Euro 2016

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Euro 2016

Message par popol_the_man » 14 Juil 2016 15:57

Meapacool
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Euro 2016

Message par swift11 » 14 Juil 2016 16:10

popol_the_man a écrit :C'est ca la haine des Belges francophone en vers les Francais

les Belges ne haissent pas les Français, il y a une rivalité entre tous les pays voisins du monde
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Re: Euro 2016

Message par popol_the_man » 14 Juil 2016 16:40

C'est principalement dans le sport,

la France peut meme jouer contre le Pakistan les belges francophones supporteront le Pakistan ...

mais bon les supporters belges commencent a etre connus en France grace a leurs interventions ( tres malignes ) sur le forum de l'equipe ...

Ca ne m'a vraiment pas étonné que sur ce meme forum certains se sont rejouis de l'elimination de nos djaaaaaaaaaaaaabs , qui sème le vent , recolte ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Euro 2016

Message par cruzario » 14 Juil 2016 16:51

C'est l'hôpital qui se moque de la charité...

Envoyé de mon Oneplus One
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Euro 2016

Message par tchiki » 14 Juil 2016 20:33

Bingo a écrit :N'importe quoi... Ce commentaire pathétique confirme bien ce que je disais, vous vous en foutez du football, ce qui vous intéresse c'est de pouvoir cracher sur les équipes que vous haïssez d'avance (sans même savoir pourquoi je suppose).
Pas un seul commentaire sur le jeu. Sur les à côté, les potins, les théories du complot, ... là y a du monde. Pour se moquer, pour salir, pour faire courir la rumeur,... là y a du monde. Pour parler football y a plus personne.



très bien parlé , Bingo ! c'est vraiment ce dont je ressens aussi

tchiki
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Euro 2016

Message par mika@hardware » 14 Juil 2016 20:48

Non mais sérieux 2min svp... La France a montré quoi ? Contre la Roumanie, l'Albanie, la Suisse (que la Belgique a battu 2-1 en jouant comme des merdes...), l'Irlande et l'Islande... C'est d'un autre niveau que la Croatie ou la Pologne que le Portugal a sorti...

Les français sont tellement bien aimés que quand tu vas en vacances en Espagne, en Italie, en Tunisie et qu'on te demande si tu es français et que tu réponds non belge, on te fait un grand sourire et on te paie un verre :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: Euro 2016

Message par tigrouetwinnie » 14 Juil 2016 21:16

mika@hardware a écrit :Non mais sérieux 2min svp... La France a montré quoi ? Contre la Roumanie, l'Albanie, la Suisse (que la Belgique a battu 2-1 en jouant comme des merdes...), l'Irlande et l'Islande... C'est d'un autre niveau que la Croatie ou la Pologne que le Portugal a sorti...

Les français sont tellement bien aimés que quand tu vas en vacances en Espagne, en Italie, en Tunisie et qu'on te demande si tu es français et que tu réponds non belge, on te fait un grand sourire et on te paie un verre :lol:


elle a montré qu'elle était capable de gagner un math avant la fin des 90 minutes, le Portugal, c'est 1 victoire en 7 matchs (et pas les plus difficiles du monde).
Bref, petit champion dans une petite compétition entre joueur non concerné.
tigrouetwinnie
 

Re: Euro 2016

Message par popol_the_man » 14 Juil 2016 22:45

mika@hardware a écrit :Non mais sérieux 2min svp... La France a montré quoi ? Contre la Roumanie, l'Albanie, la Suisse (que la Belgique a battu 2-1 en jouant comme des merdes...), l'Irlande et l'Islande... C'est d'un autre niveau que la Croatie ou la Pologne que le Portugal a sorti...

Les français sont tellement bien aimés que quand tu vas en vacances en Espagne, en Italie, en Tunisie et qu'on te demande si tu es français et que tu réponds non belge, on te fait un grand sourire et on te paie un verre :lol:


Oui oui et c'est quoi le pays le plus visité au monde ?

Pas la Belgique car les gens ne savent meme pas la placer sur une carte ...

Reparlons foot , meilleur attaque du tournoi , meilleur joueur , meilleur butteur , sorti les champions du monde et a joué un premier tour moyen mais pris 7 points .

Donc tout ca en jouant mal et comme deja dit, imagine toi si ils avaient bien joué ...

Allaie les numeros 2 fifa, on compte sur vous ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Euro 2016

Message par solar10 » 14 Juil 2016 23:08

Ils feront mieux en 2018... Faudrait juste penser à sortir Lukaku plus tôt au lieu d'attendre qu'il se réveille quand il est évident que c'est pas son jour.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Euro 2016

Message par popol_the_man » 15 Juil 2016 10:41

solar10 a écrit :Ils feront mieux en 2018... Faudrait juste penser à sortir Lukaku plus tôt au lieu d'attendre qu'il se réveille quand il est évident que c'est pas son jour.


On ou avait deja dit ca au Bresil :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Euro 2016

Message par Corben01 » 15 Juil 2016 10:44

popol_the_man a écrit :
solar10 a écrit :Ils feront mieux en 2018... Faudrait juste penser à sortir Lukaku plus tôt au lieu d'attendre qu'il se réveille quand il est évident que c'est pas son jour.


On ou avait deja dit ca au Bresil :p


Quand il a marqué contre le USA ? Ou avant, quand il a qualifié les belges en Croatie ?
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Re: Euro 2016

Message par tigrouetwinnie » 15 Juil 2016 11:11

COntre la Croatie, c'est le seul match ou il a été bien utilisé, dans un vrai système de contre attaque, bien mis en place.
Pour TOUS les autres matchs, il n'était pas l'attaquant utiliser dans un tel système (si système il y a) de jeu
tigrouetwinnie
 

Re: Euro 2016

Message par popol_the_man » 15 Juil 2016 13:27

On vous a dit il faut attendre 2018

donc shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Euro 2016

Message par popol_the_man » 15 Juil 2016 15:19

Ha willy est viré

Merci pour tous ces titres :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Euro 2016

Message par Tonon chris » 16 Juil 2016 10:54

popol_the_man a écrit :Ha willy est viré

Merci pour tous ces titres :p


Et bien dans ce il ne leurs reste plus qu’à remplir le chèque à 6 chiffres avec le 1 en première position.
Dernière édition par Tonon chris le 16 Juil 2016 11:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Re: Euro 2016

Message par allezhop2 » 16 Juil 2016 11:36

swift11 a écrit :les Allemands méritaient de gagner contre la France, non ?

Les prolongations contre l'Italie leur ont été fatale. Ils étaient cuit, la preuve avec la sortie de Boateng. C'est aussi lui qui offre à l'Italie la possibilité d'égaliser.

swift11 a écrit :la Belgique c'est une défense de guignols, surtout contre le PG
le Portugal a prouvé une chose: faut une défense en béton pour gagner un tournoi

Faut pas oublier qu'on a du se passer de Kompany (depuis le début du tournoi), Vertonghen et Vermaelen... ça fait beaucoup ! Donc oui pas de défense. De plus, difficile de gagner le match si tout le monde ne défend pas. D'où la sortie de l'entraineur.

Belgique - Italie 0 2 https://www.facebook.com/PabloAndresOff ... 858604785/
On est soit disant 2ème au ranking mondial par contre attrapper les mouches avec son derrière là on est premier hein ! :lol:

D'autres vidéos pour les matchs des diables https://www.facebook.com/PabloAndresOff ... nref=story
Je nous voyais déjà gagner l'Euro et on a juste gagné le droit de tirer sur son tich ! :lol:
allezhop2
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 15 Avr 2016 14:22

Re: Euro 2016

Message par Bingo » 16 Juil 2016 19:18

mika@hardware a écrit :Non mais sérieux 2min svp... La France a montré quoi ? Contre la Roumanie, l'Albanie, la Suisse (que la Belgique a battu 2-1 en jouant comme des merdes...), l'Irlande et l'Islande... C'est d'un autre niveau que la Croatie ou la Pologne que le Portugal a sorti...

Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas eux qui ont choisi leurs adversaires. Et ils ont éliminé l'Allemagne comme ça a été rappelé.
La Pologne je crois qu'ils n'auraient pas fait un pli contre la France. La Croatie par contre c'est une autre histoire, ça aurait été un beau match d'ailleurs.
Quand je vois la première action française contre l'Allemagne, je trouve que c'est du haut niveau.
C'est le genre de gestes qu'on veut voir dans une compétition comme l'Euro. Malheureusement il y en a eu trop peu. J'attendais ce genre de choses d'équipes comme l'Espagne, ou évidemment les diables par exemples.
C'est surtout ça qui me déçoit dans leur parcours d'ailleurs, ce manque d'audace. Il y a eu l'énorme match de Hazard contre la Hongrie, mais avant et après c'est le néant total, quel dommage... J'espère franchement qu'ils vont réussir à jouer à leur niveau théorique, parce que pour l'instant c'est en train de devenir le plus gros gâchis de l'histoire du football.
Je ne pense pas que ce soit un problème de tactique d'ailleurs. Wilmots a fait de mauvais choix, mais ils auraient pu gagner chacun de leurs matchs, même contre l'Italie. C'est de l'envie, de la faim qu'il leur a manqué. Et ça, c'est difficile à inculquer à une équipe. C'est là dessus que je pensais que Wilmots serait bon d'ailleurs, sur la cohésion, le mental. Ca n'a pas marché, mais j'espère que 2018 ce sera la bonne !

PS : pour le ranking Fifa, tout le monde sait que leur formule est pourrie. Je regarde le classement ELO, je trouve que c'est bien mieux fait, et ça reflète bien mieux la réalité du terrain : http://eloratings.net/
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Re: Euro 2016

Message par popol_the_man » 16 Juil 2016 23:31

Merci,

il a l'air excellent le eloratings mais qui en parle ou l'utilise ?
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Euro 2016

Message par swift11 » 17 Juil 2016 04:51

Quelle surprise ! Notre Français préfère le classement ELO car la France y est mieux classée :lol: :lol:

ELO est utilisé pour le classement des joueurs d'échecs (également d'autres sports)
si tu veux t'amuser: les problèmes du système ELO: https://en.wikipedia.org/wiki/Elo_ratin ... cal_issues

Ceci dit, aucun classement ne reflète la "réalité": tu crois sérieusement qu'un joueur de tennis classé 8 est "meilleur" que celui qui est en 12 ou 16 ? :roll:

prenons un exemple neutre pour le foot, la Hollande: ELO = 10, FIFA = 26
quel est le classement "réel" de la Hollande, qui n'était même pas qualifiée pour les matches de barrages pour l'Euro ? :roll:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Re: Euro 2016

Message par popol_the_man » 17 Juil 2016 08:12

Tu sais, quand tu a gagné des titre ou participé a des finales, ce classement fifa on en parle pas , la France a été premiere de 2001 et 2002 et tu penses sincerement que les gens l'avait remarqué ...

Tu parles de La Hollande , qui etait a multiple fois finaliste ou demi finaliste de la coupe du monde, y a peut etre un tout petit lien ...

Comme deja dit la Belgique est entré dans l'histoire en etant Premiere a la Fifa sans avoir meme participé a une demi final, ( je ne parle meme pas de titre ...) c'etait jamais arrivé ...

je ne pense pas qu'ils ont été premier au elo ( Mouarf 2eme en 1920 , c'est pas nouveau comme classement ...) au elo on donne pas 6000 points quand tu bas l’Azerbaïdjan ou le Tajikistan en Match amical ...

Les Belges se sont fait enfumer par ce Wilmots qui n’arrêtait pas de parler de ce classement fifa et on a vu le resultat ...

C'est triste car j'avais jamais vu un tel engouement bien avant une competition ou tout un peuple pensait a 100% que les djaaaaaaaaaabs allaient ramener la coupe .

Pauvre gens ...

Enfin il ya du positif, le paysan de Jodoigne va retourner entrainer les u-10 et n'importe qui fera l'affaire avec c'est genration en or , non ?

Enfin content d'avoir connu le Elo, il est meme toujours mentionné quand on choisi une equipe sur Wikipedia ! autre chose que le Fifa Coca Cola Ranking ... tiens donc, ca serait sponsorisé ??
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nabu