domiciliation galère

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

domiciliation galère

Message par pelzer » 22 Juil 2014 18:46

Bonjour, voici 8 mois que j essaye d avoir une domiciliation chez ce fournisseur, jais contacter le call center pour avoir le document que l on ma envoyer rapidement jusque la tout va bien je renvois donc le document signé et espere que le mois d apres le virement serait automatique et bien non je recontacte le call center , on me dit qu'ils onts biennrecu le document mais que sa prennais un mois pour le mettre en route donc je me dis ok le mois prochain ce sera, ok et bien non ( je precise que j ais 90 ans et c est pour cette raison que cest important pour moi, car j ai difficile de me rendre a la banque pour payer cette facture) donc je recontacte ce call center et la ma demande a, disparu . Donc je demande que l on me renvoi le document je le rempli banque etc le mois d, apres rebellote . Je rerere telephone et la la même reponse ils onts recu mais ce sera pour dans deux mois le temp que ce sois enregistrer donc ce jours les deux mots passer suis tranquille pour la prochaine facture. Que je pense . J ouvre la boite une lettre de numericable avec la facture a payer a la banque??? Bon je me dis les gens du call center sonts des comiques je decide donc d ecrire directement par mail chez numericable . La reponse que j ais recu nous n avons pas votre document de demande .de qui se moque t on .. :ak47: ..si une personne de chez numericable est professionnel pourrais t il prendre ce dossier en mains merci car je commence a perdre patience.
pelzer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Juil 2014 18:10

Re: domiciliation galère

Message par solar10 » 22 Juil 2014 19:09

Mmmm, si tu as Internet pour poster un message sur un forum, ça marche aussi pour le netbanking...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: domiciliation galère

Message par jimibxl1 » 22 Juil 2014 20:44

solar10 a écrit :Mmmm, si tu as Internet pour poster un message sur un forum, ça marche aussi pour le netbanking...


tu as toujours des réponses très constructives toi, le mec à 90 ans un peu de respect.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: domiciliation galère

Message par jimibxl1 » 22 Juil 2014 20:46

pelzer a écrit :Bonjour, voici 8 mois que j essaye d avoir une domiciliation chez ce fournisseur, jais contacter le call center pour avoir le document que l on ma envoyer rapidement jusque la tout va bien je renvois donc le document signé et espere que le mois d apres le virement serait automatique et bien non je recontacte le call center , on me dit qu'ils onts biennrecu le document mais que sa prennais un mois pour le mettre en route donc je me dis ok le mois prochain ce sera, ok et bien non ( je precise que j ais 90 ans et c est pour cette raison que cest important pour moi, car j ai difficile de me rendre a la banque pour payer cette facture) donc je recontacte ce call center et la ma demande a, disparu . Donc je demande que l on me renvoi le document je le rempli banque etc le mois d, apres rebellote . Je rerere telephone et la la même reponse ils onts recu mais ce sera pour dans deux mois le temp que ce sois enregistrer donc ce jours les deux mots passer suis tranquille pour la prochaine facture. Que je pense . J ouvre la boite une lettre de numericable avec la facture a payer a la banque??? Bon je me dis les gens du call center sonts des comiques je decide donc d ecrire directement par mail chez numericable . La reponse que j ais recu nous n avons pas votre document de demande .de qui se moque t on .. :ak47: ..si une personne de chez numericable est professionnel pourrais t il prendre ce dossier en mains merci car je commence a perdre patience.


prenez contact avec une de ces 2 personnes officielles de numericable :

[email protected] / [email protected]

n'oubliez pas d'inclure votre numero de client.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: domiciliation galère

Message par solar10 » 22 Juil 2014 21:01

jimibxl1 a écrit :
solar10 a écrit :Mmmm, si tu as Internet pour poster un message sur un forum, ça marche aussi pour le netbanking...


tu as toujours des réponses très constructives toi, le mec à 90 ans un peu de respect.

Et?
Son age respectable implique qu'il soit con?
Je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: domiciliation galère

Message par mackguil » 22 Juil 2014 21:24

A 90 ans on s'inscrit sur le forum adsl BC ?

Sont plutôt du genre à décrocher le téléphone et expliquer le problème.

Pour posté pareille ineptie avec un cette orthographe? les personnes âgées on généralement autre chose à faire, un meilleur vocable et utilisent les formules de politesse.

Encore un double ou triple faux pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: domiciliation galère

Message par pelzer » 23 Juil 2014 08:48

Je crois rêver la. La question n'est pas de savoir qui à écrit le message dans ce car si c'est moi le fils...... Comme je dois expliqué ma vie !!!! Je vis à l'étranger et mon père en Belgique. Oui j'écris pour lui car je trouve ça un peu fort cette situation.
pelzer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Juil 2014 18:10

Re: domiciliation galère

Message par pelzer » 23 Juil 2014 08:54

Un grand merci à Jimibxl1.voilà au moins une réponse valable.
pelzer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Juil 2014 18:10

Re: domiciliation galère

Message par pelzer » 23 Juil 2014 09:03

En réponse à solar10 cette chose aussi j'ai fais aller sur leurs site et cocher la case payement par domiciliation c'est la personne du call center ma expliqué en ligne pas à pas comment faire. tout à été fait et pourtant ?
pelzer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Juil 2014 18:10

Re: domiciliation galère

Message par solar10 » 23 Juil 2014 10:21

Faut savoir que le helpdesk est situé en Afrique. Pour palier à l'incompétence patentée, les directeurs belges opèrent depuis ce forum pour rattraper les bourdes des français.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: domiciliation galère

Message par pelzer » 23 Juil 2014 14:31

Suite du feuilleton. Je reçois un mail me disant. Qu'ils n'ont pas ma demande donc il ne renvoi un formulaire. Et que si je veux les contacter le peux le faire. C'est donc ce que je fais. Et le tombe sur le cal centre. La la charmante dame me dis qu'elle vois la demande mais qu'elle n'est pas encore mise en route. me met en attente car elle va voir avec le service .elle ne reprend et ne dis que son collègue ma renvoies un nouveau document mais pourquoi ????? Elle l'avais sur son écran ??? Je comprend plus rien je jette l'éponge vais aller voir chez belgacom.
pelzer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Juil 2014 18:10

Re: domiciliation galère

Message par solar10 » 23 Juil 2014 15:11

pelzer a écrit :Suite du feuilleton. Je reçois un mail me disant. Qu'ils n'ont pas ma demande donc il ne renvoi un formulaire. Et que si je veux les contacter le peux le faire. C'est donc ce que je fais. Et le tombe sur le cal centre. La la charmante dame me dis qu'elle vois la demande mais qu'elle n'est pas encore mise en route. me met en attente car elle va voir avec le service .elle ne reprend et ne dis que son collègue ma renvoies un nouveau document mais pourquoi ????? Elle l'avais sur son écran ??? Je comprend plus rien je jette l'éponge vais aller voir chez belgacom.

As-tu, comme on te le conseille grandement un peu plus haut, pris contact avec Wim de Naeyer ou son assistante Caroline?
Si non, fais-le et attend que ce soit eux qui te recontactent et pas les ploucs du helpdesk.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Yamato » 23 Juil 2014 15:28

Bonjour,
pelzer a écrit :... Je comprend plus rien je jette l'éponge vais aller voir chez belgacom.
Es-tu certain que cette démarche ira plus vite que contacter les personnes renseignées par solar10 et que le vdsl2 est (ou est encore) disponible avec une vitesse acceptable ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: domiciliation galère

Message par pelzer » 23 Juil 2014 15:52

Oui bien sur j'ai écrit et expliqué mon cas au deux personnes .ils ont du le pense au personne s'occupant de ce genre de dossier car une heure après je recevais le mail.
pelzer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Juil 2014 18:10

Re: domiciliation galère

Message par mackguil » 23 Juil 2014 23:34

Mais en plus c'est incompréhensible son charabia.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: domiciliation galère

Message par absyntho » 24 Juil 2014 20:47

Y a t il un traducteur dans la salle ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
absyntho
Membre
Membre
 
Message(s) : 208
Inscription : 06 Oct 2012 16:11

Re: domiciliation galère

Message par Officiel Numericable » 28 Juil 2014 14:47

Problème pris en charge et résolu

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit