu..... si il me dit qu'un technicien passerai, lui il est quoi? ) enfin du bon et du gros foutage de G..... car depuis le mois de Mai +- il ne se passe pas 1 semaine sans que j'ai des problèmes et ce malgré les innombrables e-mail envoyé !!!!!

donc franchement, non je n'enverrais pas d'e-mail encore une fois,
vous voulez savoir ou je réside? c'est simple vous n'avez qu'a vérifier les lignes sur Erquelinnes et plus précisement à la résidence des forsythias.

je vous aurait bien posté un screen de pingplotter pour vous prouver ce que j'avance mais ma connexion étant pourrie je ne sais ni héberger une image ni faire un test sur speed test.
reality
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 29 Août 2013 11:45

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par ben1985 » 27 Août 2014 08:13

Bonjour Reality,

Depuis samedi, chez moi, il n'y a plus eu de coupures il me semble( ou quand j'étais absent). Mais toujours aucune nouvelle par rapport à mon mail, ni du "technicien" qui devait appeler dans les 48h pour fixer un rdv, il y a une semaine... Il n'y a pas de service technique apparemment, ou alors fort peu efficace.
Quand je pense que quand j'étais chez BGC, si j'avais un problème un technicien se présentait dans les 8h....
ben1985
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014 22:21

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par ben1985 » 31 Août 2014 13:57

Bonjour,

Il y a l'air d'y avoir un peu d'action. Ce vendredi, échange de mail entre Mr De Naeyer, Me Masseport et une autre personne. Par contre, depuis internet et tél hs. Internet vient de se remettre en route...Si j'ai bien lu, je devrais avoir 2 mois de réduction et 6 mois premium. C'est un beau geste, apprécié certes, mais je préfère payer et avoir un bon service, plutôt qu'avoir des dérangements et dédommagements.
ben1985
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014 22:21

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Officiel Numericable » 01 Sep 2014 22:17

Bonjour ben1985,

Tout est rentré dans l'ordre maintenant ? N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation. Nous sommes en train de renforcer les zones les plus fragiles sur notre réseau.

Très bonne soirée à tous,

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 19:03

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par ben1985 » 07 Sep 2014 11:18

Bonjour,

Malheureusement non, nous venons de subir une perte d'internet et tél depuis hier soir, avec retour du réseau seulement maintenant.
Nous avons encore eu une petite coupure en début de semaine.

Je pensais le problème résolu, mais non, il y a encore des coupures bien que moins fréquentes...

Bàv,
ben1985
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014 22:21

PrécédentSuivant

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit