merci Mr Wilmots

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

merci Mr Wilmots

Message par tchiki » 14 Juil 2016 20:45

bonsoir,

j'ai lu ceci sur la toile et vraiment je suis du même avis que cette personne

Image

J'ai beaucoup d'admiration face à cet entraineur qu'est Mr Wilmots
Depuis des années, il a pu vraiment se faire bien voir pour ses qualités d'entraineur

C'est quelqu'un de très humain et d'après ce que je vois , très à l'écoute de ses joueurs.
C'est un être simple, et très franc et qui sait ce qu'il fait et quand il a un but'il fait tout pour y arriver sans casser la motivation des joueurs.

MERCI, Si j'avais pu être confrontée à des gens du même accabit durant mon parcours professionnel, je crois que j'aurais été bien plus épanouie que toutes ses garces que j'ai pu rencontrer ayant une mentalité stupide et qui n'ont qu'un but : casser la motivation des gens

Lui c'est vraiment quelqu'un de bien , CHAPEAU
Dernière édition par tchiki le 17 Juil 2016 23:02, édité 3 fois.
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: merci Mr Wilmots

Message par tchiki » 14 Juil 2016 20:48

Je tiens à remercier cette personne qui a écrit ce mot sur la toile, c'est vraiment ce dont je pense

respect !!
tchiki
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: merci Mr Wilmots

Message par solar10 » 14 Juil 2016 21:58

Bah vas-y... Crées donc un siteweb www.merci-mr-wilmots.be.
C'est max 15€/an pour le nom de domaine.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: merci Mr Wilmots

Message par tigrouetwinnie » 14 Juil 2016 22:04

il a les meilleurs joueurs européens à chaque place et obtient seulement un misérable 1/4 finale.
Aucun style de jeu, aucune combinaison.

Vraiment une équipe, qui à l'heure actuelle, fait peine à voir.

Seul le match face à la Hongrie était plaisant à voir.

C'est sur, s'il part, il ne me manquera pas.

Quelle a été l'évolution par rapport à la coupe du monde 2014? Rien, nada, nothing.
Son entêtement à faire jouer des joueurs à contre courant (pas à leur place et pas dans le bon système). A jouer pour ne pas perdre, on ne gagne pas souvent

On aurait tata Huguette à sa place, ça ne serait pas pire.
Dernière édition par tigrouetwinnie le 14 Juil 2016 22:09, édité 1 fois.
tigrouetwinnie
 

Re: merci Mr Wilmots

Message par swift11 » 14 Juil 2016 22:09

je suis dans le camp des sceptiques depuis le début: on va voir ce qu'il va réaliser en club maintenant

un entraîneur national c'est un gars qui a fait ses preuves en club (comme entraîneur), comme Preudhomme par exemple

quand Advocaat (qui était un excellent choix) est parti pour les $$ russes, on a pris son adjoint qui servait d'interprète: c'était une solution temporaire, Wilmots n'avait rien réalisé avec St Trond et il avait été sénateur avant ça

Wilmots est un bon meneur d'hommes, mais un coach c'est beaucoup plus que ça: pour une fois qu'on a une bonne équipe, faut un entraineur du top

j'étais content qu'on perde contre le PdG: qu'on en finisse avec Wilmots
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Re: merci Mr Wilmots

Message par messhugoth » 15 Juil 2016 09:25

tigrouetwinnie a écrit :il a les meilleurs joueurs européens à chaque place et obtient seulement un misérable 1/4 finale.
Aucun style de jeu, aucune combinaison.

Vraiment une équipe, qui à l'heure actuelle, fait peine à voir.

Seul le match face à la Hongrie était plaisant à voir.

C'est sur, s'il part, il ne me manquera pas.

Quelle a été l'évolution par rapport à la coupe du monde 2014? Rien, nada, nothing.
Son entêtement à faire jouer des joueurs à contre courant (pas à leur place et pas dans le bon système). A jouer pour ne pas perdre, on ne gagne pas souvent

On aurait tata Huguette à sa place, ça ne serait pas pire.


C'est l'unique vérité... Tu aurais mis Conte à la place de Wilmots, champion d'Europe, point barre
GOD HATES US ALL
Avatar de l’utilisateur
messhugoth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1595
Inscription : 21 Juil 2007 12:35

Re: merci Mr Wilmots

Message par tigrouetwinnie » 15 Juil 2016 09:47

champion, je ne sais pas, le Portugal a eu tellement le cul bordé de nouille ... mais ils écrasaient ce très faible pays de galle (tout comme ils auraient montré autre chose contre l'Argentine en cdm).
tigrouetwinnie
 

Re: merci Mr Wilmots

Message par Corben01 » 15 Juil 2016 10:38

Mouais...

Peut-être une ou l'autre erreurs tactiques mais le foot c'est le foot et il reste une part de hasard.

Contre le Pays-de-Galles, il y a :
- Le deuxième but gallois tombé de nulle part (le gars pourra jamais refaire un geste technique pareil) ;
- un penalty assez flagrant non-sifflé sur Ninja ;
- une faute de main "discutable" encore dans le rectangle ;
- une tête de Feillaini déviée (et oui) qui passe juste à 2 centimètres ;
- Une grosse occase de Lukaku de la tête qui passe juste à côté.

Ceci dit, j'ai un problème avec l'attitude de certains (De Bruyn face à l'Italie par exemple) en dehors et sur le terrain. Après, on verra si le successeur de Wilmots (qui va coûter un pont, ne fusse que pour le C4 du coach actuel) fera mieux.

Conte n'a pas fait mieux avec l'Italie...
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Re: merci Mr Wilmots

Message par tigrouetwinnie » 15 Juil 2016 10:58

y a une différence entre perdre aux penalty contre l'Allemagne, après s'être bien battu et se faire dominer durant 60 minutes contre le pays de galle, sans réaction.
Une défaite peut arriver et arrivera encore, peu importe le coach, le plus désolant, c'est l'absence de réaction de la majorité des joueurs et la, Willmots n'y peu pas grand chose.
tigrouetwinnie
 

Re: merci Mr Wilmots

Message par Corben01 » 15 Juil 2016 11:02

tigrouetwinnie a écrit :y a une différence entre perdre aux penalty contre l'Allemagne, après s'être bien battu et se faire dominer durant 60 minutes contre le pays de galle, sans réaction.
Une défaite peut arriver et arrivera encore, peu importe le coach, le plus désolant, c'est l'absence de réaction de la majorité des joueurs et la, Willmots n'y peu pas grand chose.


D'accord avec toi. Il y a une différence dans la manière. Mais le résultat est le même au final.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Re: merci Mr Wilmots

Message par tigrouetwinnie » 15 Juil 2016 11:09

évidement, mais d'un côté, on n'a pas (trop) de regret, de l'autre, ils sont énormes.
tigrouetwinnie
 

Re: merci Mr Wilmots

Message par Dretre » 17 Juil 2016 15:40

Merci pour quoi exactement ? D'avoir fait son boulot ? Et pas très bien qui plus est ?

Faut arrêter de déconner ... Faut strictement ne rien connaître au foot pour encore le soutenir ... Comme l'a dit Tigrouetwinnie, si ça avait été tata Huguette le résultat aurait été le même si pas mieux.
Avoir remballé un Lombaerts, titulaire indiscutable pour sélectionner Kabasele qui a pas joué une seule minute ... Foutre un Denayer en défense centrale, quand c'est la place d'un Ciman d'expérience, ou de Kabasele qui sort d'une saison pleine ... Ha ben nan suis-je bête ... Kabasele a juste servi à cirer le banc ... S'obstiner avec un Lukaku face à des équipes qui jouent en bloc derrière ... Un Michy aurait été, dos au but, mieux exploité ...
Et je parle même pas le choix de faire monter Fellaini à la mi-temps, ce qui a complétement déséquilibré l'équipe ...

Bref tactiquement, le chien de mon voisin aurait fait mieux ...
Dernière édition par Dretre le 17 Juil 2016 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: merci Mr Wilmots

Message par Dretre » 17 Juil 2016 15:43

Ha ouais ... pas oublier Courtois qui avait un avis assez similaire, lui qui a connu Simeone et Mourinho ...

Je pense également qu'avec un Conte, on allait au bout
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: merci Mr Wilmots

Message par solar10 » 17 Juil 2016 16:18

Bon
Et le site web merci huile mottes, c'est pour quand ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: merci Mr Wilmots

Message par crenforce » 17 Juil 2016 16:23

solar10 a écrit :Bon
Et le site web merci huile mottes, c'est pour quand ?


:lol:
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Re: merci Mr Wilmots

Message par Allen » 17 Juil 2016 17:08

Ce mec a été grassement payé, a eu l'équipe la plus talentueuse depuis que l'équipe nationale Belge existe, et il faudrait lui dire merci.

Je ne sais si les gens sont tous atteints d'alzheimer, mais le peuple a toujours eu ses soirées d'euphorie aprés des victoires (enfin, elles étaient rares, mais n'oublions pas non plus que c'est au moins tous les 2 ans) en CM ou en Euro...

Bref, il a fait son taf, il aurait bien pu faire mieux avec le talent a sa disposition, y a vraiment pas de quoi pleurer dans les chaumières, comme certains bisounours (ou des femmes, souvent, CQFD) savent le faire.
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Re: merci Mr Wilmots

Message par solar10 » 17 Juil 2016 17:21

Au fait, ils ont pris combien au total pour s'arrêter en 1/4 nos djaaappps ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: merci Mr Wilmots

Message par tchiki » 17 Juil 2016 17:46

De toute façon, qu'il aurait mis un tel à la place d'un tel :

y aura toujours plein de monde pour critiquer et la critique peut -être négative ou positive ok très bien
y aura toujours des gens qui continueront à l'apprécier pour ce qu'il est
y aura toujours des gens qui ne l'apprécieront pas pour telle ou telle raison
y aura encore et encore des gens à la " Pauwels" qui viendront faire de sa G pour croire qu'ils sont mieux que les autres

alors , moi même en sachant ça
je continue de me dire que Mr Wilmots est un gars avec ses qualités et ses faiblesses comme tout le monde mais sincèrement à mes yeux c'est un
type bien, qui n'est pas imbu de sa personne et pas mal d'atouts pour continuer son chemin,et de plus très humain et à l'écoute

Quand on sait qu'après cet Euro, la plupart des joueurs faisant partie de l'équipe sont convoités par d'autres clubs
c'est qu'au fond, ils ont du talent.

Nous, ne sommes pas constamment en forme à 100 % tous les jours non plus , alors des joueurs ont aussi des jours avec et des jours sans
Cela arrive d'avoir des journées où on veut atteindre un objectif ou deux , et qu'on y arrive pas alors qu'on s'est donné les moyens pour y arriver
et bien eux aussi , ça peut leur arriver

Maintenant chacun a son opinion c'est normal mais je sais aussi reconnaitre les qualités d'une personne et les mettre en avant
pendant que d'autres ne pensent qu'à critiquer uniquement toute l'année et ce, d'une façon toujours negative

Merci Mr Wilmots :D
Dernière édition par tchiki le 17 Juil 2016 23:06, édité 1 fois.
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: merci Mr Wilmots

Message par Tskynet » 17 Juil 2016 17:54

vous me faites rire quand les diables jouent bien wilmots est génial quand ils perdent il pue de toute manière c'est l'équipe entière qui tiens l'entraineur par les couilles car c'est toujours le premier à trinquer
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: merci Mr Wilmots

Message par solar10 » 17 Juil 2016 18:32

tchiki a écrit :Quand on sait qu'après cet Euro, la plupart des joueurs faisant partie de l'équipe sont convoités par d'autres clubs
c'est qu'au fond, ils ont du talent.

Ah!? Parce qu'avant aucun d'entre-eux ne jouait déjà dans un club étranger ?
Je suis pas fan de foot, mais il me semble qu'on aura plus facile de compter ceux qui jouent pour un club belge. http://diables.dhnet.be/
Et je serais mauvaises langue, je dirais que c'est quand même bizarre que tous "nos joueurs belges" en défense soient tous "indisponibles" pour l'Euro quand on aurait eu besoin d'eux...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]