Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :Mmmm, si tu as Internet pour poster un message sur un forum, ça marche aussi pour le netbanking...
pelzer a écrit :Bonjour, voici 8 mois que j essaye d avoir une domiciliation chez ce fournisseur, jais contacter le call center pour avoir le document que l on ma envoyer rapidement jusque la tout va bien je renvois donc le document signé et espere que le mois d apres le virement serait automatique et bien non je recontacte le call center , on me dit qu'ils onts biennrecu le document mais que sa prennais un mois pour le mettre en route donc je me dis ok le mois prochain ce sera, ok et bien non ( je precise que j ais 90 ans et c est pour cette raison que cest important pour moi, car j ai difficile de me rendre a la banque pour payer cette facture) donc je recontacte ce call center et la ma demande a, disparu . Donc je demande que l on me renvoi le document je le rempli banque etc le mois d, apres rebellote . Je rerere telephone et la la même reponse ils onts recu mais ce sera pour dans deux mois le temp que ce sois enregistrer donc ce jours les deux mots passer suis tranquille pour la prochaine facture. Que je pense . J ouvre la boite une lettre de numericable avec la facture a payer a la banque??? Bon je me dis les gens du call center sonts des comiques je decide donc d ecrire directement par mail chez numericable . La reponse que j ais recu nous n avons pas votre document de demande .de qui se moque t on .. ..si une personne de chez numericable est professionnel pourrais t il prendre ce dossier en mains merci car je commence a perdre patience.
jimibxl1 a écrit :solar10 a écrit :Mmmm, si tu as Internet pour poster un message sur un forum, ça marche aussi pour le netbanking...
tu as toujours des réponses très constructives toi, le mec à 90 ans un peu de respect.
pelzer a écrit :Suite du feuilleton. Je reçois un mail me disant. Qu'ils n'ont pas ma demande donc il ne renvoi un formulaire. Et que si je veux les contacter le peux le faire. C'est donc ce que je fais. Et le tombe sur le cal centre. La la charmante dame me dis qu'elle vois la demande mais qu'elle n'est pas encore mise en route. me met en attente car elle va voir avec le service .elle ne reprend et ne dis que son collègue ma renvoies un nouveau document mais pourquoi ????? Elle l'avais sur son écran ??? Je comprend plus rien je jette l'éponge vais aller voir chez belgacom.
Es-tu certain que cette démarche ira plus vite que contacter les personnes renseignées par solar10 et que le vdsl2 est (ou est encore) disponible avec une vitesse acceptable ?pelzer a écrit :... Je comprend plus rien je jette l'éponge vais aller voir chez belgacom.
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